hondamania01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 auker14 a écrit:Vous savez qu'une ceinture ça se règle ?? pas dans tout les modeles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Faut mettre des mousses Mugen, ça ne te coupera pas et la VW ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 M'enfin moi jamais je ne me suis coupé avec une ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 auker14 a écrit:M'enfin moi jamais je ne me suis coupé avec une ceinture Parce que t'es trop grand... Comme moi, les mauvaises herbes çà pousse vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:M'enfin moi jamais je ne me suis coupé avec une ceinture Parce que t'es trop grand... Comme moi, les mauvaises herbes çà pousse vite!!! Moi ????? Arrete je suis tout piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:M'enfin moi jamais je ne me suis coupé avec une ceinture Parce que t'es trop grand... Comme moi, les mauvaises herbes çà pousse vite!!! Moi ????? Arrete je suis tout piti piti et une GRAND G....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je sais pas ce que vous avez contre moi en ce moment mais j'en ai vraiment marre d'en prendre plein la gueule à longueur de journée. Donc voilà si je pouvais être éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 auker14 a écrit:Je sais pas ce que vous avez contre moi en ce moment mais j'en ai vraiment marre d'en prendre plein la gueule à longueur de journée. Donc voilà si je pouvais être éclairé mais c'est pour rire hein on t'aime bien on te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Je sais pas ce que vous avez contre moi en ce moment mais j'en ai vraiment marre d'en prendre plein la gueule à longueur de journée. Donc voilà si je pouvais être éclairé mais c'est pour rire hein on t'aime bien on te taquine Oui mais a la longue ça commence à peser. Je suis de moins en moins motivé a venir sur HP pour tout te dire. Puis j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune règles et que tout le monde parle de tout n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa serait bete que ce forum parte en live très franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Je sais pas ce que vous avez contre moi en ce moment mais j'en ai vraiment marre d'en prendre plein la gueule à longueur de journée. Donc voilà si je pouvais être éclairé mais c'est pour rire hein on t'aime bien on te taquine Oui mais a la longue ça commence à peser. Je suis de moins en moins motivé a venir sur HP pour tout te dire. Puis j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune règles et que tout le monde parle de tout n'importe où. c'est pareille pour moi quand me dis polak ca me casse les couilles mais je prend ca a la rigolade et c'est pareille pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Heureusement qu'on se taquine, car comme on dit qui aime bien, chatie bien. Pour rappel, la preuve qu'on t'aime bien, car quand tu viens plus, voilà se qui se passe: /parler-de-tout-et-de-rien-f29/perdu-de-vue-t6066.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Heureusement qu'on se taquine, car comme on dit qui aime bien, chatie bien. Pour rappel, la preuve qu'on t'aime bien, car quand tu viens plus, voilà se qui se passe: /parler-de-tout-et-de-rien-f29/perdu-de-vue-t6066.htm bonne remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui mais notre petit Auker il aime bien être rassuré Moi aussi j'ai le temps long il vient pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Heureusement qu'on se taquine, car comme on dit qui aime bien, chatie bien. Pour rappel, la preuve qu'on t'aime bien, car quand tu viens plus, voilà se qui se passe: /parler-de-tout-et-de-rien-f29/perdu-de-vue-t6066.htm Mouais mais bon tout le monde n'est pas ainsi. Ca c'est encore bien vu aujourd'hui à 19H49 !! Des gens qui ne viennent sur le forum uniquement pour relevé des défis à des gens qui ne le désire pas toujours. A ce demander si ils sont vraiment passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 passe outre ces personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 street41100 a écrit:passe outre ces personne Tant que les personnes qur tu apprécies ne te décois pas, c'est le principal. Les autres, bin on ne peux pas plaire à tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:Heureusement qu'on se taquine, car comme on dit qui aime bien, chatie bien. Pour rappel, la preuve qu'on t'aime bien, car quand tu viens plus, voilà se qui se passe: /parler-de-tout-et-de-rien-f29/perdu-de-vue-t6066.htm Mouais mais bon tout le monde n'est pas ainsi. Ca c'est encore bien vu aujourd'hui à 19H49 !! Des gens qui ne viennent sur le forum uniquement pour relevé des défis à des gens qui ne le désire pas toujours. A ce demander si ils sont vraiment passionné. la je suis a 100000000% avec toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:Ah j'ai oublié de preciser qu'elle à 32.000km REELS!!! Bah oui voilà pour la Peugeot. Heureusement pas de blessés. vu la voiture heureusement que ton père a pas été blessé quand tu me la expliquer hier je pensait pas que c était a ce point la il la pas rater le gars impatient de voir les photos de la new civic de ton père 32.000 km c est une super occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui oui, ca y est elle est à la maison, il a commencé à la remettre à neuf aujourd'hui et demain je suis sûr qu'elle passera pour une nouvelle (c'est toujours comme ça avec ses voitures et motos ) Clair que 32.000km pour une Civic de '98 c'est rien! Pour info, les proprios fesaient - de 2000km par an, sauf la dernière année. Concernant Auker, on te taquine tous, tu le sais bien!! Comme on taquine Mathéo avec l'Accord Type-S, Tito avec son montage au gaz, Tony avec "le Polak", et moi sans arrêt avec tout ce qui peut servir pour m'en lacher une laide mais on sais tous que c'est du second degrés. Personnellement, ça me fait toujours plaisir de passer du temps avec toi, on s'amuse toujours comme ce dimanche au rallye par exemple. C'est la fin de la saison qui te déprime ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit: C'est la fin de la saison qui te déprime ainsi? Non je suis déprimé pour David .... Il n'as pas su nous lacher dans les enfilades avec son B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit: C'est la fin de la saison qui te déprime ainsi? Non je suis déprimé pour David .... Il n'as pas su nous lacher dans les enfilades avec son B16 alors la viens sur des routes que je connais bien lol et tu verras bien ce que le b16 est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit: C'est la fin de la saison qui te déprime ainsi? Non je suis déprimé pour David .... Il n'as pas su nous lacher dans les enfilades avec son B16 alors la viens sur des routes que je connais bien lol et tu verras bien ce que le b16 est capable Je connaissais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Donc c'est équitable. Moi je dis faut tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Euh non ça ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:Donc c'est équitable. Moi je dis faut tester!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mater tf1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 johnb16a2 a écrit:mater tf1 mdr hooooooo kéké tuning en mode femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 qu'elle pauvres connes mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sui ecrouler de rire es son bedo mdr jtemmerde elle la bien dit mille foi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 hahahaha alait jaket fait peter les watt et le concour de rupteur mdr sa ça fait pa pitier l'amour du tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en plus la caisse est a chier grave cette megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hondamania a écrit:en plus la caisse est a chier grave cette megane tu m etonne elton lol mes ses fini pfff je rigoler bien moi mtn ces un elvis mdr y a des gens qui son attein sur cet terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et l'autres jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hondamania a écrit:et l'autres jalouse une pareil je la lance direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi j'ai tjr des probleme avec les e-mail de notification..j'en recoie tres peux par rapport au post suivi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:Heureusement qu'on se taquine, car comme on dit qui aime bien, chatie bien. Pour rappel, la preuve qu'on t'aime bien, car quand tu viens plus, voilà se qui se passe: /parler-de-tout-et-de-rien-f29/perdu-de-vue-t6066.htm Mouais mais bon tout le monde n'est pas ainsi. Ca c'est encore bien vu aujourd'hui à 19H49 !! Des gens qui ne viennent sur le forum uniquement pour relevé des défis à des gens qui ne le désire pas toujours. A ce demander si ils sont vraiment passionné. la je suis a 100000000% avec toi l'ami tout fait avec vous sur se point sans citer de nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bien dit ton coup de gueule Auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 BIBINET a écrit:Bien dit ton coup de gueule Auker Il est dit et tout les autres ont compris je pense. Sinon le tiouning hier j'ai regarder aussi j'étais mort de rire. Elle se sent plus quand sa merde n'est pas dans son champ de vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi j'ai pas compris le coup du 19h49... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 auker14 a écrit:BIBINET a écrit:Bien dit ton coup de gueule Auker Il est dit et tout les autres ont compris je pense. Sinon le tiouning hier j'ai regarder aussi j'étais mort de rire. Elle se sent plus quand sa merde n'est pas dans son champ de vision moi aussi j ai regarder quand elle arrive a son rasso elle se sent plus mdr et l autre jalouse complètement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 y a co l autre folle tiouning qUI passe sur tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jeter trop mort a voir sa...y a des cas jte jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 yo je viens de voir ca en redif pff quel chiotte sa caisse,quand elle crois quelle fais du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 niak 01 a écrit:yo je viens de voir ca en redif pff quel chiotte sa caisse,quand elle crois quelle fais du bruit +1 toi tu devrais aller la provoqué iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 héhé a tous,j'espere que vous avez pas oublié de changer les heure iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 no on fait quoi,recule ou avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 niak 01 a écrit:no on fait quoi,recule ou avance ben si je te dis que tu dort une de plus,tu saie si tu dois reculer ou avancer maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il n y aurais pas un lien du reportage sur youtube ou qqch comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 marc b18c6 a écrit:il n y aurais pas un lien du reportage sur youtube ou qqch comme ca ?de quoi parle tu marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites