Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je deconne bien sur Je pense que sa reviendra au meme prix d'acheter une Civic direct Y'a quant meme des francaise sympas , comme les anciennes GTi (205) , R5 Gt Turbo ou Clio Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jul2iens a écrit:Je deconne bien sur Je pense que sa reviendra au meme prix d'acheter une Civic direct Y'a quant meme des francaise sympas , comme les anciennes GTi (205) , R5 Gt Turbo ou Clio Williams mdr son telment bien c est caisse qu elle me serve de tondeuse juste c est trois la qui sont ds le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Jul2iens a écrit: ET pour rester dans l'esprit Honda je mettrai un K20a sur le C4 Je deconne bien sur Houla, ne redis jamais çà ici, un moteur honda dans un francaise, sinon tu vas te faire banire direct!!!! no du tt c est bien au moins ca sera une francaise fiable mecaniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'adore ton dernier message Je suis pas fana des mecanique francaise !! Meme si j'aime quelque modele c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 niak 01 a écrit:matheo0115 a écrit:Jul2iens a écrit: ET pour rester dans l'esprit Honda je mettrai un K20a sur le C4 Je deconne bien sur Houla, ne redis jamais çà ici, un moteur honda dans un francaise, sinon tu vas te faire banire direct!!!! no du tt c est bien au moins ca sera une francaise fiable mecaniquement oui mais c'est un sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sinon personne ici na été au Nrj In The Park a charleroi hier ? C'etait pas trop mal , surtotu a la fin avec Quentin Mosimann et son electro Bah sinon comme d'habitude bagarre , . . . sa change pas trop Et a la fin une belle bagarre ou le mec c'ets meme retrouver en plein rond point a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah ils ont lâchés des singes dans Charlouze?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 En meme temps vu se qu'il y a a charleroi ouai on peux dire sa On va me prendre pour un raciste , mais franchement la bas aucun probleme , mais une fois que tu rencontre une bande d'arabes et qu'il sont le double de nous sa fait les show , mais une fois qu'il sont seule sa se chie dessus Et ces ce que j'ai constater encore hier , y font que chercher la merde en bande !! et c'est dommage car c'est un truc ou les parents vont avec leur enfant et qu'es qui voie des gars plein de sang , . . . Je comprend de plus en plus les parent qui ne sorte plus en ville a cause de sa Par contre cette fois ci j'ai été ressonable Meme pas bu une bouteille d'alcool , juste de l'eau Edit : Je supprime la suite du texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je sais que certain membres vont dire et t'es fier de si , . . . Ben franchement je voudrais bien voir si on traitait votre copine de pute , que soit dissant il aurait coucher avec dans un hospital , . . . Je pense que c'est leger encore ce qu'on a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jul2iens a écrit: on els a vu on a defoncer toute les vitre de leur bagnole et ensuite ben les flics sont arriver Faut dire que j'etais bourer ce jour la sinon j'aurais jamais reagi ainsi L'alcool n'excuse rien et j'en serai tellement pas fier moi, que je le raconterai même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 +1 C'est pas des histoires à raconter ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 matheo0115 a écrit: L'alcool n'excuse rien J'ai pas dit le contraire , mais sous l'effet de l'alcool on reagi autrement , J'aurais pas bu je pense que j'aurais d'abord parler et ensuite ben si il aurai continuer c'est clair que j'aurais plus fait que parler Je contait supprimer a l'instant de toute facon Car sa regarde que moi c'est histoire J'etais revenu sur le forum expres pour la supprimer , avant que quelqu'un post , mais bon voila quoi vous etes plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hellow j suis revnu du gti mag au cap d agde des putains de jour de fou et de délire avec d autres tuneur au camping ou on était etc bref une expérience de fou et j'en passe je posterai peux etre des photos un de ses jours mais j'en n'ai beaucoup et pas trop le temps pour le moment ni la motivation donc bon voila, en tout les cas y'avais des réalisation de belge de fou en gros vu que c'est un forum d'honda quand j'ai le temps je posterai les plus belles honda que j'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moue j'ai plutot l'impression que ca tourne en VW passion ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bah y a quelques VW dans la présentation mais ils ne me dérangent pas, tant qu'ils ne viennent pas critiquer la marque ou parler sans arrêt de leurs VW en disant que c'est mieux que tout ça va. On a déjà eut des gars en 206RC, en MR2, Clio 16v, Supra, RX-7, un des administrateurs a une Sky 33 et RX-7 FC et on a jamais eut de problème. Tant qu'ils participent ça me va. Et puis même les VW bien arrangées sont terribles!! Mais je sais une chose, c'est que pour moi rien ne me coupera l'envie d'une Honda Et puis ces gens là viennent en paix lol ils viennent "s'instruire" et faire des connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mat a écrit: Mais je sais une chose, c'est que pour moi rien ne me coupera l'envie d'une Honda moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +1000 moi non plus rien ne me coupera l'envie d'avoir une HONDA !! Surtout dans les circonstance actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon beh moi je vais au lit vu que demain c'est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je vais aller faire un tour sur le nurburgring il est ouvert de 17h30 a 19h30 et il fait sec ... je vais essayer de ramener quelques tof si quelqu'un veut venir avec...c'est un peut tard mais bon je suis pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 leo a écrit:je vais aller faire un tour sur le nurburgring il est ouvert de 17h30 a 19h30 et il fait sec ... je vais essayer de ramener quelques tof si quelqu'un veut venir avec...c'est un peut tard mais bon je suis pas loin...bonne amusement a toi... si y a possibilité des petite vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 leo a écrit:je vais aller faire un tour sur le nurburgring il est ouvert de 17h30 a 19h30 et il fait sec ... je vais essayer de ramener quelques tof si quelqu'un veut venir avec...c'est un peut tard mais bon je suis pas loin... J'en connais un qui va se payer du bon temps!!! Attention à toi et ta titine quand mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 excellent ca poulet mais effectivement fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Trop fort, moi si je dis ça maintenant je peux me faire une session de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Juste une petite question, comment on change les poignée de porte car j'en ai une de cassée et les nouvelles spécial vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bin voila de retour du nurburgring,j'ai pas put faire de tour...une grosse partie des voitures on du quitter le parking,c'était surement a cause du monde qu'il y avait ou un accident ca craint j'avais mon tiquet et +/- 6 voitures devant puis le gas nous a fait comprendre qu'il fallait revenir demain je retournerais lundi s'il fait sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Fais chier çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 sa craint sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 amstaff a écrit:Juste une petite question, comment on change les poignée de porte car j'en ai une de cassée et les nouvelles spécial vont arriver tu fais l'inverse du demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon je v aller bosse pfffff avec ce temps de merde j'ai meme pas envie aller bonne journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai eu mon permis de conduire !!!!!!!!!! Je pourrai enfin prendre mon EG tout seul maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ohh félicitation pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bravo a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah c'est cool ça felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Félicitations!!! M'en rappelle moi quand je pouvais enfin conduire sans éviter les poulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Félicitation pour ton permis Mais attention sur la route y a des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BIBINET a écrit:Mais attention sur la route y a des malades Ouai surtout des autos avec un H dessus revenant d'un rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vi ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nous des malades ??? Même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Des malades oui j'en ai déjà vu beaucoup sur la route quand j'apprenais a conduire Merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Alors mon père ayant eu un sinistre total (en droit) avec sa Peugeot 207SW, viens de racheter une Civic MA9 Bon c'est une '98, 5 portes donc mais avec le moteur des EK3 c'est à dire le 1.500 VTEC-E 114ch. Normalement il l'a mardi, je posterais des photos une fois à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mat a écrit:Alors mon père ayant eu un sinistre total (en droit) avec sa Peugeot 207SW, viens de racheter une Civic MA9 Bon c'est une '98, 5 portes donc mais avec le moteur des EK3 c'est à dire le 1.500 VTEC-E 114ch. Normalement il l'a mardi, je posterais des photos une fois à la maison. et celle de la pigeot tu la poste pas moi oui le mec la pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah j'ai oublié de preciser qu'elle à 32.000km REELS!!! Bah oui voilà pour la Peugeot. Heureusement pas de blessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mat a écrit:Ah j'ai oublié de preciser qu'elle à 32.000km REELS!!! Bah oui voilà pour la Peugeot. Heureusement pas de blessés. c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Me voila revenu de cher mes grand parents , etenrevenant avec mon couz arreter par les flics 200 euro aui se sont fait en + 4 personne sans ceinture Y sont mis au champion de marcinelle des 2 coter et pres de full tuning et sport un break gris avec un radar (en remontant) En plus de sa une putain de flics pas sympathique , j avais trop envie de lui en coller une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 200€ pour les ceintures je trouve ça tout a fais normal. Même pas assez chez pour 4 personnes. Rouler sans ceinture je trouve ça vraiment débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bah chacun fait ce qu il veut in !! Je supporte pas les ceinture d origine ( sa coupe au niveau du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rien ne vaut une ceinture d'origine et dire que sa coupe au niveau du cou c'est des connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben nn c est vrai ma grand mere a sa aussi avec dans sa golf 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vous savez qu'une ceinture ça se règle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites