Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxxx

1ere tof crx

Messages recommandés

voila crx quand elle est arrivée et la mini qui pose c'est ma fille deja fan honda

Ah une 1.4l
Elle a changé depuis? Dis-moi que tu as enlevé la bande pare-soleil "TUNING" Razzlol!

oui je te rassure Very Happy c'est enlevé,elle a un peu changé y'a surtout eu reparation moteur (alternateur,boite vitesse)et suspension et maintenant c'est radiateur et ha oui aussi les rotules et machoires freins(198,75 pieces grrr)mais quand on aime on ne compte pas hehe ce que j'aimerais vraiment c'est des jolies jantes ,des sieges et une couleur complete (le gars a qui on l'a acheté se l'etait fait griffer car il refusait de la vendre!!)jmettrai d'autres photos mais c'est tristounet a voir snif snif

yes c'est meme certain Laughing c'est quoi ta plaque ?oui je sais c'est une question intime mais jreconnais bcp de voiture aux plaques hihi

crxxx a écrit:
yes c'est meme certain Laughing c'est quoi ta plaque ?oui je sais c'est une question intime mais jreconnais bcp de voiture aux plaques hihi

Elle a l'aire tres propre ( de la route )

Pour la plaque c'est une chose qui ne peu etre demandé lol!

C'est vjg 902 civic verte si tu vois

heuuu non jvois pas mais je vais zieuter la route comme il faut histoire de te faire coucou quand on se croisera Wink et propre c'est vite dit elle a surtout besoin d'une couleur

si t as bession de pieces quoi que soit,origine ou perf
contact moi ou marc nous avons de tres bon prix

vite d autre tof

il me semble bien t'avoir deja croisé matheo Wink t'etais pas a houthalen au honda club?

crxxx a écrit:
il me semble bien t'avoir deja croisé matheo Wink t'etais pas a houthalen au honda club?

si on y a tous été

ha ben j'aurais du m'inscrire avant alors grrr on se serait vu Very Happy vla photo recente de je pleure quand jvois ko le taf ki ya a faire dessus Sad

moi non plus je ne t ai jamais vu scratchscratch
pourtant je travaille juste a coter!! Suspect (marche les dames)

ha jpensais pas que sclayn etait un bled connu lol je vais devoir vraiment mieux regarder la route hihi
Wink

TONY a écrit:
crxxx a écrit:

si on y a tous été

Oui si t'as vu la mienne, toutes les autos autour et en face de la mienne sont celles des coupin-honda-passion!! yeah

Y a peut être du boulot sur la tienne, mais tu n'en seras que plus fier quand tu l'auras fini!! tp

j'ai ete voir vos photos des rassos,meeting etc j'ai vu quelques tetes mais je n'arrive pas a mettre les bons noms dessus ou du moins a les associer aux voitures lol! faudra un prochain evenement pour ca Laughing he oui malheureusement faudrait aussi que je gagne au loto ou braquer une banque pour aller vite Rolling Eyes

crxxx a écrit:
j'ai ete voir vos photos des rassos,meeting etc j'ai vu quelques tetes mais je n'arrive pas a mettre les bons noms dessus ou du moins a les associer aux voitures lol! faudra un prochain evenement pour ca Laughing he oui malheureusement faudrait aussi que je gagne au loto ou braquer une banque pour aller vite Rolling Eyes

bah tu sais vau mieux prendre son temps pour certaine chose
ah si tu veux nous reconnaitre dans la section PARLER DE TOUT ET DE RIEN

il y a un post vos photos de vous ou photo de nos tete qqch comme ca

he oui mais bon on est tjr pressé de voir sa voiture finie Very Happy haha je vais voir ca alors.et encore une fois vous etes sympa ici.je vais suivre de pres les prochaines rasso histoire de vous voir Razz

crxxx a écrit:
he oui mais bon on est tjr pressé de voir sa voiture finie Very Happy haha je vais voir ca alors.et encore une fois vous etes sympa ici.je vais suivre de pres les prochaines rasso histoire de vous voir Razz

on va le 4 octobre chez avb a verrbroek

C'est cool ça une demoiselle en rex et qui veut lui rendre toute sa splendeur en plus ti et bon courage pour la suite

ha cool ca on sera surement la aussi le 4 si j'ai recu radiateur sinon va falloir me promener avec une boteille d'eau Smile he oui la "demoiselle "in love de crx mais c'est pas moi qui la repare heureusement y'a l'homme qui v avec Laughing bien que j'aime assister le chirurgien quand il opere tp

crxxx a écrit:
ha cool ca on sera surement la aussi le 4 si j'ai recu radiateur sinon va falloir me promener avec une boteille d'eau Smile he oui la "demoiselle "in love de crx mais c'est pas moi qui la repare heureusement y'a l'homme qui v avec Laughing bien que j'aime assister le chirurgien quand il opere tp

tres certainement,il y en a qui font un depart de Andenne et d'autre deprt de Liege

voila une bonne idée Wink je me demande quand meme si je dois pas changer joint culasse avant de partir ....est ce que l'un d'entre vous sait ou on vend joint?a moins que marc ne vende ca aussi bien sur (comme tres sympathiquement proposé) et heuuuu jcrois qu'il est temps que je change de sujet hihi peut etre vers "je cherche a reparer " lol!

crxxx a écrit:
voila une bonne idée Wink je me demande quand meme si je dois pas changer joint culasse avant de partir ....est ce que l'un d'entre vous sait ou on vend joint?a moins que marc ne vende ca aussi bien sur (comme tres sympathiquement proposé) et heuuuu jcrois qu'il est temps que je change de sujet hihi peut etre vers "je cherche a reparer " lol!

il y a niak aussi je pense

Ah ben elle est déjà mieux sur la deuxième photo.
Même avec ces jantes là c'est pas vilain.

merci de demander de ses nvlles lol! elle est morte snif snif 2 mois apres avoir remplacé le joint de culasse une bielle a fait un trou dans le carter.donc pour l'instant elle sert de donneuse à l'autre qu'on a racheté après( on avait plus que la carro à faire tt le reste était ok, admi, suspen, bars, rotule, freins etriers neufs, collecteur et ligne inox etc).une ed9 aussi, noire toujours en meilleur état carrosserie.je mettrai photos quand j'en aurai fait jap45 j'ai racheté une ed6 en allemagne aussi 79000km un peu de boulot dessus mais tt compte fait comme il fallait une autre crx je l'ai revendue grrr

• Créer...