auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sympa, j'aime bien celle de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Même si ma Passat pue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bien l'arriere plan !! Jolie prise de vue !! j'aime bien sa fait un peut far west ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Térible ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Magnifique photo puante alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 great pics j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Monstrueux max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci les gars ! Bon voilà, la Passat est remise d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mais non, je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et zute, jamais la meme idée lol mais j'ai toujour pas trouvé une civic d'origine pfffffffMais bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pas trop dur, c'est mon voisin. Pour la petite histoire, je dis à ma copine de me prendre en photo. Et puis j'arrive au carrefour du dessus, le voisin (avec la Passat) passe et je démarre. J'arrive à hauteur de ma copine, avec un grand sourire (pour les photos) ... et je la vois retourner en train de photographié une autre voiture ... En fait, elle avait confondu, elle pensait que c'était moi Verdict, faut que ca descende encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jolie ta passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca se pose bien par terre aussi une Passat Belle et clean aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quand je vois tes pneus dans les aile jai limpression de voir ma civic lol tres belle passat soft jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 En même temps, avec des boudins pareil j'ai pas le choix qu'ils soient dans les ailes. Les prochains sont beaucoup plus fin, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lol en tout ka bien simpa la passat mon on a voulu mechanger ma civic contre un golf 3 VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est vraiment belle ta Passat J'aurais bien vu une galerie , avec Velo dessus Mymysierra : Mk3 Vr6 , c'est bien comme caisse pourtant , le bruit est magnifique je rouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jul2iens a écrit:Elle est vraiment belle ta Passat J'aurais bien vu une galerie , avec Velo dessus Mymysierra : Mk3 Vr6 , c'est bien comme caisse pourtant , le bruit est magnifique je rouve oui ses clair je trouve aussi mes un 2.8l bonjour la taxe lol et il faux remonter lambreage et un pare brise et me civic me tien a coeur lol mes ses clair une petite vr6 ou une mk2 g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mk2 Vr6 En tous cas ta Vic' elle rase le sol ...A la sortie du match ta bien touché le dessous de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a marcinelle ??? ses possible lol elle est claquer au sol et jai encore 2 cm de filet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui a Marcinelle , pourtant la bordure est petite ...Mais bon Elle est magnifique ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui sa frotte a labus lol merci merci alais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est rare que je dis ça d'une allemande (en tous cas niveau voiture ...) mais elle a vraiment belle ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 photos splendides comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà ! Les roulettes sont à la maison. Bon, je sais que pour certains ca n'en vaut même pas la peine car ce sont des répliques, mais voilà, je suis étudiant et malheureusement je n'ai pas le même portefeuille qu'eux. Ces roulettes me plaisent depuis bien longtemps, et j'en ai enfin trouvé en 5x100 pour cette foutue Passat. Marre de chercher après des jantes, après tout, ma voiture ne me sert que pour aller aux cours donc ... à quoi ca sert de mettre 1500€ pour des jantes. Enfin voilà, perso, je les trouve vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Magnifique maxime, moi je m'en fou des répliques ou pas ! Je vais surement mettre les mêmes sur la mienne comme ma signature ou les Drags Dr21, donc, c'est aussi des copies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 superbe sa change quoi des replique ou des vrai mes un logo BBS et les 3/4 ne veron meme pas la diferrence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vraiment chouette ta passat et les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca lui va vachement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est sublime mais tu es motivé de les monter juste avant l'hiver max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 manuzebra a écrit:C'est sublime mais tu es motivé de les monter juste avant l'hiver max ! T'inquiète, j'ai juste tester pour voir ce que ca donne. Les audi TT sont déjà remontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah ok, çà me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 les expert veront la différence a l'oeil meme avec un logo BBS mais le style est la et ca donne bien comme il faut ... un classic qui ne se démode pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui c'est sûr, ca se voit directement d'ailleurs. Mais bon, comme tu dis, le style est là, et c'est ce que je voulais avant. Je dis pas que quand j'aurai un salaire, je n'achèterai pas des vrai BBS, mais tant que je suis étudiant, pas envie de me ruiner pour des roulettes Sinon, merci Djo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Clipknot88 a écrit:Oui c'est sûr, ca se voit directement d'ailleurs. Mais bon, comme tu dis, le style est là, et c'est ce que je voulais avant. Je dis pas que quand j'aurai un salaire, je n'achèterai pas des vrai BBS, mais tant que je suis étudiant, pas envie de me ruiner pour des roulettes Sinon, merci Djo. ta bien raison y a plus important ... ta deja une caisse bien stylée en etant etudiant c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 djo88 a écrit:Clipknot88 a écrit:Oui c'est sûr, ca se voit directement d'ailleurs. Mais bon, comme tu dis, le style est là, et c'est ce que je voulais avant. Je dis pas que quand j'aurai un salaire, je n'achèterai pas des vrai BBS, mais tant que je suis étudiant, pas envie de me ruiner pour des roulettes Sinon, merci Djo. ta bien raison y a plus important ... ta deja une caisse bien stylée en etant etudiant c'est le principal C'est certains, et merci pour ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ses superbe mes AVIS PERSO moi jaurai mi des antretoise pour quelle sois plus large a l'arriere quelle resorte lecher mes sinon superbe comma sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mymysierra a écrit:ses superbe mes AVIS PERSO moi jaurai mi des antretoise pour quelle sois plus large a l'arriere quelle resorte lecher mes sinon superbe comma sa T'inquiète, j'ai passé commande cet après midi ... un jeux de cales de 3,5cm pour l'arrière. Et pour devant, je mets les cales de 1,5cm que j'avais mis à l'arrière pour les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 haaaaaaaaa la sa serra vraiment nikel alors bonne continuation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mymysierra a écrit:haaaaaaaaa la sa serra vraiment nikel alors bonne continuation elle est superbe Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Les cales sont arrivées, petit test. Je descendrai l'arrière un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 comme sa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nikel!! Chui fan! Et quand tu roules, çà ne touche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 matheo0115 a écrit:Nikel!! Chui fan! Et quand tu roules, çà ne touche pas?Non non, ca ne touche plus avec ces jantes là street41100 a écrit:ah j'adore !!!!!!! Merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nickel çà max, je verrais bien le nid d'abeilles peint moi dans une couleur un peu pastel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 manuzebra a écrit:Nickel çà max, je verrais bien le nid d'abeilles peint moi dans une couleur un peu pastel ! Merci ! Mais rien du tout, j'ai chier pour en trouver des grises, alors elles resteront grise Enfin, j'ai surtout pas trop eu le choix, il m'en fallait en 5x100 et il n'y en avait qu'en Angleterre, et avec du bol un flamand en vendait un jeu J'ai sauté sur l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites