crxxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour a tous apres avoir parcouru le forum jme suis dit que ca avait l'air sympa ,alors voila comme vous tous j'adore les hondas (que des bonnes mecaniques quand meme )avec une preference pour les crx,je debute dans le forum je tacherai de poster quelques photos si j'y arrive merci pour le mess de bienvenue quand on s'inscrit c'est un bon debut , tiens au fait y'a pas de filles ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenu à toi l'hondatienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a toi et bienvenu sur le forum si tu as besoin d aide n hesite pas a demander je t aiderai a mettre tes photos si bien sur qu il y a des filles tu regarde tout en bas du forum il y a un grouppe en rose ce sont toutes les filles inscrites sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 welcom a toi mademoiselle ou madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 haaaa ok je savais pas desolée je debute hihi cool ca, en tout cas merci pour la proposition d'aide j'en aurai surement besoin mais ce sera pour demain parceque la je vais bosser merci encore biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hello civic -esi merci de l'acceuil vous etes tous sympa comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mais c'est avec plaisir... rare sont les demoiselle ici.. mais c'est quoi ton prenom?? tout le monde es sympa ici mais attention les MALES en chaleur vont seulment arriver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hehe meme pas peur jsuis un garcon manqué mon prenom c'est vero mais mes potes m'appelent stiffler sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 crxxx a écrit:hehe meme pas peur jsuis un garcon manqué mon prenom c'est vero mais mes potes m'appelent stiffler sympa non?stiffler hummm...sa sent l'american pie ici mdr enchanté vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah bon y a des filles sur ce forum?? Y en a des céliba aussi?? Ca m'interesse Allez bienvenue à toi et tu va voir, y a que des gens sympa qui roulent en Honda (même pas fait exprès la rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mat a écrit:Ah bon y a des filles sur ce forum?? Y en a des céliba aussi?? Ca m'interesse Allez bienvenue à toi et tu va voir, y a que des gens sympa qui roulent en Honda (même pas fait exprès la rime )+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mat a écrit:Ah bon y a des filles sur ce forum?? Y en a des céliba aussi?? Ca m'interesse Allez bienvenue à toi et tu va voir, y a que des gens sympa qui roulent en Honda (même pas fait exprès la rime ) pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Ah bon y a des filles sur ce forum?? Y en a des céliba aussi?? Ca m'interesse Allez bienvenue à toi et tu va voir, y a que des gens sympa qui roulent en Honda (même pas fait exprès la rime ) pas mal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah non je me trompe, y a aussi un fan de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 stiffler c'est pas le pote a pause caca lui sur ce bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bien sur que les fans honda sont sympa pour preuve ces mess de bienvenue!! tiens au fait fanatic c'est yug ta plaque? et p.s a tony je n'ai pas de pote pause caca c'est juste pour le phrasé "un peu cru "on va dire que j'ai souvent meme si je sais me tenir en societé bon je vais tenter de mettre quelques tof quand meme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 crxxx a écrit:bien sur que les fans honda sont sympa pour preuve ces mess de bienvenue!! tiens au fait fanatic c'est yug ta plaque? et p.s a tony je n'ai pas de pote pause caca c'est juste pour le phrasé "un peu cru "on va dire que j'ai souvent meme si je sais me tenir en societé bon je vais tenter de mettre quelques tof quand meme hihifaut pas t'inquieté on es tous sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sois la bienvenue sur le forum je vais t'ajouter aux groupe des girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super encore une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouep bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 soit la bienvenue parmi nous, mais je ne me souvient pas d avoir deja vu ton auto je travaille a marche les dames et je passe souvent par sclayn !!! et je supose que l ont doit meme avoir certaint amis en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenue parmis nous attention et moi pire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 soie la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 niak 01 a écrit:bienvenue parmis nous attention et moi pire encore +10000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 coucou moi c est sasou et ui y a des filles^^ bienvenue sur le foro!! gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue sur le forum miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Waw l'avatar Bon je sors très vite avant que Miatapower ne me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mais c'est vrai Mat tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites