marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pommeau d integra type R 20 € pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ta que ca comme couleur ,,,il m en faudrai un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui il n y a qu une couleur dispo , c est une replique des pommeaux R de la marque meme sur les originaux il n y a qu un coloris si ok fait moi un ptit Mp avec ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 le prix est avec les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 dr-terreur a écrit:le prix est avec les frais de port ? non aucun article n est annoncer avec les fdp in car il peut partir pour n importe quelle pays les fdp sont calculer suivant la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Slt marc, Cmbien pour le pommeau type r fdp inclus? merci bne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je veux bien un aussi , si il en reste biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sorry out of stock pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 recup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 edjie a écrit:recup ? non mais je peux en avoir via showoff ce sont exactement les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ===>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 des nouvelles de ma commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ca arrive j ai groupper avec d autre commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut ,du neuf pour la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui mais rupture de stock pour les cligno pour le moments des que ils rentre je serais prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai pas commandé ca ....Deux set de viserie5 avec vis courte et 5 avec vis longue en d'oré de préférence ou rouge c'etais bon aussi.et un pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 edjie a écrit:j'ai pas commandé ca ....Deux set de viserie5 avec vis courte et 5 avec vis longue en d'oré de préférence ou rouge c'etais bon aussi.et un pommeau autant pour moi j ai zapper un message la visserie j ai de stock on peut se voir en 2010 pour que je te donne tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:edjie a écrit:j'ai pas commandé ca ....Deux set de viserie5 avec vis courte et 5 avec vis longue en d'oré de préférence ou rouge c'etais bon aussi.et un pommeau autant pour moi j ai zapper un message la visserie j ai de stock on peut se voir en 2010 pour que je te donne tout ca Oki et le pomeau tu la reçus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 edjie a écrit:marc b18c6 a écrit:edjie a écrit:j'ai pas commandé ca ....Deux set de viserie5 avec vis courte et 5 avec vis longue en d'oré de préférence ou rouge c'etais bon aussi.et un pommeau autant pour moi j ai zapper un message la visserie j ai de stock on peut se voir en 2010 pour que je te donne tout ca Oki et le pomeau tu la reçus? non pas encore mais d ici la je l aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok ça marche je te sonne après les fêtes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites