francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il me semblait bien qu un tdi se fumais p.s: la vti est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il peut mal d'avoir une prime eco bonus celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mdrrr jamais vous me verrez en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr jamais vous me verrez en diesel moi non plus bahhhhh ca pouirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Euh lui y doit avoir un sacré probleme avec son TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jul2iens a écrit:Euh lui y doit avoir un sacré probleme avec son TDI Du tout c'est tou a fait normal pour un TDI qui a été très modifié et encore y'a pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mouai , j'ai deja plusieurs TDI Preparez et c'est pas pour autant qu'il fume ainsi Je vais me faire hair du forum je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites