Clipknot88 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alors voilà, je tenais quand même à vous présenter ma petite golf 3, malgré que ce n'est pas un jap ... et surtout que c'est un VW Je l'ai depuis une grosse semaine et déjà quelques frais dessus :- Cornet.- Jante de 15" Exip.- Combiné fileté.Pour le reste, elle est full origine ... (plus, tu meurs ... ) Pour vous dire, j'ai même pas encore d'auto radio, encore moins de haut parleur ... et de cablage Mais ca va pas tarder ... Donc, c'est une golf 3 de 1997, qui compte aujourd'hui 98000km, qui à comme moteur un 1.8l 90cv, qui est amplement suffisant pour le moment (c'est ma premiere voiture)Place aux photos :PS: Un grand merci à Auker pour m'avoir placé les combiné !!! PS2: Demain, vous aurez des photos dans le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Magnifique Juste un truc ........... Pose la au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Mais tu verra demain, elle l'est quand même pas mal. Et puis j'attends déjà que les ressorts se tassent ... je n'ai fais que 45km avec. Et sinon, c'est déjà pas mal abaissé, quelques fois (dans les grosses bosses, les pneus arrières frottent les ailes, donc ...) Faudra voir avec le temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ahh elle est nickel ainsi Sinon tu aurais pu me le dire que tu allais faire un shooting petit salopiau Sinon met une photo de comme elle était avant quand même qu'on vois au moins que je suis passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 auker14 a écrit:Ahh elle est nickel ainsi Sinon tu aurais pu me le dire que tu allais faire un shooting petit salopiau Sinon met une photo de comme elle était avant quand même qu'on vois au moins que je suis passé Bah je suis juste allé faire quelques photos en vitesse à 500m de chez moi. Sinon, voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je roule tous les jours avec ... et à 2km de chez moi, ils font des travaux peu commun ... ils ont fait de la route un terrain de cross, sans déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bah des Air Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Jul2iens a écrit:Bah des Air Ride Vraiment, Pour info je suis étudiant Comme elle est là, la voiture me coute 2000€ ... donc je mettrai pas d'air ride tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Clipknot88 a écrit:Je roule tous les jours avec ... et à 2km de chez moi, ils font des travaux peu commun ... ils ont fait de la route un terrain de cross, sans déconner. Pour la route .... Tester et APPROUVE hein oui Tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Jolie!!!! Moi je verrai juste une ptite calandre sans sigle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ah oui comme ca j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Jolie!!!! Moi je verrai juste une ptite calandre sans sigle! Pour la calandre c'est à voir. Je vais déjà faire les petits frais à faire dessus (changer les plaquettes avant, ...) avant d'investir dans d'autres pièces esthétiques ... Etudiant oblige Merci pour vos avis, mais elle va encore changer un tout petit peu d'ici la fin de la semaine ... Voici d'autres photos que j'ai faites tout à l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 15euro la calandre sans sigle J'avais oublier une chose , Rat'Z Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Jul2iens a écrit:15euro la calandre sans sigle J'avais oublier une chose , Rat'Z Style Bah la calandre sans sigle sans la regle bouchée ... sa le fait pas. Et la règle bouchée, c'est de la carrosserie et en plus il faut une peinture ... donc tout de suite ca monte. Donc, pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sans la regle boucher ? Je vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bah l'espèce de règle entre la calandre et le pc. Si tu mets juste la calandre sans sigle, bah il y aura un demi cercle dans cette règle ... (je connais pas le nom exact de cette pièce, dsl ^^) Tringle peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah ben nn c'est la calandre complete Comme cel ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Jul2iens a écrit:Ah ben nn c'est la calandre complete Comme cel ci http://www.styletuning.com/images/styletuning/products_image/0/4769/big_50927285.jpg Ok, mais j'aime pas trop ainsi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ou alors poru que ta golf es plus de geule fou lui un avant de Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Non j'aime pas non plus, ca fait trop chipoté ... je préfère l'aspect origine que tuning touch kéké mobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Kéké touch avec l'avant de vento Je crois que cette image va te changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'aime bien la calandre Sinon, bah si tu me payes une peinture complète, pourquoi pas ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je vais te donenr 2-3 bombe de peinture acheter cher brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Jul2iens a écrit:Je vais te donenr 2-3 bombe de peinture acheter cher brico lol voilà mon principal soucis ... c'est l'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Clair je te comprend , c'est pas facile d'avoir une voiture , faire des modifs . . . quant on est etudiants !! Sauf pour les bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et quand on a pas de voiture c'est encore pus difficile de faire quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je sens qu'il m'aime pas Civic-ESI Et qu'il aime cassez les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 civic-esi a écrit:et quand on a pas de voiture c'est encore pus difficile de faire quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est pas parce que j'ai pas encore de voiture que je ne peu pas comprendre in !! Mais bon vais laissez dire j'ai pas envie de me prendre la tete et encore moins de me faire bannir du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon, comme je n'ai pu aller au cross, au wallo et à la course de côte avec Auker et Mat ... je me suis fais quelques photos vite fait bien fait entre deux averses ... Vous aurez remarqué que mes feux sont déjà teintés et que j'ai viré l'insigne Golf CL ... Voilà pour les petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique Surtout sur la 4e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Très jolie les ptites modfis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah très bien déjà comme ça!! C'est déjà mieux que dimanche passé mdr Tu va faire quoi d'autre dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je serais toi (Une modif qui coute pas cher et qui rend mieu) c'est de mettre la Lame , BDC et contour d'aile des Mk3 Vr6 !! On en trouve a +- 40Euro sur des site comme 2emains , ebay , . . . Ou alors cher les depanneur on trouve sa pas chere et sa rend deja mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mat a écrit:Ah très bien déjà comme ça!! C'est déjà mieux que dimanche passé mdr Tu va faire quoi d'autre dessus? Merci à tous les gars ^^ Alors wé Mat, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que Dimanche passé Et pour les prochaines modifs ... bah j'attends encore mes centres de jantes avec le logo "Vw". Ensuite, je vais peintre logo VW de la calandre en noir et changer les répétiteurs et clignos orange pour des blancs. Julien, pour la lame VR6 et autres pièces pirates j'ai pas envie de dépenser des tunes inutilement la dedans ... Sur le forum golf 3, il y a un gars qui en a acheté 10 car à chaque bordure qu'il prends, elle casse. Le plastique est dur contrairement à la lame d'origine qui est plus "malléable" ... enfin soit, ce genre de modifs ne m'interresse pas trop. Mais merci quand même. Et puis t'inquiète pas, je suis fan de vw depuis tout petit, et je sais ce qui peut donner ou pas sur ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Euh les vrai lame Vr6 sont "malléable" mon pere les avait sur son Vento Vr6 et je peux te dire qu'on a jamais du les changer !! Et pourtant pour rentrer dans le garage on savait pas faire autrement que en frottant (meme avec des planche sa frottais) Je pense pas que le gars ai acheter les vrai Vr6 car elle ne sont pas dur du tout !! Ou alors il allait comme un bourrin vers les bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui, mais à 40euro pièces, je pense pas que c'est la vrai latte VR6. pour les clignos blancs et le sigle peint en noir!!! Elle va avoir une vrai belle petite gueule avec finalement pas grand chose!! Etant fan de vw (aussi), moi j'adore car tu nous prouves que même avec un petit budget, on peut avoir une belle auto! Que penses tu d'enlever l'essui glace arrière et mettre une pastille à la place? Encore un truc qui ne coute rien, mais qui donne un ptit truc en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Vraiment belle voiture /D En plus, il aime garder le style d'origine ce qui est très rare... L'essuie glace, c beau mais pas pratique :d Max, tu devrais, passer du renov plastique sur le pare choc arriere inferieur... Ca sera encore plus Sinon belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Oui, mais à 40euro pièces, je pense pas que c'est la vrai latte VR6. pour les clignos blancs et le sigle peint en noir!!! Que penses tu d'enlever l'essui glace arrière et mettre une pastille à la place? Encore un truc qui ne coute rien, mais qui donne un ptit truc en plus. +1 sauf pour les cligno blanc , j'aime bien en orange Sinon cher les depanneur y'a moyen de trouver les vrai lame pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 seb3489 a écrit:Vraiment belle voiture /D En plus, il aime garder le style d'origine ce qui est très rare... L'essuie glace, c beau mais pas pratique :d Max, tu devrais, passer du renov plastique sur le pare choc arriere inferieur... Ca sera encore plus Sinon belle voiture! Une petite présentation de ta part serais bien avant de poster n'importe quel autre message! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah oui les feux arrière donne mieux ainsi. Et belles photos. niak 01 a écrit:joli boulot Merci Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu pense quoi du sigle de coffre peint en noir mat? Pour aller avec l'avant quand tu l'auras fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mat a écrit:Tu pense quoi du sigle de coffre peint en noir mat? Pour aller avec l'avant quand tu l'auras fait Ouai sa pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci à tous les gars !! Ca fait plaisir de voir qu'elle plait un peu malgré que ce soit pas une honda ^^ Sinon, j'hésite avec le sigle arrière ... je trouve qu'il donne bien ainsi, mais ca peut faire bizarre avec le fait que celui de l'avant soit noir. Je ne sais pas encore pour celui là ... Pour l'essui glace, j'aime bien le côté origine donc je pense le garder d'autant plus que c'est pas mal pratique A voir avec le temps peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut Max, elle est superbe ta voiture, continue sur ta lancée tu sais y faire avec les golfs Au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Clipknot88 a écrit: Sinon, j'hésite avec le sigle arrière ... je trouve qu'il donne bien ainsi, mais ca peut faire bizarre avec le fait que celui de l'avant soit noir. Je ne sais pas encore pour celui là ... Bah au pire une fois que l'avant sera fait tu pourras juger de ce que tu vas faire à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour à tous ! Alors voilà, aujourd'hui petit shoot avec le cousin ... on savait pas trop où aller pour les photos, donc il y a en pas trop ... Mais c'était quand même cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres beau shoot pour les prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites