Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci, sinon l'insigne est déjà en noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Belles photos et belle voiture!! Tu l'as encore rabaissée? On dirait qu'elle est encore plus basse sur ces photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah de l'arrière non, de l'avant je l'ai redescendu de 1cm ... maintenant suis à fond de filet (-11cm) ... mais cet été elle descendra encore un peu car je vais virer ces gros boudins Sinon, merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A mon avis tu t'es tromper dans ta mesure 11mm c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker14 a écrit:A mon avis tu t'es tromper dans ta mesure 11mm c'est pas grand chose Apprend à lire Auker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Petit salopiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 felicitations!!! tres belle!! et super shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Targajo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Apprend à lire Auker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 franky a écrit:Apprend à lire Auker ... Bah il a édité son message ce petit salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Stylé la derniere Ta l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh oui joli montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ohh terrible ta golf ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohh terrible ta golf ainsi Oui mais ça doit pas bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Jolie tout çà!!!! La qualité de la photo est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Seb, faut dire que les tiennes sont vraiment jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouep mais j'ai encore du boulot quand je vois les tiennes. T'en a pas d'autres? Chui gourmand de tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Non, t'es fou ? Celle que tu as faites au parking sont vraiment superbe ! Sinon, en voici quelques unes ... mais je vais en mettre trop non plus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Rhooo magnifiques!!! J'adore celle avec la Bora, elle fait très US Et ta Golf, même avec le mode hiver elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Rhooo magnifiques!!! J'adore celle avec la Bora, elle fait très US Et ta Golf, même avec le mode hiver elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci les gars, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Petit shoot dans la neige vite fais parce que ca caille et puis pas trop le temps, j'ai un mariage dans une heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ohh oui belle photos Par chez nous c'est presque foutu les routes sont dégagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super belle tes photos bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit: Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belles photos! Ta voiture, elle dort dans un garage? Parce qu'elle est toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est vraiment belle ta golf, meme en roulette tol elle déoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifiques tes photos!! Pour pas changer... mais la neige leurs donnent encore un petit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci les gars ! Sinon, oui elle à la chance de dormir dans un garage Deux petites N&B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la deuxieme est vraiment bien encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ohh oui superbe les photos Et la golf bah comme d'hab elle cartone bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe traitement je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Magnifique Mais j'aime de moins en moins la face d'une golf !! Je prefere avec la Face d'une Vento (Plus agresif je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ohh il y a eu du rabaissement là Très belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouh toi tu as photoshopé la hauteur de caisse Je vois TOUT!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Hé hé, j'ai juste équilibré un peu plus l'avant, à cette époque les roues rentrait plus à l'arrière qu'à l'avant donc fallait bien faire quelque chose Sinon, merci Et puis bon, ca fait partie du traitement ... certains paye cher pour des air ride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca le fait comme çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je n'aurais rien vu si il y avait eut un poil d'ombre entre le pneu et l'aile et sous la jupe avant.Et on voit l'ancienne trace du bas de caisse là ou il y a la coquille d'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Ca le fait comme çà!!!! Merci Mat a écrit:Je n'aurais rien vu si il y avait eut un poil d'ombre entre le pneu et l'aile et sous la jupe avant.Et on voit l'ancienne trace du bas de caisse là ou il y a la coquille d'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pfff elle est quand même à terre ta goulf Max. Et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 auker14 a écrit:Pfff elle est quand même à terre ta goulf Max. Et très jolies photos Merci Mat Mais attends en été, là elle sera à terre !!! Enfin, je dis ca, mais j'espere qu'on aura arrangé le chemin pour le garage sinon elle restera ainsi parce que déjà là les triangles et la boite en prene plein la tronche chaque fois que je la sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Regarde il y a encore un peu de place hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites