Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Waaw super belle les photos Vais mettre les miennes .... bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ooooh comme c'est mignion Les deux soeurs ennemies qui se rassemblent Beau shooting les gars, perso j'aime bien la 7e. Et je reconnais bien ta "marque de fabrique" dans tes photos, Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci les gars, ca fait plaisir Sinon oui, je vois bien ce que tu veux dire Mat Sinon, demain tu va à la course de côte de Durnal ??? Si oui, j'irai peut-être y faire un tour avant de retourner au kot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très belles photos et autos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Beau shoot et belles caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Clipknot88 a écrit:Merci les gars, ca fait plaisir Sinon oui, je vois bien ce que tu veux dire Mat Sinon, demain tu va à la course de côte de Durnal ??? Si oui, j'irai peut-être y faire un tour avant de retourner au kot ... Désolé, non j'y suis pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci les gars !! Sinon Mat, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ami du soir bonsoir, voilà, aujourd'hui on se faisait chier au kot, et j'ai eu la bonne idée de proposer un mini shooting à la citadelle de Namur !! Nous voilà partis à 5, à l'aventure, où plutôt à la recherche d'un bon spot ! Ne me demandez pas où j'ai pris les photos ... impossible de vous dire Dites moi ce vous pensez des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ohh terrible les photos Vraiment t'as assuré encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 T'as carrement été dans l'amphithéatre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 matheo0115 a écrit:T'as carrement été dans l'amphithéatre!!! Je sais pas si c'est légal, mais il y avait la place pour passer en voiture donc ... mais j'étais quand même pas trop alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh joli shoot!! Beau spot et belle voiture, moi j'aime bien la première en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mat a écrit:Oh joli shoot!! Beau spot et belle voiture, moi j'aime bien la première en noir et blanc Merci Mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Roooo Elle es vraiment terrible ta Golf Et beau Spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vraiment belle les photo rien a dire a part je trouve sur certaine y'a trop de piqué je m'explique on a l'impression qu'elle bruite c'est peut etre du a ton post traitement ??? sinon top tes prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 street41100 a écrit:vraiment belle les photo rien a dire a part je trouve sur certaine y'a trop de piqué je m'explique on a l'impression qu'elle bruite c'est peut etre du a ton post traitement ??? sinon top tes prise de vue Merci Pour le bruit, en fait j'aime encore bien cet effet ... et ce n'est pas de mon post traitement, mais simplement du au fait que j'étais en 400ISO voire 800 Maintenant c'est vrai que je pourrai essayer une fois sans les bruits, c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah oui je comprend mieux 800 en iso de jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 street41100 a écrit:ah oui je comprend mieux 800 en iso de jour lol Pour le dernier shoot, c'était de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah la oui normale mais avec un pied et tu met a 200 voir 100 et la qualiter est vraiment top moi c'est comme sa que je procède mais bon a la main a 800 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 street41100 a écrit:ah la oui normale mais avec un pied et tu met a 200 voir 100 et la qualiter est vraiment top moi c'est comme sa que je procède mais bon a la main a 800 sa rend bien Bah j'avais un trépied, sinon impossible à main levé d'avoir une photo nette en pleine nuit. Maintenant, c'est comme je te disais, l'effet de bruit était voulu . J'essairai de faire sans la prochaine fois. Ca peut donner un truc bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok j'attend de voir sa mais moi je te dis toute mes toff de nuit sont en ISO 100 ou200 mais pas plus il faut bien que sa capte la lumiere qui est presente mais apres c'est chacun sa technique et gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 street41100 a écrit:ok j'attend de voir sa mais moi je te dis toute mes toff de nuit sont en ISO 100 ou200 mais pas plus il faut bien que sa capte la lumiere qui est presente mais apres c'est chacun sa technique et gout Oui tout à fait Mais ca ne coute rien d'essayer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 beau boulot autant sur la vw que les photos, juste dommage que c'est une 5 portes aussi non rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 joux a écrit:beau boulot autant sur la vw que les photos, juste dommage que c'est une 5 portes aussi non rien a dire Merci Sinon, justement je voulais une 5 portes ... des 3 portes c'est pas trop pratique et en plus tu vois plein de ronnies avec ca ... Donc 5 portes pour moi c'est moins commun ou moins répandu ... et je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Euh moi je voit de moins en moins de jeune dans les Golf 3 tous ceux que je voit prenne des VW Polo 6N Sa soule depuis les vacances je vois que sa sur les route des Polo 6N , suis entr'un de faire une Overdoz de cette voiture Sinon l'interieur d'origine ou alors quelques modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jul2iens a écrit:Euh moi je voit de moins en moins de jeune dans les Golf 3 tous ceux que je voit prenne des VW Polo 6N Sa soule depuis les vacances je vois que sa sur les route des Polo 6N , suis entr'un de faire une Overdoz de cette voiture Sinon l'interieur d'origine ou alors quelques modifs ? Tu rigoles quoi ? Enfin je sais pas où tu habites, mais sur Namur on voit vraiment pas beaucoup de 6N ... mais par contre des golfs 3 3 portes Bleu, bordeau et vertes ... il y a en plein. D'ailleurs, j'ai encore jamais vu de 5 portes (mis à part la mienne ^^) et encore moins de grise comme moi. Pour te dire, dans ma rue, il y a 5 golf 3 ... et toutes des 3 portes. Enfin, j'aime pas trop les 3 portes en général donc, c'est juste une histoire de goût après tout. J'aime mieux les voitures "plus longue". J'étais partis pour une vento, mais malheureusement je ne l'ai pas eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:Jul2iens a écrit:Euh moi je voit de moins en moins de jeune dans les Golf 3 tous ceux que je voit prenne des VW Polo 6N Sa soule depuis les vacances je vois que sa sur les route des Polo 6N , suis entr'un de faire une Overdoz de cette voiture Sinon l'interieur d'origine ou alors quelques modifs ? Tu rigoles quoi ? Enfin je sais pas où tu habites, mais sur Namur on voit vraiment pas beaucoup de 6N ... mais par contre des golfs 3 3 portes Bleu, bordeau et vertes ... il y a en plein. D'ailleurs, j'ai encore jamais vu de 5 portes (mis à part la mienne ^^) et encore moins de grise comme moi. Pour te dire, dans ma rue, il y a 5 golf 3 ... et toutes des 3 portes. Enfin, j'aime pas trop les 3 portes en général donc, c'est juste une histoire de goût après tout. J'aime mieux les voitures "plus longue". J'étais partis pour une vento, mais malheureusement je ne l'ai pas eu. Non je rigole pas A Charleroi pour le moment je vois beaucoup plus de jeune en Polo 6N qu'en Golf 3 D'ailleur hier devant ma school , y'en a un avec un 1.4Essence (Bruit magnifique style comme les Golf 2 GTi) qua fait un burn , y'avait blinder de fumer Roo dommage pour la Vento J'adore cette caisse Sinon c'est vrai qu'avec cette teinte on en voit pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jul2iens a écrit:Clipknot88 a écrit:Jul2iens a écrit:Euh moi je voit de moins en moins de jeune dans les Golf 3 tous ceux que je voit prenne des VW Polo 6N Sa soule depuis les vacances je vois que sa sur les route des Polo 6N , suis entr'un de faire une Overdoz de cette voiture Sinon l'interieur d'origine ou alors quelques modifs ? Tu rigoles quoi ? Enfin je sais pas où tu habites, mais sur Namur on voit vraiment pas beaucoup de 6N ... mais par contre des golfs 3 3 portes Bleu, bordeau et vertes ... il y a en plein. D'ailleurs, j'ai encore jamais vu de 5 portes (mis à part la mienne ^^) et encore moins de grise comme moi. Pour te dire, dans ma rue, il y a 5 golf 3 ... et toutes des 3 portes. Enfin, j'aime pas trop les 3 portes en général donc, c'est juste une histoire de goût après tout. J'aime mieux les voitures "plus longue". J'étais partis pour une vento, mais malheureusement je ne l'ai pas eu. Non je rigole pas A Charleroi pour le moment je vois beaucoup plus de jeune en Polo 6N qu'en Golf 3 D'ailleur hier devant ma school , y'en a un avec un 1.4Essence (Bruit magnifique style comme les Golf 2 GTi) qua fait un burn , y'avait blinder de fumer Roo dommage pour la Vento J'adore cette caisse Sinon c'est vrai qu'avec cette teinte on en voit pas beaucoup !! Polo 1.4i qui fait un bruit de GTI ??? Et il faisait un burn ??? Pfffff encore un vieux jacky ... Ma copine à aussi une 6N 1.4 ET de la même couleur que la mienne, mais par contre ca tire pas quoi ... quoiqu'elle fait son petit 160km/h pénard sur autobeurk ! Mais n'empêche que faire le jack avec ce genre de voiture ca me fait mourrir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle etait pas d'origine Elle tirait bien je trouve , rien avoir avec un modele d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jul2iens a écrit:Elle etait pas d'origine Elle tirait bien je trouve , rien avoir avec un modele d'origine Mwé ... ca reste une petite 1.4 de 60cv hein ... même booster tu passes pas le mur du son hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:Jul2iens a écrit:Elle etait pas d'origine Elle tirait bien je trouve , rien avoir avec un modele d'origine Mwé ... ca reste une petite 1.4 de 60cv hein ... même booster tu passes pas le mur du son hein ... On sait jamais si çà descend fort et avec des voiles et avec le vent dans le dos et avec un kit pédale et...... et bin non mm pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Clipknot88 a écrit:Jul2iens a écrit:Elle etait pas d'origine Elle tirait bien je trouve , rien avoir avec un modele d'origine Mwé ... ca reste une petite 1.4 de 60cv hein ... même booster tu passes pas le mur du son hein ... On sait jamais si çà descend fort et avec des voiles et avec le vent dans le dos et avec un kit pédale et...... et bin non mm pas!!!! Bah quoi que, si ca ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mdrrr 1.4i de 60ch !!! Chez Honda même une 1.3 carbu encore plus vieux développe 15ch. en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mat a écrit:Mdrrr 1.4i de 60ch !!! Chez Honda même une 1.3 carbu encore plus vieux développe 15ch. en plus Oui ... mais font-elles seulement un bruit de V-Tec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Les Polo non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mat a écrit:Mdrrr 1.4i de 60ch !!! Chez Honda même une 1.3 carbu encore plus vieux développe 15ch. en plus Pas vrai sa Celle de mon coussin c'est un 1.4 et elle a 75 chevaux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi mon coussin je dors dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouai suis gay Bas tu sais moi aussi au depart je pensais que c'etait 60 chevaux , mais plusieurs qui possede cette voiture dise aussi qu'ils ont 75chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Quelques photos suite au mini shoot improvisé de la superbe FN1 de Auker14 ... FN1 de Auker14 ICI Photos : Voilà. PS:Si ca vous gave que je mette des photos de ma VW, dites le. Je comprendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'adore ta Golf et tes photos sont superbe aussi Et merci pour le lien de mon post PS : Postez des photos de BELLE vw ne nous dérange pas. Enfin pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est vraiment belle Je vien de penser a un truc qui est simple et qui rend bien a faire et qui coute qu'une bombe de couleur Pourquoi en pas mettre le fond de tes phares en noir , sa donnerais bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Jul2iens a écrit:Elle est vraiment belle Je vien de penser a un truc qui est simple et qui rend bien a faire et qui coute qu'une bombe de couleur Pourquoi en pas mettre le fond de tes phares en noir , sa donnerais bien je trouve Non, j'ai pas envie de chipoter ... et puis après tu as de l'humidité dans tes phares, ... Sinon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la premiere de ta derniere serie est une turie elle est magnifique mais sinon je trouve que dans la premiere serie tes photo sont fade sa manque peut etre un peu de contraste a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 street41100 a écrit:la premiere de ta derniere serie est une turie elle est magnifique mais sinon je trouve que dans la premiere serie tes photo sont fade sa manque peut etre un peu de contraste a mon goût Merci Street Pour la série que j'ai faite au début de page, j'ai pas essayer de faire de belles photos. Elles ont été prises en 2 min car c'était surtout pour faire des photos de la FN1 de Auker. J'avais mis la mienne dans l'herbe, je trouvais que ca donnais bien, et j'ai juste immortalisé la chose mais sans vouloir en faire trop. Fade, normal (effet désiré). J'ai désaturé jusqu'à avoir presque plus de couleur. Pour le manque de contraste, tout à fait d'accord Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Y a rien a faire, tu maitrise bien la photo!! J'sais bien a qui demander pour du bon 'taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 franky a écrit:Y a rien a faire, tu maitrise bien la photo!! J'sais bien a qui demander pour du bon 'taf!! Sans soucis !! D'ailleurs je dois encore te donner les photos du jet ski !! lol Limite envoie une adresse mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbes photos et tes photos vw ne me gênent pas non plus surtout qu'elle est très belle et tu les postes au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites