Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clipknot88

Golf MK3 et maintenant Passat B4 !

Messages recommandés

Alors voilà, je tenais quand même à vous présenter ma petite golf 3, malgré que ce n'est pas un jap ... et surtout que c'est un VW tg

Je l'ai depuis une grosse semaine et déjà quelques frais dessus :

- Cornet.
- Jante de 15" Exip.
- Combiné fileté.

Pour le reste, elle est full origine ... (plus, tu meurs ... MDR ) Pour vous dire, j'ai même pas encore d'auto radio, encore moins de haut parleur ... et de cablage grrr Mais ca va pas tarder ... yeah

Donc, c'est une golf 3 de 1997, qui compte aujourd'hui 98000km, qui à comme moteur un 1.8l 90cv, qui est amplement suffisant pour le moment (c'est ma premiere voiture)

Place aux photos :

PS: Un grand merci à Auker pour m'avoir placé les combiné !!! ti

PS2: Demain, vous aurez des photos dans le jour Wink

Merci Wink

Mais tu verra demain, elle l'est quand même pas mal. Et puis j'attends déjà que les ressorts se tassent ... je n'ai fais que 45km avec. Et sinon, c'est déjà pas mal abaissé, quelques fois (dans les grosses bosses, les pneus arrières frottent les ailes, donc ...)

Faudra voir avec le temps ;-)

Ahh elle est nickel ainsi ti Sinon tu aurais pu me le dire que tu allais faire un shooting petit salopiau MDR

Sinon met une photo de comme elle était avant quand même qu'on vois au moins que je suis passé yeah

auker14 a écrit:
Ahh elle est nickel ainsi ti Sinon tu aurais pu me le dire que tu allais faire un shooting petit salopiau MDR

Sinon met une photo de comme elle était avant quand même qu'on vois au moins que je suis passé yeah

Bah je suis juste allé faire quelques photos en vitesse à 500m de chez moi.

Sinon, voilà une photo Very Happy

malade

Je roule tous les jours avec ... et à 2km de chez moi, ils font des travaux peu commun ... ils ont fait de la route un terrain de cross, sans déconner. lol!

Jul2iens a écrit:
Bah des Air Ride Laughing

Vraiment, malade

MDR

Pour info je suis étudiant lol!

Comme elle est là, la voiture me coute 2000€ ... donc je mettrai pas d'air ride tout de suite MDR

Clipknot88 a écrit:
malade

Je roule tous les jours avec ... et à 2km de chez moi, ils font des travaux peu commun ... ils ont fait de la route un terrain de cross, sans déconner. lol!

Pour la route .... Tester et APPROUVE hein oui Tenrai MDR

matheo0115 a écrit:
Jolie!!!! Moi je verrai juste une ptite calandre sans sigle!

Pour la calandre c'est à voir. Je vais déjà faire les petits frais à faire dessus (changer les plaquettes avant, ...) avant d'investir dans d'autres pièces esthétiques ... Etudiant oblige Very Happy

Merci pour vos avis, mais elle va encore changer un tout petit peu d'ici la fin de la semaine ...

Voici d'autres photos que j'ai faites tout à l'heure :

Jul2iens a écrit:
15euro la calandre sans sigle Laughing

J'avais oublier une chose , Rat'Z Style RazzQuestion

Bah la calandre sans sigle sans la regle bouchée ... sa le fait pas. Et la règle bouchée, c'est de la carrosserie et en plus il faut une peinture ... donc tout de suite ca monte. Donc, pas pour le moment.

Bah l'espèce de règle entre la calandre et le pc. Si tu mets juste la calandre sans sigle, bah il y aura un demi cercle dans cette règle ... (je connais pas le nom exact de cette pièce, dsl ^^) Tringle peut-être ... Question

Non j'aime pas non plus, ca fait trop chipoté ... je préfère l'aspect origine que tuning touch kéké mobile ... lol!

Jul2iens a écrit:
Je vais te donenr 2-3 bombe de peinture acheter cher brico lol!MDR

lol voilà mon principal soucis ... c'est l'argent ...

Clair je te comprend , c'est pas facile d'avoir une voiture , faire des modifs . . . quant on est etudiants !!
Sauf pour les bourges grrr

civic-esi a écrit:
et quand on a pas de voiture c'est encore pus difficile de faire quelque chose....

cassermdr2ti

C'est pas parce que j'ai pas encore de voiture que je ne peu pas comprendre in !!

Mais bon vais laissez dire j'ai pas envie de me prendre la tete et encore moins de me faire bannir du Forum Wink

Bon, comme je n'ai pu aller au cross, au wallo et à la course de côte avec Auker et Mat ... je me suis fais quelques photos vite fait bien fait entre deux averses ...

Vous aurez remarqué que mes feux sont déjà teintés et que j'ai viré l'insigne Golf CL ...

Voilà pour les petites modifs Smile

Ah très bien déjà comme ça!!
C'est déjà mieux que dimanche passé mdr

Tu va faire quoi d'autre dessus?

Je serais toi (Une modif qui coute pas cher et qui rend mieu) c'est de mettre la Lame , BDC et contour d'aile des Mk3 Vr6 !! On en trouve a +- 40Euro sur des site comme 2emains , ebay , . . .

Ou alors cher les depanneur on trouve sa pas chere et sa rend deja mieu !!

Mat a écrit:
Ah très bien déjà comme ça!!
C'est déjà mieux que dimanche passé mdr

Tu va faire quoi d'autre dessus?

Merci à tous les gars ^^

Alors wé Mat, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que Dimanche passé Very Happy Et pour les prochaines modifs ... bah j'attends encore mes centres de jantes avec le logo "Vw". Ensuite, je vais peintre logo VW de la calandre en noir et changer les répétiteurs et clignos orange pour des blancs.

Julien, pour la lame VR6 et autres pièces pirates j'ai pas envie de dépenser des tunes inutilement la dedans ... Sur le forum golf 3, il y a un gars qui en a acheté 10 car à chaque bordure qu'il prends, elle casse. Le plastique est dur contrairement à la lame d'origine qui est plus "malléable" ... enfin soit, ce genre de modifs ne m'interresse pas trop. Mais merci quand même. Et puis t'inquiète pas, je suis fan de vw depuis tout petit, et je sais ce qui peut donner ou pas sur ce genre de voiture Wink

Euh les vrai lame Vr6 sont "malléable" mon pere les avait sur son Vento Vr6 et je peux te dire qu'on a jamais du les changer !!
Et pourtant pour rentrer dans le garage on savait pas faire autrement que en frottant (meme avec des planche sa frottais)
Je pense pas que le gars ai acheter les vrai Vr6 car elle ne sont pas dur du tout !! Ou alors il allait comme un bourrin vers les bosse

Oui, mais à 40euro pièces, je pense pas que c'est la vrai latte VR6.

+1 pour les clignos blancs et le sigle peint en noir!!!

Elle va avoir une vrai belle petite gueule avec finalement pas grand chose!!
Etant fan de vw (aussi), moi j'adore car tu nous prouves que même avec un petit budget, on peut avoir une belle auto!
superbe

Que penses tu d'enlever l'essui glace arrière et mettre une pastille à la place?
Encore un truc qui ne coute rien, mais qui donne un ptit truc en plus.

Invité

Vraiment belle voiture /D En plus, il aime garder le style d'origine ce qui est très rare...
L'essuie glace, c beau mais pas pratique :d

Max, tu devrais, passer du renov plastique sur le pare choc arriere inferieur... Ca sera encore plus Embarassed

Sinon belle voiture!

matheo0115 a écrit:
Oui, mais à 40euro pièces, je pense pas que c'est la vrai latte VR6.

+1 pour les clignos blancs et le sigle peint en noir!!!

Que penses tu d'enlever l'essui glace arrière et mettre une pastille à la place?
Encore un truc qui ne coute rien, mais qui donne un ptit truc en plus.

+1 sauf pour les cligno blanc , j'aime bien en orange Smile

Sinon cher les depanneur y'a moyen de trouver les vrai lame pour pas cher Wink

seb3489 a écrit:
Vraiment belle voiture /D En plus, il aime garder le style d'origine ce qui est très rare...
L'essuie glace, c beau mais pas pratique :d

Max, tu devrais, passer du renov plastique sur le pare choc arriere inferieur... Ca sera encore plus Embarassed

Sinon belle voiture!

Une petite présentation de ta part serais bien avant de poster n'importe quel autre message! Merci.

Ah oui les feux arrière donne mieux ainsi. Et belles photos.

niak 01 a écrit:
joli boulot

Merci Niak lol!lol!

Tu pense quoi du sigle de coffre peint en noir mat? Pour aller avec l'avant quand tu l'auras fait Wink

Mat a écrit:
Tu pense quoi du sigle de coffre peint en noir mat? Pour aller avec l'avant quand tu l'auras fait Wink

Ouai sa pourrait le faire Smile

Merci à tous les gars !! Ca fait plaisir de voir qu'elle plait un peu malgré que ce soit pas une honda ^^

Sinon, j'hésite avec le sigle arrière ... je trouve qu'il donne bien ainsi, mais ca peut faire bizarre avec le fait que celui de l'avant soit noir. Je ne sais pas encore pour celui là ...

Pour l'essui glace, j'aime bien le côté origine donc je pense le garder d'autant plus que c'est pas mal pratique Wink A voir avec le temps peut-être.

Salut Max, elle est superbe ta voiture, continue sur ta lancée tu sais y faire avec les golfs
Au plaisir de te revoir
vtecvtecvtecti

Clipknot88 a écrit:

Sinon, j'hésite avec le sigle arrière ... je trouve qu'il donne bien ainsi, mais ca peut faire bizarre avec le fait que celui de l'avant soit noir. Je ne sais pas encore pour celui là ...

Bah au pire une fois que l'avant sera fait tu pourras juger de ce que tu vas faire à l'arrière Wink

Bonjour à tous !

Alors voilà, aujourd'hui petit shoot avec le cousin ... on savait pas trop où aller pour les photos, donc il y a en pas trop ... Mais c'était quand même cool Wink

• Créer...