hondamania01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 marc b18c6 a écrit:il n y aurais pas un lien du reportage sur youtube ou qqch comme ca ? voila marc https://www.youtube.com/user/william93200#p/a/u/1/u8LHmLDWHhI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 marc b18c6 a écrit:il n y aurais pas un lien du reportage sur youtube ou qqch comme ca ? celle la? http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/ma-femme-est-accro-au-tunning-4917083.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merde tu ma coiffé TO grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 civic-esi a écrit:merde tu ma coiffé TO grrrrrr on a tous poster en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour le lien les gars! Jcomprends mieux maintenant... Une bonne nouvelle et une mauvaise: La bonne s'est qu'elle va changé, la mauvaise s'est qu'elle ne changera pas... d'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pauvre gars, jserais parti depuis lgt moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vu aussi il y a qu'une chose a dire pauve mec, je le plien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mdrrr les rétros fixés en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour le lien les gars sa me fais trop rire de revoir cette conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 1 Nov 2009 - 12:07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 civic-esi a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 1 Nov 2009 - 12:07 cool tt bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr les rétros fixés en hauteur oui mais le pire de tt c est que eux passe au ct comme ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 civic-esi a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 1 Nov 2009 - 12:07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 civic-esi a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 1 Nov 2009 - 12:07 oué bien cool sa en ce moment yas pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On était 33 aujourd'hui a 13h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui j'ai vu j'etait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous, alors voila a ma nouvelle civic ya la lampe orange moteur qui lume tout le temps, a l'ancien gas je lui ai envoiyer un sms hier et il ma répondu de ne pas me trakasser avec ça car c'etait depuis qu'il avais mis l'admission direct donc voila j'aimerai savoir si sa se peux ou si sa pourrai etre autre chose ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est peut être parce que ta sonde n'est pas remise sur l'admission ce qui me parait bizare quand même. Sinon tu as repris quoi comme civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 comme j'ai dis sur l'autre poste a ton frère , meme cause j voulai une EK3 ou j sais pas quoi mais j'ai pas trouver dans mes budget puis niveau assurance aussi alors voila et la couper que j'avais eter voir était pourrie donc obliger de revenir dans le meme model qui ma toujours plu tempis ^^ et euh sa s peux que ce soit la sonde qui soit foutue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vla se que l'ancien proprio ma répondu car je lui avais demander par email non ne tkt pas c est le capteur de l echappement qui lume a cause du filtre a air qui n est pas d origine et donc elle pollue "trop" , je t ai laisser la boite a air d origine au cas ou mais normalement alaise sa passe quesque vous en dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gilles avec son ep1 quan il a virer le coupe flamme le check moteur lumer tout le temps es i na jamai rien eu donc je sai pas si sa t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok merci c'est ça k dju vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 appel et demande a HONDAMANIA,MAT et FRANCOIS EJ1 le mec avec la bmw compact qui a jouer avec vous la dans les rond poind et compagnie,elle es pas bleu foncée je pense avec phares au xenon jante je pense,vitre teintée a l'arriere et des led blanche pour l'aclairage de plaque?car ayant passer a une vitesse au dessus de celle autorisée,je n'est pas su voir la couleur car il fesait noir et apres le gars c'est mis a mon cul pour vouloir essayer mais pas de chance jeter a ma sortie d'auto-route.. c'est pour savoir si c'est bien lui ou pas,comme sa la prochaine foie ferais joujou avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonsoir a ceux qui sont encore la, j'ai une dernière petite questions je suppose que ma civic ne va pas etre refuser ou pointer au controle simplement a cause du témoin moteur au tableau de bord ? a peux pret sur que c'est la sonde au catalyseur merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 normalement non car j'ai un ami qui passe depuit 2 ans sa rex vtec et a le meme prob de temoin et il ne dise rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 civic-esi a écrit:appel et demande a HONDAMANIA,MAT et FRANCOIS EJ1 le mec avec la bmw compact qui a jouer avec vous la dans les rond poind et compagnie,elle es pas bleu foncée je pense avec phares au xenon jante je pense,vitre teintée a l'arriere et des led blanche pour l'aclairage de plaque?car ayant passer a une vitesse au dessus de celle autorisée,je n'est pas su voir la couleur car il fesait noir et apres le gars c'est mis a mon cul pour vouloir essayer mais pas de chance jeter a ma sortie d'auto-route.. c'est pour savoir si c'est bien lui ou pas,comme sa la prochaine foie ferais joujou avec lol Oui elle a des jantes comme celle-ci C'est la même Compact que celle là, juste qu'elle est bleu foncé. Si tu veux vraiment le faire enrager tu lui fais l'interieur dans un rond point, je te promet que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:appel et demande a HONDAMANIA,MAT et FRANCOIS EJ1 le mec avec la bmw compact qui a jouer avec vous la dans les rond poind et compagnie,elle es pas bleu foncée je pense avec phares au xenon jante je pense,vitre teintée a l'arriere et des led blanche pour l'aclairage de plaque?car ayant passer a une vitesse au dessus de celle autorisée,je n'est pas su voir la couleur car il fesait noir et apres le gars c'est mis a mon cul pour vouloir essayer mais pas de chance jeter a ma sortie d'auto-route.. c'est pour savoir si c'est bien lui ou pas,comme sa la prochaine foie ferais joujou avec lol Oui elle a des jantes comme celle-ci C'est la même Compact que celle là, juste qu'elle est bleu foncé. Si tu veux vraiment le faire enrager tu lui fais l'interieur dans un rond point, je te promet que ça marche comment il a manger sont volant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voila notre matnational est passe modo tu n'oublie pas fais comme j'ai dis ne chipote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il peut bien nous payer un verre pour fêter çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 felicitation a MAT piur sa promotion.. sinon pour la compact c'est pas la meme,moi c'est cele d'avant encore et noir je les revue se midi en allant bosser j'attend que il pousse mais il a pris la sortie de courcelle grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Il peut bien nous payer un verre pour fêter çà!! L'alcool est interdit sur ce forum. Encore une allusion et je bannis! Non je déconne, c'était un essai pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mat a écrit:matheo0115 a écrit:Il peut bien nous payer un verre pour fêter çà!! L'alcool est interdit sur ce forum. Encore une allusion et je bannis! Non je déconne, c'était un essai pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et hop ,on a encore battu le record d utilisateur en ligne 37 se soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tito a écrit:et hop ,on a encore battu le record d utilisateur en ligne 37 se soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On va éclater le record du monde pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:et hop ,on a encore battu le record d utilisateur en ligne 37 se soir!!!!38 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 42 Le 5 novembre à 19 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mai que ce passe t'il sur le forum cool mai bien dommage que tout le monde ne poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Qu'est-ce qu'il se passe, c'est portes ouvertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Lol bah oui peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mat a écrit:Qu'est-ce qu'il se passe, c'est portes ouvertes? pitetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 42 la réponse universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est moi le seul ou alors tout le monde asa car j'ai des big beug sur tout le forum la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Qui est ce qui a vu les simpsons hier avec la Honda accord que l on vole l insigne H ?? comment peut on frimer avec sa honda si on a plus le H dessus ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:Qui est ce qui a vu les simpsons hier avec la Honda accord que l on vole l insigne H ?? comment peut on frimer avec sa honda si on a plus le H dessus ? mdr et vu sa la caisse du dirlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 marc b18c6 a écrit: comment peut on frimer avec sa honda si on a plus le H dessus ? mdr Moi je peux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:Qui est ce qui a vu les simpsons hier avec la Honda accord que l on vole l insigne H ?? comment peut on frimer avec sa honda si on a plus le H dessus ? mdr moi j'ai vu l'episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites