scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi aussi j'ai plusieurs jeux de jantes. les rota pour l'été, j'ai des tsw que je vais finir les pneus hiver cet hiver. et pour l'année prochaine j'ai deja des autres jantes mais la c'est surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tout le monde est malade ou quoi le forum est dessers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hondamania a écrit:tout le monde est malade ou quoi le forum est dessers non moi entre deux coup de rouleaux a peinture,je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tito a écrit:hondamania a écrit:tout le monde est malade ou quoi le forum est dessers non moi entre deux coup de rouleaux a peinture,je suis la dis tu as pas oublier mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Disons que la grippe A tourne autour de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol nn pas la grippe ^^ mais sa ma bien fais marrer sur la carte de la france qu'il ont montrer hier aux journal car la ou je suis en etude c'etait le seul endroit ou c'etait vert ^^ mais bon il risque de pas le rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Plus ca restera vert et mieux ce sera pour toi :p Bien sur si tu veux plus que ce soit vert, tu sais ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 par contre heureusement que le week end arrive j'ai de nouveau la creve avec ce foutu vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon bah on a encore battu le record de membre en ligne On est passé à 43 depuis le 23 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu crois que c'est de notre faute lol on fera encore mieux + tard pcq la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hahaaaaa! On place la barre de plus en plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c est cool sa mes la moitier ne poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ces mort aujourd hui tous le monde mate triple x ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'regardais south park moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai l'impression que le forum deconne 1h pour avoir une page et encore elle est complettement decalée ca deconne a mort chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi sa va tony a par que sa ralenti quan y a un msg de edje a mon avi ses sa signature qui fai sa sinon y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour ma part NO STRESS du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 r.a.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est mon putain de pc qui deconne bon j'essaye de reparer on va voir le temp que ca ve prendre bon beh a+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TONY a écrit:c'est mon putain de pc qui deconnebon j'essaye de reparer on va voir le temp que ca ve prendrebon beh a+ les garsnon ce n'est pas ton pc, moi aussi ca met deux plombes a charger le forum et il est réduis (par rapport a ca taille normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 edjie a écrit:TONY a écrit:c'est mon putain de pc qui deconne bon j'essaye de reparer on va voir le temp que ca ve prendre bon beh a+ les gars non ce n'est pas ton pc, moi aussi ca met deux plombes a charger le forum et il est réduis (par rapport a ca taille normal) ah ok vais attendre tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour moi tout va bien et la vitesse est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour moi pareil, rien de bizare, tout va comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TONY a écrit:edjie a écrit:TONY a écrit:c'est mon putain de pc qui deconnebon j'essaye de reparer on va voir le temp que ca ve prendrebon beh a+ les garsnon ce n'est pas ton pc, moi aussi ca met deux plombes a charger le forum et il est réduis (par rapport a ca taille normal)ah ok vais attendre tampistu as un anti virus en particulié? (avg peux etre?)ou une fenetre anti popup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi tout va bien parcontre quand j'arrive à la signature de Edjie j'ai un léger ralentissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 OH MERDE!!! J'avais même pas capté... vous ne voyez rien qui me concerne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors?? Personne ne remarque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mais bordel vous voyez pas que j'ai passé les 10.000 messages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ohhh oui j'avais pas fais attention. Félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:Mais bordel vous voyez pas que j'ai passé les 10.000 messages?? merde jy regarder depui quelque jour es jvoulai etre le premier a te souhaiter un bon 10000 es me sui fai avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui moi même quand j'ai regardé la première fois j'avais passé de 10 messages. Ca passe tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:Oui moi même quand j'ai regardé la première fois j'avais passé de 10 messages. Ca passe tellement vite! en tout cas bravo ces une bonne preuve que tu fai tourner le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 10.000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon mon probleme viens bien du forum et pas du pc donc tant que ca n'ira pas je sais rien faire quelle probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 yop petite question, sur le tableau de bord de ma ej9 phase 2 , j arrive a sec d essence presque car je c très bien s que j'avais remis et tout et ma lampe de témoin d essence ne c'est pas allumé du tout alors que sur mon ancienne ej9 elle s allumai bien avant, d'ou peux venir le problème ? fin je veux dire, ou esqu'il faut regarder pour réparer le témoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 civic_EJ9 a écrit:yop petite question, sur le tableau de bord de ma ej9 phase 2 , j arrive a sec d essence presque car je c très bien s que j'avais remis et tout et ma lampe de témoin d essence ne c'est pas allumé du tout alors que sur mon ancienne ej9 elle s allumai bien avant, d'ou peux venir le problème ? fin je veux dire, ou esqu'il faut regarder pour réparer le témoin ?p-e tout simplement l'ampoule grillée...moi j'en n'est meme pas sur ma coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 en meme temps , on n'a pas de loupiotte de reserve sur les gen 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Kira a écrit:en meme temps , on n'a pas de loupiotte de reserve sur les gen 5 ^^saie pas on saie jamais lol,car moi il on tout scafotter derriere le compteur donc voila je demander au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je me demandais comment vous choisissez une personne pour gérer une rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 suffit de bien s'entendre avec la team avoir un minimum de discipline et savoir gerer un forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 amstaff a écrit:Je me demandais comment vous choisissez une personne pour gérer une rubrique? Tu suces? Non? Bin y a pas moyen alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 matheo0115 a écrit:amstaff a écrit:Je me demandais comment vous choisissez une personne pour gérer une rubrique? Tu suces? Non? Bin y a pas moyen alors!!!!! Ben ça, je te laisse le faire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a mon avis tu dit ca du au fait que j ai locker ton poste de vente c est tt a fait normal car je et nous ne voulons pas d arnaque t as caisse est plier et passe pas au ct donc tu aurai du le precise avant c est jour ci je pensais quel etat totalment refaite mais on ma contacter en me disant c est pas normal et la personne a raison je t ai demander de le faire toi mm mais a la place tu repond en faisant le malin et en me nargant donc voila resultat il y a un reglement et il faut l apliquer ,c est tt tu serai content toi d acheter un auto et lorsque tu va au ct on te dit non msieur votre caisse est accidenter il faut passer au laser et la hop,nkier elle passe pas hein tu serai heureux,non,bin alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 niak 01 a écrit:a mon avis tu dit ca du au fait que j ai locker ton poste de ventec est tt a fait normal car je et nous ne voulons pas d arnaquet as caisse est plier et passe pas au ct donc tu aurai du le preciseavant c est jour ci je pensais quel etat totalment refaite mais on ma contacter en me disant c est pas normal et la personne a raisonje t ai demander de le faire toi mm mais a la place tu repond en faisant le malin et en me nargantdonc voila resultatil y a un reglement et il faut l apliquer ,c est tttu serai content toi d acheter un auto et lorsque tu va au ct on te dit non msieur votre caisse est accidenter il faut passer au laseret la hop,nkier elle passe pashein tu serai heureux,non,bin alors voilatu prends vite la mouche toi, je ne disais ça pour ça, je disais ça parce que j'ai vu un nouveau membre qui étais "admin" dans les premières rubrique c'est tout.Et pour la voiture je l'ai dis à chaque personne qui me demandais pour la voir, dont Edjie que je lui ai dis en face et rb5k je pense par téléphone et mp, je suis honnaite dans se que je dis, dans mon post il est préciser qu'elle est refusée au ct, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non non tu ne ma rien dis ... a l'époque je l'ai rappris simplement parce que tu devais réparer ta voiture chez un carrossier que je connais, et que Niak avais remplacer des pieces plié.Puis lorsque je t'ai recontacter ... tu ma dis quelle a été refusé au goca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Je ne connais pas le pourquoi du comment,mais je suis là les membres du forum et pour faire béneficier à tout le monde de bon prix pour des pièces. Celà n'a pas encore expliqué clairement 'accord mais si je suis là s'est qu'il y a eu un accord entre moi et le(s) personnes responsable du forum. Je ne suis pas au courant si d'autres personnes ont demandé et ont été refusé et celà ne me regarde pas. La seule chose s'est vrai qu'on peut rigoler,faire des blagues style promotion "canapé"(qui m'était aussi destinée) mais en géneral lorsqu'on connait un petit peu la personne. Voilà sinon no souci et puis de toute façon si nous sommes sur le forum s'est pour la même raison PS: je confirme que je ne suce pas mais j'av... Et BONNE Saint ELOI les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 amstaff ou tu a vu un nouveau admi oui je peut vite prendre la mouche sourtout si on rit de moi alors que je fait mon boulot tu me connais et je pense que tu prend un malin plaisir a me titiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites