Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour Je suis a la recherche de = jante alu ee8 14" meme piqué mais pas voilé sans pneus de preference car j en ai deja 4 nouveau = Capot carbone = ciel de toit sans mecanisme juste la tole de toit avrant => trouvé merci = lips av et arriere style JDM ( pas de pele a tarte svp) = ligne inox Voila si vous avez des pieces qui traine ou que vous changer de projet envoyer moi un petit MP avec les prix que vous desirez Merci a vous Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 me reste encore des portes ,des ailes ,2 moteur,ailon,phares amorto av et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci niak mais tout ca j ai deja le primordiale pour le moment c letoit ouvrant car avec le beau temps que l on a en belgique manquerais plus que je l apporte cher Dewalef pour la peinture et qu il ne pleuve dedans hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a tu connait dewaleff cool on se connait alors moi suis tt les jour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 oui on c est deja vu une fois ou deux ta une civic rouge si mes souvenir son bon je t ai meme aidé a sortir un train arriere de peugeot du fond du parking j ai fais rentrer ma seat leon en carrosserie cher dewalef et j en suis pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 g un toit ouvrant en bonne etat avec armature et tout je le laisse pour 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 me faudrait que la tole de toit en fait car j ai sabler tout les chassi mis en couleur et tout remonter avec de la viserie inox j en ai profiter pour graisser le mecanisme et ca fonctionne a merveille j ai meme pousseur le bouchon a rectifier les charbons du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 par la meme occasion tu na pas une paire de jante 14 de ee8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 pour les jante non je n'ai pas ca mais tien voilà la photo comme sa tu vois l'etat http://www.imagup.com/pics/1253466046.html dsl pour la taille de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 slt tracasse pas pour la taille de la photo c est super sympa de ta part de m en avoir fait une en tout cas comme je te l ai dit plus haut le mecanisme ne m interesse pas tu me laisse seulement le ciel de toit ?? et a combien au quel cas je pourrais passer demain lundi le chercher si tu travaille devant cher dewalef merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 bah ecoute moi je le vend complet c'est un prix deja bas pour la tole donc je te le laisse a 100 € mais par contre moi je suis de binche et je vois pas c ou dewalef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites