Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Les photos de la course de côte de Houyet: Si si, en 2009 La Civic à moteur de Golf!! Mdrrr la tête du gars à côté Une Renault, une vraie! loool C'est une femme qui conduis cette AF51! Photo-suicide lol Il manquait un gros morceau à ce proto Fun Boost... Ca c'est à raz de sol!!! Et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Super tes photos Mat !! Beau boulot !! Surtout qu'il faisait vraiment dégueu ce jour là ... Moi j'ai pas encore vidé l'appareil lol Sinon, c'est clair que la Renault elle fumait à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bah dégeux oui mais c'est surtout de trouver les réglages dans le bois qui fut le plus dûr. Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah super les photos Mat Et en plus tu as respecté ce que je t'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super reportage mat et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci auker14 a écrit:Ah super les photos Mat Et en plus tu as respecté ce que je t'ai demandé Biensûr, j'allais pas faire ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mat a écrit:Merci auker14 a écrit:Ah super les photos Mat Et en plus tu as respecté ce que je t'ai demandé Biensûr, j'allais pas faire ça quand même Biensur qu'il ne fallait pas faire ça. Toute façon dimanche elle va surement recommencer à venir tourner prêt du camion ... cette fois j'y suis et je n'y échapperai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouh il y avait du niveau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Clair que sur la dernière photo l'Osella elle fais bien claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 superbe photo mat bravo !! quelle championnat est ce ? je voudrais aller jetter un oeil sur leur reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci. Pour les infos faut demander à Auker, il s'y connait mieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 belles photo mat j'adore ton expression "une renault une vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites