Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ma delsol et celles de 2 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh toutes les trois terribles!!!! Si je devais choisir j'hésiterais Ce qui est bien dans ton shooting c'est qu'elles sont toutes les trois dans le même esprit en étant différentes l'une de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ohh oui les 3 sont jolie Et j'adore la verte avec les slipstream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe tant les photo que les bolide qui y sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mat a écrit:Oh toutes les trois terribles!!!! Si je devais choisir j'hésiterais Ce qui est bien dans ton shooting c'est qu'elles sont toutes les trois dans le même esprit en étant différentes l'une de l'autre. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Oh toutes les trois terribles!!!! Si je devais choisir j'hésiterais Ce qui est bien dans ton shooting c'est qu'elles sont toutes les trois dans le même esprit en étant différentes l'une de l'autre. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 jolie les jantes blanches :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 et phares blanc sur la voiture noir ca donne trop bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 elles sont tous les trois superbes !!(il n'y avait pas une as 53 derriere sur la derniere photo))!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Le shooting c'était à Lille, au moins de novembre, non ?Si oui, alors je les ai vue, bien belles toutes les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 magnifique et les photos sont top, etonnant quand même comme la ligne générale fait penser a la MR MK2...bien belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 cette endroit ce trouve ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle donne toute super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pas mal, en blanc ca donne trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites