civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 civic_EJ9 a écrit:civic-esi a écrit:civic_EJ9 a écrit:salut, pour ne pas faire un post, quelqun pourrai me dire ou trouver une plage arrière pour civic ej9 en verre transparent ? si vous voyez s que j veux dire ???tu veux surement dire une plage en PLEXI et pour te repondre je pens eque tu en trouvera pas du tout sauf si tu la fait toi méme non non c'est pas du plexi du moin , j pense que j suis pas con a se point c'est une plage comme y'avais sur l'ancienne civic noir de marc avec les vitres teintée orange c'etait bien a lui celle la ? qui maintenant est orange et modifier je l'ai vu en vrai ce week end elle tue alors c'est pour savoir une plaque epaisse en verre transparent comme ça voir ou c'est possible hayant fait quelque année dans le tuning j'en n'est deja vu des chose mais une plage arriere en verra non et je pense que c'est une plage en plexi qui a ete recourvete alors ou simplement peinte effet mirroir si tu aurais une photo se serais mieux pour voir cette fameuse plage et normalement oui c'est bien l'ancienne de marc.. ou alors faut etre franc et tarer de mettre une plage en verre dans une voiture surtout que on saie tres bien que si il es le plus droit possible sans aucun renfort le verre va casser et a pas du double vitrage en verre epais je n'est jamais vu sauf le verre blinder des vitre des banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j vous assure c'est pas du plexi ou alor sil est bizard, c'est tout transparent j'ai des photos sur mon gsm mais je sais pas mettre sur l'ordi j'ai pas le cable mais sérieux c'est trop trop styler je testerai de trouver une autre photo via un site ou je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sans compter le poids d'un verre aussi épais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est tout simplement du plexi de surement 1cm d'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 j'avais ca dans ma 323, plexi 1cm une fois bien découpé et poli au farécla, c'est vrmt bien transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vous vous souvenez du google et de yahoo qui s'affichait dans les moteur de rechrche en bas du forum? et bien maintenant si vous regarder bien,il y a aussi msn vous avez une explication a sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi j'ai juste Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mat a écrit:Moi j'ai juste Google ho ben le msn es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vanni28 a écrit:Mat a écrit:Moi j'ai juste Google ho ben le msn es parti mais il etait juste a coter du google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 eeeeeesprit est tu laaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vanni28 a écrit:vous vous souvenez du google et de yahoo qui s'affichait dans les moteur de rechrche en bas du forum? et bien maintenant si vous regarder bien,il y a aussi msn vous avez une explication a sa? c'est par le qu'elle moteur de recherche le forum est trouver le plus souvent google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:vous vous souvenez du google et de yahoo qui s'affichait dans les moteur de rechrche en bas du forum? et bien maintenant si vous regarder bien,il y a aussi msn vous avez une explication a sa? c'est par le qu'elle moteur de recherche le forum est trouver le plus souvent google oui pour google et yahoo je le savais,mais j'avais oublier que msn avait aussi une page d'acceuil internet avec moteur de recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 8.500 messages!!! J'ai atteinds le rupteur Prochain objectif, les 10.000!!!! Allez y en a que 1.500 à poster Un de plus... Sinon pour parler de tout et de rien, j'ai vu une femme au CT, son sac à main était en forme d'arrosoir j'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 1.499... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 1.498... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lol ba ta fini mat si tu fais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Aujourd'hui sur l'autoroute j'ai croisé un Camion de nouvelle Civic et il y avait des Noire dedans mais pas eu le temps de voir si il y avait des TypeS et encore moins si il y en avait avec aileron et lave phares. J'aurai peut être des news du garage demain ... Du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si tu passe devant demain jète un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi aussi je croise les doights pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mat a écrit:Moi aussi je croise les doights pour toi. En plus les tiens se sont des spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 auker14 a écrit:Si tu passe devant demain jète un oeil Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Moi aussi je croise les doights pour toi. En plus les tiens se sont des spéciaux non non ca s'ecrit comme ca il y en a bien un qui fait attention a sont orthographe c'est bien MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 auker14 a écrit: sur ce ont ce refait un shoot quand tu as la FN mais c'est toi le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Héhéhé j'ai un correcteur d'orthographe intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit: sur ce ont ce refait un shoot quand tu as la FN mais c'est toi le photographe Pas de soucis se sera avec plaisir. Mais faudrait faire un shooting spécial FK-FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit: sur ce ont ce refait un shoot quand tu as la FN mais c'est toi le photographe Pas de soucis se sera avec plaisir. Mais faudrait faire un shooting spécial FK-FN yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon voilà bonne nouvelle ma voiture est arrivée hier Et je vais la voir cette après midi je tiens déjà plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 auker14 a écrit:Bon voilà bonne nouvelle ma voiture est arrivée hier Et je vais la voir cette après midi je tiens déjà plus en place tres bonne news sa...abi que tu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 super new mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu l'as aujourd'hui ou il doive la préparée sinon bonne nouvel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Nickel ça j'ai hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai été la voir aujourd'hui je vais la chercher mercredi Il doivent encore posé l'aileron puis c'est bon elle est déjà lavée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est pas mis d'origine l'aileron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 civic-esi a écrit:c'est pas mis d'origine l'aileron? c'est celui de la type-r donc ce n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tout le monde est a la city parade que le forum est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 auker14 a écrit:J'ai été la voir aujourd'hui je vais la chercher mercredi Il doivent encore posé l'aileron puis c'est bon elle est déjà lavée en plus vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hondamania a écrit:tout le monde est a la city parade que le forum est mort na moi j y etait pas labas je jouait a gt5 prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Papitch a écrit:hondamania a écrit:tout le monde est a la city parade que le forum est mort na moi j y etait pas labas je jouait a gt5 prologue cool ça,c'est quoi ton pseudo a prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi aussi, je m'y suis remis. Question, on s'est pas préparé les autos dans le prologue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 non il y a un semblent de reglage qui te permet quand meme de regler ton chassis,tes freins,l'angle de braquage,la boite,d'augmanter la puissance et de diminuer le poid qui fonctionne avec des points de performance quand tu a toute les coupes dans les 3 classes,quand tu fini la A,B,C,tu debloque la classe S et tu accede au reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Moi aussi, je m'y suis remis. Question, on s'est pas préparé les autos dans le prologue? TU PEUS L'ECOUTE QUAND IL TE DIS QUE TU PEUS LES PREPARER. VUE QUE MOI ET VTEC 59 NOUS SOMMES DES FOU FURIEUX DE CE JEU. VIVEMENT LE 4 DECEMBRE 2009 QU'IL SORT. ( POUR VTEC 59) IL SORT BIEN A CETTE DATE..... CA VAS ETRE LONGGGGGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vtec 59 a écrit:Papitch a écrit:hondamania a écrit:tout le monde est a la city parade que le forum est mort na moi j y etait pas labas je jouait a gt5 prologue cool ça,c'est quoi ton pseudo a prologue ces hondapassion001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Papitch a écrit:vtec 59 a écrit:Papitch a écrit:hondamania a écrit:tout le monde est a la city parade que le forum est mort na moi j y etait pas labas je jouait a gt5 prologue cool ça,c'est quoi ton pseudo a prologue ces hondapassion001 tu joue a quoi d'autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hondamania a écrit:Papitch a écrit:vtec 59 a écrit:Papitch a écrit:hondamania a écrit:tout le monde est a la city parade que le forum est mort na moi j y etait pas labas je jouait a gt5 prologue cool ça,c'est quoi ton pseudo a prologue ces hondapassion001 tu joue a quoi d'autres???? a rien d autre il n y a rien d autre qui me botte puit j ai pas trop le temps de jouer ces exceptionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Papitch a écrit:hondamania a écrit:Papitch a écrit:vtec 59 a écrit:Papitch a écrit:hondamania a écrit:tout le monde est a la city parade que le forum est mort na moi j y etait pas labas je jouait a gt5 prologue cool ça,c'est quoi ton pseudo a prologue ces hondapassion001 tu joue a quoi d'autres???? a rien d autre il n y a rien d autre qui me botte puit j ai pas trop le temps de jouer ces exceptionel okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Papitch a écrit:vtec 59 a écrit:Papitch a écrit:hondamania a écrit:tout le monde est a la city parade que le forum est mort na moi j y etait pas labas je jouait a gt5 prologue cool ça,c'est quoi ton pseudo a prologue ces hondapassion001cool je vais te mettre dans mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi j'acheterais la ps3 quand gt5 sortira... on se fera des partie honda passion deja le prologe j'adore,alors le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites