Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pieces ed9

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je suis a la recherche de

= jante alu ee8 14" meme piqué mais pas voilé sans pneus de preference car j en ai deja 4 nouveau

= Capot carbone

= ciel de toit sans mecanisme juste la tole de toit avrant => trouvé merci

= lips av et arriere style JDM ( pas de pele a tarte svp)

= ligne inox

Voila si vous avez des pieces qui traine ou que vous changer de projet envoyer moi un petit MP avec les prix que vous desirez

Merci a vous

Eric

Invité
Merci niak mais tout ca j ai deja le primordiale pour le moment c letoit ouvrant car avec le beau temps que l on a en belgique manquerais plus que je l apporte cher Dewalef pour la peinture et qu il ne pleuve dedans hihi

Invité
oui on c est deja vu une fois ou deux ta une civic rouge si mes souvenir son bon je t ai meme aidé a sortir un train arriere de peugeot du fond du parking j ai fais rentrer ma seat leon en carrosserie cher dewalef et j en suis pas decu

Invité

g un toit ouvrant en bonne etat avec armature et tout je le laisse pour 100 € yeah

Invité
me faudrait que la tole de toit en fait car j ai sabler tout les chassi mis en couleur et tout remonter avec de la viserie inox j en ai profiter pour graisser le mecanisme et ca fonctionne a merveille j ai meme pousseur le bouchon a rectifier les charbons du moteur

Invité
par la meme occasion tu na pas une paire de jante 14 de ee8??

Invité
slt tracasse pas pour la taille de la photo c est super sympa de ta part de m en avoir fait une en tout cas comme je te l ai dit plus haut le mecanisme ne m interesse pas tu me laisse seulement le ciel de toit ?? et a combien au quel cas je pourrais passer demain lundi le chercher si tu travaille devant cher dewalef

merci a toi

Invité
bah ecoute moi je le vend complet c'est un prix deja bas pour la tole donc je te le laisse a 100 € mais par contre moi je suis de binche et je vois pas c ou dewalef lol

• Créer...