Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sa commence a 30Sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas mal mais comme dis dans les commentaires je doute que ce soit une tdi . Pas de fumée noire qui sort du pot meme un tdi non booster fume un minimum quand on tire dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Euh j'ai un ami qua une Golf 4 TDI 130 , et quant y tire dedans elle fume pas !! Mon pere avait une A4 TDI , elle fumait pas non plus !! Un de mes couzin , mon tonton ont des TDI et sa ne fume pas meme quant y tire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Généralement quand tu pousse comme ca dans un TDI tu vois un minimum de fumée et la si elle est a 161cv elle a déjà eu droit a un chiptuning ou des injecteurs plus gros dans tous les cas ca accentue encore la projection de fumée par le pot. Très franchement je doute que ca sois une TDI jpense plus a une gti ou meme une R32. Mais bon dans tous les cas elle marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Furh4x a écrit:Généralement quand tu pousse comme ca dans un TDI tu vois un minimum de fumée et la si elle est a 161cv elle a déjà eu droit a un chiptuning ou des injecteurs plus gros dans tous les cas ca accentue encore la projection de fumée par le pot. Très franchement je doute que ca sois une TDI jpense plus a une gti ou meme une R32. Mais bon dans tous les cas elle marche bien. se n est pas une tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Qu'est ce qui faut pas entendre ici....on est plus en 89 les mecs, maintenant la plupart des TDI ne fument plus! Un ami proche à un Ibiza Cupra TDI avec turbo Hybride, Ligne compléte + décata, remap ATH Bi-mode (205-225cv) Et résultat pas un pet de fumée!! Et par dessus le tout, y fuck des CTR de 242cv passage au banc à l'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Geof a écrit:Qu'est ce qui faut pas entendre ici....on est plus en 89 les mecs, maintenant la plupart des TDI ne fument plus! Un ami proche à un Ibiza Cupra TDI avec turbo Hybride, Ligne compléte + décata, remap ATH Bi-mode (205-225cv) Et résultat pas un pet de fumée!! Et par dessus le tout, y fuck des CTR de 242cv passage au banc à l'appui... quand la reprog est bien faite sa fume pas un pet maintennat vu l interieure de l eg ces surment un tuning choucroutte style et en plus il me semble que son vti a le cancer une bousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si réelement c'est un TDI,moi sa me troue le c.. de voire un VTI se faire boufé par un mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Papitch a écrit:Geof a écrit:Qu'est ce qui faut pas entendre ici....on est plus en 89 les mecs, maintenant la plupart des TDI ne fument plus! Un ami proche à un Ibiza Cupra TDI avec turbo Hybride, Ligne compléte + décata, remap ATH Bi-mode (205-225cv) Et résultat pas un pet de fumée!! Et par dessus le tout, y fuck des CTR de 242cv passage au banc à l'appui... quand la reprog est bien faite sa fume pas un pet maintennat vu l interieure de l eg ces surment un tuning choucroutte style et en plus il me semble que son vti a le cancer une bousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 comme dis mnt les TDI bien reprogrammer ne fume plus et puis celle la c'est p-e une 150 reprog qui peux atteindre les 185 cv sans probleme car elle part trop vite mnt la civic il dise p-e VTI alors que se n'est que une esi car a entendre comme il a pousser la 4 et que elle a mis du temps a arriver en fond de 4 a 200km/h + ou - moi je pense a une esi et non une vti... car une bora tdi 130 je suis devant au demarrage sans probleme donc verdic pour moi une TDI 150 reprog et la civic une esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a mon avis c est un vti pcq on entend bien le vtec s enclencher mais kom dit papitch c est surement une tuning la vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:a mon avis c est un vti pcq on entend bien le vtec s enclencher mais kom dit papitch c est surement une tuning la vtiesi aussi on entend bien le VTEC s'enclencher...moi je l'entend tresz bien avec le K&N...et vu la 4 comme il la pousse loin et que elle a du mal,la mienne sa fait un peux sa aussi c'est pour sa que je dis un esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 okok ùais je pense que c est quand meme un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi perso je suis pas trop d accord,un tdi,ou dti ou dci etc.... fume ,et se ,meme d origine!! alors avec une reprog!!!! mais bon ,chacun s est idée et s est conviction!!! et la je suis d accord quant vous dite que sont vti a quant meme le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Geof a écrit:Qu'est ce qui faut pas entendre ici....on est plus en 89 les mecs, maintenant la plupart des TDI ne fument plus! Un ami proche à un Ibiza Cupra TDI avec turbo Hybride, Ligne compléte + décata, remap ATH Bi-mode (205-225cv) Et résultat pas un pet de fumée!! Et par dessus le tout, y fuck des CTR de 242cv passage au banc à l'appui... d'office decataliser le tdi fume meme ceux de mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 +1 peut-etre quand il roule normal ca fume pas mais quand on tire dedans comme ca obliger que ca fume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Euh on est sur un forum Honda pour défendre les TDI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 auker14 a écrit:Euh on est sur un forum Honda pour défendre les TDI ??? mdr non mais faudrai arreter d'en METTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Si tu le dis!! Moi je suis comme st thomas!! J'ai pas dit qu'aucun ne fumé mais "certains". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est une EK, pas une EG, et le gars conduis comme un gland (mdr le passage des vitesses surtout à la fin... ) Quand à la Golf, ce n'est pas une R32, elle n'a pas le kit carrosserie, je pense même que ce n'est pas une GTi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 de toute facon facon je ne veut plus voir ce style de video sinon je supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Comme y'en a qui assume pas de se faire avoir par un TDI (Je dit pas sa mechament) Faut quant meme rappeller qu'aux 24h du mans se sont des TDI qui on gagner (Si je me rappelle bien parce que je suis pas trop) Je dit pas sa pour toi TONY Puis pour la fumer ben excusez moi mais j'ai deja vu des TDI meme preparer qui ne fumait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jul2iens a écrit:Comme y'en a qui assume pas de se faire avoir par un TDI (Je dit pas sa mechament) Faut quant meme rappeller qu'aux 24h du mans se sont des TDI qui on gagner (Si je me rappelle bien parce que je suis pas trop) Je dit pas sa pour toi TONY pas oublier que les TDI des 24h du mans sont beaucoup beaucoup plus coupleux et sur un circuit ca avantage plutot pas mal sur ce je clot le debat du TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites