amstaff1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 niak 01 a écrit:amstaffou tu a vu un nouveau admi oui je peut vite prendre la mouche sourtout si on rit de moi alors que je fait mon boulottu me connais et je pense que tu prend un malin plaisir a me titillerje parlais entre autre pour honda fashion^^honda fashion: je n'ai rien contre toi, je fesais juste une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 amstaff a écrit:niak 01 a écrit:amstaffou tu a vu un nouveau admi oui je peut vite prendre la mouche sourtout si on rit de moi alors que je fait mon boulottu me connais et je pense que tu prend un malin plaisir a me titillerje parlais entre autre pour honda fashion^^honda fashion: je n'ai rien contre toi, je fesais juste une demandeje pense que c'est du au fait qu'il a un accord avec les modos et admins pou proposé des bonne affaires dans les pièces perf et autres. donc il a un post uniquement consacré a lui. donc pour ca qu'il en est admin. voilà si j'ai bien tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c est plu ou mions ca mais je vois pas ou il est mit qu il est admin soit suis a notre association nous lui a vaons creer une section ou vous aurez tt les renseignement sur les pieces perf,origine,ect....... il as bien expliquer ca ds c est poste dnc grace a ca vous aurez un service irreprochable,qualiter ,prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vous n'avez pas rever honda fashion etait bien passer admin mais c'etait suite a une fausse manip de marc qui voulait seulement le mettre modo ce qui est fait maintenant comme vous avez pu le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ai ma "nouvelle" honda je vous la présente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hacketo a écrit:j'ai ma "nouvelle" honda je vous la présente demain Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est quoi ? c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Hacketo a écrit:j'ai ma "nouvelle" honda je vous la présente demain j crois que j l'ai vu!!! si c'etait toi une ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:Hacketo a écrit:j'ai ma "nouvelle" honda je vous la présente demain j crois que j l'ai vu!!! si c'etait toi une ED9 ces un rex mes pas une ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une EE8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Hacketo a écrit:j'ai ma "nouvelle" honda je vous la présente demain j crois que j l'ai vu!!! si c'etait toi une ED9 ces un rex mes pas une ed9 ee8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est une EE8 alors. Je sais pas se qui me fait dire çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 i la dit qui la presenter aujourd hui alors on attend hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ee6 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non moi j'ai deviné. Une EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 johnb16a2 a écrit: i la dit qui la presenter aujourd hui alors on attend hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ee6 peut etre EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous êtes completement à côté de la plaque les gars!!! C'est une EE8 à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pffff arrête de dire n'importe nawak, tu sais bien que j'ai raison, c'est une EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle es d un super bleu de chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 qui a mater le film a rtbf hier soir powaa une de ces em1 en bleu et l actrice taylor cole suis amoureu grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:elle es d un super bleu de chez honda c'est un vert d'après les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:elle es d un super bleu de chez honda c'est un vert d'après les papiers bleu vert alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:qui a mater le film a rtbf hier soir powaa une de ces em1 en bleu et l actrice taylor cole suis amoureu grrrrrrr c'etait quoi le titre du films pas vu moi zun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:elle es d un super bleu de chez honda c'est un vert d'après les papiers sa tire un peu sur le turquoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:qui a mater le film a rtbf hier soir powaa une de ces em1 en bleu et l actrice taylor cole suis amoureu grrrrrrr c'etait quoi le titre du films pas vu moi zun hors circuit sa s apelle es voila em1 en question elle degomme elle a la malle en carbon aussi es des drag les jantes dorer men faut une em1 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:qui a mater le film a rtbf hier soir powaa une de ces em1 en bleu et l actrice taylor cole suis amoureu grrrrrrr c'etait quoi le titre du films pas vu moi zun hors circuit sa s apelle es voila em1 en question elle degomme elle a la malle en carbon aussi es des drag les jantes dorer men faut une em1 bleu tu m'etonne elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Un peu mort le forum se soir il me semble... Tout le monde est de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Un peu mort le forum se soir il me semble... Tout le monde est de sortie? et toi dors pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 on testait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi au boulot... Mais toi pas dodo non plus je vois? Y avait de la supra à se qui parait à J. Aurait bien voulu voir çà!! T'as testé avec quoi Niak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:qui a mater le film a rtbf hier soir powaa une de ces em1 en bleu et l actrice taylor cole suis amoureu grrrrrrr c'etait quoi le titre du films pas vu moi zun hors circuit sa s apelle es voila em1 en question elle degomme elle a la malle en carbon aussi es des drag les jantes dorer men faut une em1 bleu hoooo oui qu'elle est jolie moi j'ai mon em1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:qui a mater le film a rtbf hier soir powaa une de ces em1 en bleu et l actrice taylor cole suis amoureu grrrrrrr c'etait quoi le titre du films pas vu moi zun hors circuit sa s apelle es voila em1 en question elle degomme elle a la malle en carbon aussi es des drag les jantes dorer men faut une em1 bleu hoooo oui qu'elle est jolie moi j'ai mon em1 ta pas vu le film hondamagnia comme dirai rob mes oui mes elle es pas bleu nanananana y a moyen den trouver des em1 par ici tu croi pas une ej SWAPPER hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Moi au boulot... Mais toi pas dodo non plus je vois? Y avait de la supra à se qui parait à J. Aurait bien voulu voir çà!! T'as testé avec quoi Niak? avec tt mm la supra et en marche ar avec elle no je deconne bin les fn2,ep3,et une volee de clito c etait l abus hier ,on partait a une douzaine de caisse j adore et pour info la supra est celle d un pote a qui j avais pris ma premiere ee9 et il sais pas mettre plus gros comme escargot de a c3K d ailleur tu aurait du voire ca tete a chaqua acceleration que la sup faisait il avait le noeilnoeil qui lui sortait des orbite mais ca ma fait plaisir de voir c3k parmis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:qui a mater le film a rtbf hier soir powaa une de ces em1 en bleu et l actrice taylor cole suis amoureu grrrrrrr c'etait quoi le titre du films pas vu moi zun hors circuit sa s apelle es voila em1 en question elle degomme elle a la malle en carbon aussi es des drag les jantes dorer men faut une em1 bleu hoooo oui qu'elle est jolie moi j'ai mon em1 ta pas vu le film hondamagnia comme dirai rob mes oui mes elle es pas bleu nanananana y a moyen den trouver des em1 par ici tu croi pas une ej SWAPPER hein non elle est vert lol hum je c pas si c'est possible de trouver une em1 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 niak 01 a écrit:matheo0115 a écrit:Moi au boulot... Mais toi pas dodo non plus je vois? Y avait de la supra à se qui parait à J. Aurait bien voulu voir çà!! T'as testé avec quoi Niak? avec tt mm la supra et en marche ar avec elle no je deconne bin les fn2,ep3,et une volee de clito c etait l abus hier ,on partait a une douzaine de caisse j adore et pour info la supra est celle d un pote a qui j avais pris ma premiere ee9 et il sais pas mettre plus gros comme escargot de a c3K d ailleur tu aurait du voire ca tete a chaqua acceleration que la sup faisait il avait le noeilnoeil qui lui sortait des orbite mais ca ma fait plaisir de voir c3k parmis hier Ouais violente la supra avec un 2JZZZZZZZZ et le nescargot pas violent non plus tiens sinon quelques bon test et j'ai pu voir que mes tites modifs faisait la diffèrence contre une autre FN2 CW stock en plus moi comme un con j'avais le plein et lui beh il est carrément tombé en panne d'essence Content d'être ressorti un peu de mon trou et d'avoir revu des gens que j'apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 La supra a un turbo qui peut accepter 1000ch, pour donner une petite idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 matheo0115 a écrit:La supra a un turbo qui peut accepter 1000ch, pour donner une petite idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vite vite les vidéo si il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit: hoooo oui qu'elle est jolie moi j'ai mon em1 ta pas vu le film hondamagnia comme dirai rob mes oui mes elle es pas bleu nanananana y a moyen den trouver des em1 par ici tu croi pas une ej SWAPPER hein non elle est vert lol hum je c pas si c'est possible de trouver une em1 ici Peut-être si y en a qui ont été importées. Au Nürburing y en avait une avec un turbo mais elle était un peu pourrave niveau exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit: hoooo oui qu'elle est jolie moi j'ai mon em1 ta pas vu le film hondamagnia comme dirai rob mes oui mes elle es pas bleu nanananana y a moyen den trouver des em1 par ici tu croi pas une ej SWAPPER hein non elle est vert lol hum je c pas si c'est possible de trouver une em1 ici Peut-être si y en a qui ont été importées. Au Nürburing y en avait une avec un turbo mais elle était un peu pourrave niveau exterieur. je vien d en trouver une mes noir en espagne 6000EURO et des ej6ET8 y en a plein des phase 2 en europe en es meme vu une ej6 en bleu si d origine en allemagne occas pfffffffffffff es niveau des prix ces pas de l abus meme les ej9 son a moin de 2000 EURO pour des phases 2 pfffff ici on en belgique ses l abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 zun sur ce forum il y a un gars qui vend une em1 complète en pièces car il galère à l'homologuer si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Hacketo a écrit:zun sur ce forum il y a un gars qui vend une em1 complète en pièces car il galère à l'homologuer si je me souviens bien ta vu la coupé ici http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-coupe-1-6-16v-66804883.html?auto_merk=62 le prob c'est qui vend pas a particulier sinon a l'aitr en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 vu que c'est pour export elle a surement un stress moteur sinon niveau carosserie elle a encore l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui mes ses nin sa qudju vou mi jeje tes co rentrer to dimagne tes entendu a 7HDO matin ramener mu collegue ces ca quje veu dol djénes hihiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dis moi John ça fais combien de jours que t'a plus désaoulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mdr , ont vois bien que tu veux nous expliquer quelque choses a 7h00 du matin ... mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mat a écrit: Dis moi John ça fais combien de jours que t'a plus désaoulé? ca fai bien 2 semaine que j ai pas toucher un verre d alcool mat non je ment j ai bu une kriek tantot mes on se comprend nou autre par ici ses un language de par ici je croi que tu ne ma jamai vu sou influence de djéne (jupiler) ces grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit: Dis moi John ça fais combien de jours que t'a plus désaoulé? ca fai bien 2 semaine que j ai pas toucher un verre d alcool mat non je ment j ai bu une kriek tantot mes on se comprend nou autre par ici ses un language de par ici je croi que tu ne ma jamai vu sou influence de djéne (jupiler) ces grave je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 edjie a écrit:mdr , ont vois bien que tu veux nous expliquer quelque choses a 7h00 du matin ... mais quoi je disai a jeje qu il etai rentrer tot dimanche a 7H du matin j ai entendu ej passer qui aller ramener un de mas amis avec qui on se fai des soiree de malade es je l appel mon collegue de djéne une djéne ces une jupiler voila ses compris comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la ont comprend mieux ... au prochain rasso faudra s'en boire une dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites