auker14 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai aperçu l'épisode aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:Qui est ce qui a vu les simpsons hier avec la Honda accord que l on vole l insigne H ??comment peut on frimer avec sa honda si on a plus le H dessus ? mdra 1 minutes 15http://homersweethomer.blogspot.com/2008/10/saison-8-episode-7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 edjie a écrit:marc b18c6 a écrit:Qui est ce qui a vu les simpsons hier avec la Honda accord que l on vole l insigne H ?? comment peut on frimer avec sa honda si on a plus le H dessus ? mdr a 1 minutes 15 http://homersweethomer.blogspot.com/2008/10/saison-8-episode-7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 excellent, même dans les simpsons on dit que ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui je l'avais déjà vu, trop fort Et il chope celui de la Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est une impression ou alors les iconne du forum on changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 civic-esi a écrit:c'est une impression ou alors les iconne du forum on changer? je pense qu'il on ete changer pcq sa fait pareil chez moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vanni28 a écrit:civic-esi a écrit:c'est une impression ou alors les iconne du forum on changer? je pense qu'il on ete changer pcq sa fait pareil chez moi aussi... et ça donne un peux mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vanni28 a écrit:civic-esi a écrit:c'est une impression ou alors les iconne du forum on changer? je pense qu'il on ete changer pcq sa fait pareil chez moi aussi... moi je trouve que sa fait vieillot...mais se n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vanni28 a écrit:vanni28 a écrit:civic-esi a écrit:c'est une impression ou alors les iconne du forum on changer? je pense qu'il on ete changer pcq sa fait pareil chez moi aussi... moi je trouve que sa fait vieillot...mais se n'est que mon avis. a bon je trouve que ça va mieux avec le style du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:vanni28 a écrit:civic-esi a écrit:c'est une impression ou alors les iconne du forum on changer? je pense qu'il on ete changer pcq sa fait pareil chez moi aussi... moi je trouve que sa fait vieillot...mais se n'est que mon avis. a bon je trouve que ça va mieux avec le style du forum bah s'est toi l'admin,je fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vanni28 a écrit:hondamania a écrit:vanni28 a écrit:vanni28 a écrit:civic-esi a écrit:c'est une impression ou alors les iconne du forum on changer? je pense qu'il on ete changer pcq sa fait pareil chez moi aussi... moi je trouve que sa fait vieillot...mais se n'est que mon avis. a bon je trouve que ça va mieux avec le style du forum bah s'est toi l'admin,je fait avec ha oui j'ai compris pas d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 perso sa me derange pas,mais c'est juste que j'ai ete surpris de voir de news logo car a la base penser que sa venais de mon pc vu que je viend de le formater et on saie jamais une merde dans l'instalation.. mais sa change,mais bon c'est surement l'habitude de voir les autre logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi aussi je trouve ça un peu vieillot mais ça ne me dérange pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mat a écrit:Moi aussi je trouve ça un peu vieillot mais ça ne me dérange pas plus que ça pourquoi dire que ça fais vieillot dites en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mmmm moi j aimais bien avant ici y a quelques icone on se demande ce que c est etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Moi aussi je trouve ça un peu vieillot mais ça ne me dérange pas plus que ça pourquoi dire que ça fais vieillot dites en plus pcq sa fait penser au tout premier pc qui avait sortis avec les bulle carrer etc...et les certaine bulle aussi de couleur jaunatre comme les papier viellis en sepias ou un truc dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Rien de grave hein!! Moi je trouve que le logo pour les nouveaux messages (dans "voir les derniers messages postés") font plus vieux que les anciens. Et sous les messages des membres, tout les logos comme ça, ça fait un peu trop chargé. Mais comme j'ai dis ça ne me choque pas, y a d'autres choses qui me préoccupe sur ce forum et qui n'ont rien avoir avec la présentation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:mmmm moi j aimais bien avant ici y a quelques icone on se demande ce que c est etc donne moi un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mat a écrit:Rien de grave hein!! Moi je trouve que le logo pour les nouveaux messages (dans "voir les derniers messages postés") font plus vieux que les anciens. Et sous les messages des membres, tout les logos comme ça, ça fait un peu trop chargé. Mais comme j'ai dis ça ne me choque pas, y a d'autres choses qui me préoccupe sur ce forum et qui n'ont rien avoir avec la présentation du forum ok je voix mai pour sous les membres il y a toujours u ça mai d'une autres facons mai bon je demande les avis et avoir de bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mat a écrit:y a d'autres choses qui me préoccupe sur ce forum et qui n'ont rien avoir avec la présentation du forum va si explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Rien de grave hein!! Moi je trouve que le logo pour les nouveaux messages (dans "voir les derniers messages postés") font plus vieux que les anciens. Et sous les messages des membres, tout les logos comme ça, ça fait un peu trop chargé. Mais comme j'ai dis ça ne me choque pas, y a d'autres choses qui me préoccupe sur ce forum et qui n'ont rien avoir avec la présentation du forum ok je voix mai pour sous les membres il y a toujours u ça mai d'une autres facons mai bon je demande les avis et avoir de bonne reponse pourquoi veux tu tjr qu'on se justifie de nos avis? tu le demande,on le donne,s'est tout! et puis je suis pour que tout redevienent comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vanni28 a écrit:Mat a écrit:y a d'autres choses qui me préoccupe sur ce forum et qui n'ont rien avoir avec la présentation du forum va si explique Ne t'affole pas c'est juste que j'en ai marre de poster un paquet de photos un peu partout dans les voitures, pour voir 2 ou 3 réponses dans certains postes. Même dans "les miss" y a que Dams qui en veux!!! Donc moi je ne poste plus rien, j'ai plus de motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mat a écrit:vanni28 a écrit:Mat a écrit:y a d'autres choses qui me préoccupe sur ce forum et qui n'ont rien avoir avec la présentation du forum va si explique Ne t'affole pas c'est juste que j'en ai marre de poster un paquet de photos un peu partout dans les voitures, pour voir 2 ou 3 réponses dans certains postes. Même dans "les miss" y a que Dams qui en veux!!! Donc moi je ne poste plus rien, j'ai plus de motivation. et ça dates pas de maintenant ça sur 834 membres il y a 20 qui poste et d'autres qui viennes pas souvent mai ça je peux conprendre mai ceux qui viennes tout les jours et qui ne sont meme pas presenter pour moi c'est des voyeurs et non pas leurs place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:vanni28 a écrit:Mat a écrit:y a d'autres choses qui me préoccupe sur ce forum et qui n'ont rien avoir avec la présentation du forum va si explique Ne t'affole pas c'est juste que j'en ai marre de poster un paquet de photos un peu partout dans les voitures, pour voir 2 ou 3 réponses dans certains postes. Même dans "les miss" y a que Dams qui en veux!!! Donc moi je ne poste plus rien, j'ai plus de motivation. et ça dates pas de maintenant ça sur 834 membres il y a 20 qui poste et d'autres qui viennes pas souvent mai ça je peux conprendre mai ceux qui viennes tout les jours et qui ne sont meme pas presenter pour moi c'est des voyeurs et non pas leurs place ici+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et mais resté ZEN les gars les icônes sont redevenues normal et poste celui qui en a envie. Si tu n'as pas de réponse à un sujet tu va pas en inventer une. Tu répond pas et c'est tout. Enfin c'est mon avis on va pas se prendre la tête pour ça quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 auker14 a écrit:Et mais resté ZEN les gars les icônes sont redevenues normal et poste celui qui en a envie. Si tu n'as pas de réponse à un sujet tu va pas en inventer une. Tu répond pas et c'est tout. Enfin c'est mon avis on va pas se prendre la tête pour ça quand même. non tout remis comme avant comme ça pas de prises de tete et de pas avoir des reponse de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi je prefere mnt et je veut que ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 auker14 a écrit:Et mais resté ZEN les gars les icônes sont redevenues normal et poste celui qui en a envie. Si tu n'as pas de réponse à un sujet tu va pas en inventer une. Tu répond pas et c'est tout. Enfin c'est mon avis on va pas se prendre la tête pour ça quand même. +10000000000000 et les mec !!!!!va pa falloir atrapper le melon,sinon on glissera vers la fin du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:Et mais resté ZEN les gars les icônes sont redevenues normal et poste celui qui en a envie. Si tu n'as pas de réponse à un sujet tu va pas en inventer une. Tu répond pas et c'est tout. Enfin c'est mon avis on va pas se prendre la tête pour ça quand même. +10000000000000 et les mec !!!!!va pa falloir atrapper le melon,sinon on glissera vers la fin du fofo allez cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Zen les gars pour moi peut importe comment est l'aspet du forum du moment que les sujet son toujour aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :(relax les mec ces l hiver qui vou fait etre morosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 johnb16a2 a écrit::(relax les mec ces l hiver qui vou fait etre morosse c'est parce qu'ils doivent ranger leurs jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sujet clos moi je suis zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kiwi a écrit:johnb16a2 a écrit::(relax les mec ces l hiver qui vou fait etre morosse c'est parce qu'ils doivent ranger leurs jantes PIIIIIIIREEEEEEEEE J'ai dû ranger mon ED7 pour le Sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 du sel mai il gel pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hondamania a écrit: du sel mai il gel pas encore On en a déjà eu par ici nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit: du sel mai il gel pas encore On en a déjà eu par ici nous moi j'ai encore 15° ici chez moi me suis remis en 17" pour l'instant et bientot les 16" hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit: du sel mai il gel pas encore On en a déjà eu par ici nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit: du sel mai il gel pas encore On en a déjà eu par ici nous moi j'ai encore 15° ici chez moi me suis remis en 17" pour l'instant et bientot les 16" hiver Il a des jantes pour chaque saison de l'année Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit: du sel mai il gel pas encore On en a déjà eu par ici nous moi j'ai encore 15° ici chez moi me suis remis en 17" pour l'instant et bientot les 16" hiver Il a des jantes pour chaque saison de l'année Tony! ah fond 18" été 17" printemp & autonm 16" hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ah ben y'en a un qui ne risque pas de se lasser de ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit: du sel mai il gel pas encore On en a déjà eu par ici nous moi j'ai encore 15° ici chez moi me suis remis en 17" pour l'instant et bientot les 16" hiver Il a des jantes pour chaque saison de l'année Tony! ah fond 18" été 17" printemp & autonm 16" hiver ah je croyer que tu avai 12paires de jante une pour chaque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 s'il avait 12paires de jantes, il ne pourrait aller que 6mois à moins que tu roules sur 2roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut a tous, petite question, la façe avant de la civic EJ2 de mon frère est plié donc il la enlever pour une nouvelle, mais au magasin ou il la commande il ne savent pas avoir de pirate pour les EJ2 alors il demande pour voir si celle de EG3 sont les meme et passe dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Logiquement ça doit être les mêmes vu que c'est le même bloc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit: du sel mai il gel pas encore On en a déjà eu par ici nous moi j'ai encore 15° ici chez moi me suis remis en 17" pour l'instant et bientot les 16" hiver Il a des jantes pour chaque saison de l'année Tony! ah fond 18" été 17" printemp & autonm 16" hiver ah je croyer que tu avai 12paires de jante une pour chaque moi mais quand tu conte pas en paire j'ai 12 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mat a écrit:Logiquement ça doit être les mêmes vu que c'est le même bloc avant EJ1 et 2 sont les meme que les EG3-4-5-6 du bout du pare-choc avant au bout de la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit: du sel mai il gel pas encore On en a déjà eu par ici nous moi j'ai encore 15° ici chez moi me suis remis en 17" pour l'instant et bientot les 16" hiver Il a des jantes pour chaque saison de l'année Tony! ah fond 18" été 17" printemp & autonm 16" hiver ah je croyer que tu avai 12paires de jante une pour chaque moi mais quand tu conte pas en paire j'ai 12 jantes les fort se tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kiwi a écrit:s'il avait 12paires de jantes, il ne pourrait aller que 6mois à moins que tu roules sur 2roues... oh sa va hein il avai compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites