Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clipknot88

Golf MK3 et maintenant Passat B4 !

Messages recommandés

Et zute, jamais la meme idée lol mais j'ai toujour pas trouvé une civic d'origine pfffffff

Mais bien trouvé lol!

Pas trop dur, c'est mon voisin. Pour la petite histoire, je dis à ma copine de me prendre en photo. Et puis j'arrive au carrefour du dessus, le voisin (avec la Passat) passe et je démarre. J'arrive à hauteur de ma copine, avec un grand sourire (pour les photos) ... et je la vois retourner en train de photographié une autre voiture ... En fait, elle avait confondu, elle pensait que c'était moi Laughing

Verdict, faut que ca descende encore Laughing

quand je vois tes pneus dans les aile jai limpression de voir ma civic lol tres belle passat soft jadore

En même temps, avec des boudins pareil j'ai pas le choix qu'ils soient dans les ailes. Les prochains sont beaucoup plus fin, crois moi Wink

Elle est vraiment belle ta Passat Embarassed
J'aurais bien vu une galerie , avec Velo dessus Exclamation

Mymysierra : Mk3 Vr6 , c'est bien comme caisse pourtant , le bruit est magnifique je rouve

Jul2iens a écrit:
Elle est vraiment belle ta Passat
J'aurais bien vu une galerie , avec Velo dessus Exclamation

Mymysierra : Mk3 Vr6 , c'est bien comme caisse pourtant , le bruit est magnifique je rouve

oui ses clair je trouve aussi mes un 2.8l bonjour la taxe lol et il faux remonter lambreage et un pare brise et me civic me tien a coeur lol mes ses clair une petite vr6 ou une mk2 g60

Mk2 Vr6 Embarassed
En tous cas ta Vic' elle rase le sol ...
A la sortie du match ta bien touché le dessous de la caisse Shocked

Invité

C'est rare que je dis ça d'une allemande (en tous cas niveau voiture Razz ...) mais elle a vraiment belle ta caisse mec ti

Voilà ! Les roulettes sont à la maison. Bon, je sais que pour certains ca n'en vaut même pas la peine car ce sont des répliques, mais voilà, je suis étudiant et malheureusement je n'ai pas le même portefeuille qu'eux. Ces roulettes me plaisent depuis bien longtemps, et j'en ai enfin trouvé en 5x100 pour cette foutue Passat. Marre de chercher après des jantes, après tout, ma voiture ne me sert que pour aller aux cours donc ... à quoi ca sert de mettre 1500€ pour des jantes. Enfin voilà, perso, je les trouve vraiment belles !

Magnifique maxime, moi je m'en fou des répliques ou pas !

Je vais surement mettre les mêmes sur la mienne comme ma signature ou les Drags Dr21, donc, c'est aussi des copies ! lol!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed superbe sa change quoi des replique ou des vrai mes un logo BBS et les 3/4 ne veron meme pas la diferrence lol

manuzebra a écrit:
C'est sublime mais tu es motivé de les monter juste avant l'hiver max ! grrr

T'inquiète, j'ai juste tester pour voir ce que ca donne. Les audi TT sont déjà remontées Wink

les expert veront la différence a l'oeil meme avec un logo BBS

mais le style est la et ca donne bien comme il faut ... un classic qui ne se démode pas...

Oui c'est sûr, ca se voit directement d'ailleurs. Mais bon, comme tu dis, le style est là, et c'est ce que je voulais avant. Je dis pas que quand j'aurai un salaire, je n'achèterai pas des vrai BBS, mais tant que je suis étudiant, pas envie de me ruiner pour des roulettes Wink

Sinon, merci Djo. Very Happy

Clipknot88 a écrit:
Oui c'est sûr, ca se voit directement d'ailleurs. Mais bon, comme tu dis, le style est là, et c'est ce que je voulais avant. Je dis pas que quand j'aurai un salaire, je n'achèterai pas des vrai BBS, mais tant que je suis étudiant, pas envie de me ruiner pour des roulettes Wink

ta bien raison y a plus important ... ta deja une caisse bien stylée en etant etudiant c'est le principal

djo88 a écrit:
Clipknot88 a écrit:

ta bien raison y a plus important ... ta deja une caisse bien stylée en etant etudiant c'est le principal

C'est certains, et merci pour ton compliment Wink

ses superbe mes AVIS PERSO moi jaurai mi des antretoise pour quelle sois plus large a l'arriere quelle resorte lecher mes sinon superbe comma sa

mymysierra a écrit:
ses superbe mes AVIS PERSO moi jaurai mi des antretoise pour quelle sois plus large a l'arriere quelle resorte lecher mes sinon superbe comma sa

T'inquiète, j'ai passé commande cet après midi ... un jeux de cales de 3,5cm pour l'arrière. Et pour devant, je mets les cales de 1,5cm que j'avais mis à l'arrière pour les audi Wink

mymysierra a écrit:
haaaaaaaaa la sa serra vraiment nikel alors bonne continuation elle est superbe

Merci mec Wink

matheo0115 a écrit:
Nikel!! Chui fan!

Et quand tu roules, çà ne touche pas?

Non non, ca ne touche plus avec ces jantes là Wink

street41100 a écrit:
ah j'adore !!!!!!!

Merci poulet Wink

manuzebra a écrit:
Nickel çà max, je verrais bien le nid d'abeilles peint moi dans une couleur un peu pastel ! Embarassed

Merci ! Mais rien du tout, j'ai chier pour en trouver des grises, alors elles resteront grise Wink Enfin, j'ai surtout pas trop eu le choix, il m'en fallait en 5x100 et il n'y en avait qu'en Angleterre, et avec du bol un flamand en vendait un jeu Smile J'ai sauté sur l'occaz.

• Créer...