bretz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voila mon nouveau projet une ptite 16i16, un peu mal en point mais elle est encore saine, on va refaire tout ca, donc voila pour commencer un pare choc arriere tuning qui va etre enlever et sur la capot il y'avais une super prise d'air qui tenait avec une tonne d'enduit.Pour commencer je lui ai changé le coeur qui avait beaucoup souffert, voila quelque photos, elles sont pas géniales mais j'en referait par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cool encore une remise en état d'une CRX Bon courage pour la suite! Et le pare-chocs arrière je trouve qu'avec des bas de caisses tuning mais sobre et un P-C avant dans le même style elle pourrait bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 +1 cool pour la remise en état Et je suis du même avis que Mat un petit kit sobre et pas démesuré est toujours joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour le parechoc arrière il a déjà retrouvé un origine (venant de mon ex EE6)quelle galère pour le trouver ce moteur... un peu dégouté que kawa65 nous ai fait monter à visé et attendre 2h30 là bas pour rien au final... et le pire c'est qu'il trouvait ça normal pas d'excuse ni rien...bref comme d'hab tu vas nous faire une belle resto dans les règles de l'art.si tu as besoin pour le tour d'aile arrière demande moi j'ai plusieurs liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 premier venu ,premier servi , deux visites le matin ,le premier est venu avec une depanneuse et ma paye casch , je ne t'avais pas reserve la voiture a ce que je saches !!! et tu aurais fais pareil et de plus je t'ai propose un autre moteur ,car meme sur ce forum des 16/16 c'est pa ce qui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voila j'ai dépouillé l'interieur et le reste pour y voir plus clair et donc une aile arrière pourrie que je vais changer et l'autre n'a presque que rien, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 l aile arriere est vraiment mal en point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ben dison que ses un garcon fort motive et qui a le temps ........... bonne retauration et pas trop de mastic lol ses des machine qui se fond elasse de plus en plus rare ;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c trop beau de voir des personnes motivé a restaurer des REX on se sens moin seul ainsi hihihiii bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Reste motivé et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 belle acquisition et bonne resto...bonne continuation et vite vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tout bon ca fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon courage pour la restauration y a du boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 +1 reste motivé ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quand on aime on ne compte pas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 une bonne petite restauration a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu prevoi koi comme modif defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon courage pour la restauration du CRX et tiens nos au courant de l'avancer des travaux en nous mettant des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu te souviens de ca toi, defaut, ca fait longtemps quand meme ben a mon avis comme je suis parti la je vais la laisser d'origine, la coller au sol et des petites jantes, et je vais la peindre en gris foncé avec le capot et le toit noir, sauf si je change d'avis d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon voila je profite des mes vacances pour avancer sur la bête, décapage du compartiment moteur et des interieurs d'ailes que j'ai déja refait, j'ai aussi recu mon aile arrière et mon toit ouvrant en polyester, voila quelque photos , j'en referait pour demain et une petite suprise dans un coin en dessous du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 août 2010 quel deterage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 août 2010 et ben,bonne resto a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila hier j'ai pient ma baie moteurd'abord primeret après la couleur, je sais que la couleur ne va pas plaire à tout le monde mais moi je suis super content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 faudra que je passe voir ça en vraibeau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est le vogue silver que tu as choisis ????Ca change du bleu vtec, moi j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 5 août 2010 non c'est une teinte de chez citroen j'avais envie d'essayer et vu que ca me plait je vais la faire toute comme ca, ca changeras des couleurs habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 août 2010 tres beau taf ,tu peut etres fiere de ton taf et moi la couleur j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'aime beaucoup la couleur aussi et beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 5 août 2010 idem je kiff la couleur,et bonne resto( je parle en connaissance de cause) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 5 août 2010 terrible bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci pour les encouragements la semaine prochaine je change mon aile arrière si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 5 août 2010 pareil pour moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 août 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ohh du bon boulot par ici Et pour la couleur je rejoint l'avis des autres, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 5 août 2010 super taff , j adore ce genre de boulot ou tu vois les choses avancé par étapebon courage pour le reste et la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 21 août 2010 un peu de news, j'ai decaper toute la rouille et repeind les triangles, le berceau, .....et j'ai virer l'aile arriére pourrieajourd'hui j'ai refait le passage de roue et j'ai reposer l'aile arrière mais pas de photos de ca car plus de batterie bon place au photo du reste je refaerait d'autres photos dans la semaineet pour finir une photo de la nouvelle aile dans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bon courage et bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 août 2010 en tout cas,hate de la voire finie celle ci bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 août 2010 ca avance bien toi quand tu dit "je change l'aile" tu change l'aile hein... le bloc complet aller hop... super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 22 août 2010 beau boulot, ça fait plaisr à voir ce genre de chantier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Excellent tout sa continue sur ta lancée elle va tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 28 août 2010 belle restoration si c est pas indiscret tu les a trouver ou tes ailes ar neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 août 2010 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonne resto et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 août 2010 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwsuper boulotbonne continuationcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour repondre à psycho jo, je l'ai commandé chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Good job tout ça et bravo pour l'aile arrière, y a rien de tel pour éviter la rouille future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 psyco jo a écrit:belle restoration si c est pas indiscret tu les a trouver ou tes ailes ar neuveschez honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 30 août 2010 voila le week end j'ai placé et soudé mon aile arriere, j'y ai passé toute la journée de samedi mais ca valait le coup(ps : ne prenez pas peur en voyant le capot plein d'enduit, je vais en remettre un nouveau pour finir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites