Clipknot88 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci bibinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 T'inquiète clip.. elle est class ta tite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah ca y est tu as teint tes clignos ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci les gars !! Sinon Auker, les clignos c'est juste un petit montage voir que ce que ça donnerai réellement. Et je pense le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah ok bah alors moi je dit vasy ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 auker14 a écrit:Ah ok bah alors moi je dit vasy ça donne bien +1 Sa donne vraiment bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super la derniere toff et +1 avec les cligno teint fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Beau rabaissement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 +1 pour les clignots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Aujourd'hui, petit shoot avec Auker ... mais de 5 min car il y avait un temps carrément pourris ... Et en bonus, Franky qui nous à fais un super frein à main et une sacré trouille à Auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Jolie les photos Et pour franky bah il est arriver a fond avec son truc en direction de ma voiture mais je ne savais pas que c'était lui donc gros stress. Puis le frein a main avec ça c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Un petit montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je vous bien bluffé avec ma machine, hein!? Y a rien à faire, je suis toujours impressionné par ces perf's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 franky a écrit: Je vous bien bluffé avec ma machine, hein!? Y a rien à faire, je suis toujours impressionné par ces perf's!! Et le bruit que ca fait bordel ... faut absolument changer le variateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui le variateur Surtout un échap troué Sinon tu m'as bien fais peur ça c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Echap troué ?!? t'es fou!!! C'est du full inox de chez A-R (Aixam Racing!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 franky a écrit:Echap troué ?!? t'es fou!!! C'est du full inox de chez A-R (Aixam Racing!!) Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bravo Franky pour ton nouvel achat tu as pas échangé ta EE8 pour cà quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben....... J'ai même dût remettre de l'argent en Plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 belle tofff mais pas fan du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Street et V-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:Merci Street et V-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 eh CLIP faudra que je te vois pour te demander un tit service de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ok ok, si jamais envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon voilà quelques photos des petites modifs ... J'ai teintés les répétiteurs en noir, ainsi que les clignos avant et les caches blancs. Je suis assez content du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah oui bravo, c'est ce qu'il lui fallait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 +1 c'est juste ce qui lui fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 la petite touche qui fait que tout de suite sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 petit à petit mais bien! Ce qui te manque maintenant, c'est une plaque avant comme AUKER 14 ( noir sur fond blanc!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 franky a écrit:petit à petit mais bien! Ce qui te manque maintenant, c'est une plaque avant comme AUKER 14 ( noir sur fond blanc!) Merci ! J'y ai déjà pensé, mais j'aimerai plutôt comme en france ... blanc sur fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:franky a écrit:petit à petit mais bien! Ce qui te manque maintenant, c'est une plaque avant comme AUKER 14 ( noir sur fond blanc!) Merci ! J'y ai déjà pensé, mais j'aimerai plutôt comme en france ... blanc sur fond noir. C'est les vieilles ça!! maintenant, c'est noir sur fond blanc!! En plus, je te dis pas comment les flics vont apprécier si tu fais ça! Je te donne 15 jours dans Namur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 franky a écrit:Clipknot88 a écrit:franky a écrit:petit à petit mais bien! Ce qui te manque maintenant, c'est une plaque avant comme AUKER 14 ( noir sur fond blanc!) Merci ! J'y ai déjà pensé, mais j'aimerai plutôt comme en france ... blanc sur fond noir. C'est les vieilles ça!! maintenant, c'est noir sur fond blanc!! En plus, je te dis pas comment les flics vont apprécier si tu fais ça! Je te donne 15 jours dans Namur! Oui je sais bien ca ... Sinon, c'est vrai que ca pourrait bien donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle claque ta golf cousin... pour tes tites modifs ... et pour la plaque comme auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 auker2 a écrit:Elle claque ta golf cousin... pour tes tites modifs ... et pour la plaque comme auker14 Merci Nico Quand j'aurai mes 165/45 ... ca donnera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voici ce que je viens de découvrir sur le capot de ma golf ! C'est qu'il a du goût ce ptit clodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il a pris ton capot pour une piste de décollage Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mat a écrit:Il a pris ton capot pour une piste de décollage Très belles photos Merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très belle photo tu aurait du les mettre dans le post photographie mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Kiwi et Street ! Je peux les mettres là-bas aussi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 superbes photos clip et ca devient rare des papillons ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très belles tes photos vraiment suis sur le cul Bizare sur la première ma voiture fais super large Ta p'tite Golf est bien jolie aussi PS : Je t'en ai piqué une pour me faire une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci les cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique ta Golf Faudrait juste mettre l'insigne de la calndre en noir (sa donnerai mieu) ou alors mettre le VW en noir et laisser le contour en gris !! sa pourrait bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites