auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ici il n'y a plus de neige maintenant mais il ne fait pas encore sec. Mais c'est mieux qu'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est clair, on s'en même fait bouffer par un camion sur l'autoroute Il est passé comme une fusée Et le new Caddy qui fait une troisième bande avec l'accotement en herbe le long de la berme centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Le semi nous a bien arrosé l'enfoiré et le caddy à mon avis il ne savais pas qu'il n'y avais que 2 bandes Faut dire aussi qu'un moment la civic ne m'écoutait plus de trop j'étais presque braqué à fond à gauche et elle allait toujours à droite la méchante Enfin on a fait 3 heures de route dans la neige et pas une bosse ni une griffe suis content. Puis une fois rentré au village ... ben on a jouer un peu quand même hein Mat. Au fait tu as les photos de la route devant la maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui oui D'ailleurs heureusement qu'elle accroche vite car la mienne a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui mais dès que j'ai freiné elle c'est arrêtée, c'est une brave quand même. Mais j'avais plus facile à " drifter " avec l'EJ9 qu'avec celle ci je pense que tu l'as remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2010 auker14 a écrit:Oui mais dès que j'ai freiné elle c'est arrêtée, c'est une brave quand même. Mais j'avais plus facile à " drifter " avec l'EJ9 qu'avec celle ci je pense que tu l'as remarqué.vive les aides electriniques c'est une vrais merdes c'est trucs la moi hier peux avant que je sonne a mat meme sent freins a main j'ai reussi a faire des travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ca moi aussi, même sur le sec c'est arrivé une fois quand j'étais au cul de l'ED7 dans une belle route de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Oui mais dès que j'ai freiné elle c'est arrêtée, c'est une brave quand même. Mais j'avais plus facile à " drifter " avec l'EJ9 qu'avec celle ci je pense que tu l'as remarqué.vive les aides electriniques c'est une vrais merdes c'est trucs la moi hier peux avant que je sonne a mat meme sent freins a main j'ai reussi a faire des travers Je n'aurais pas eu les aides je ne sais pas si on aurait su rentrer. J'ai montré la différence à Mat avec et sans l'électronique. Avec je pouvais mettre pied au plancher elle patinait mais tout doucement le compteur ne dépassait pas 47 km/h. J'ai enlevé les aides et à peine touché la pédale et ça patinait à mort et l'auto allait dans tout les sens. Donc j'ai eu vite fait de réenclencher le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui c'est sur ça peux aider mai pas toujour je connais une personne qui avait une mercoset a causse des aides la voiture na plus voulus tourne quand elle le davaiset a fini dans une haie enfin c'est pour et un contre c'est trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop la heine .....euromillion de ce vendredi ...chiffres gagnant --> 12- 31- 37 -38 - 43 *2 *7mes chiffres 14 - 31 - 37 - 38 - 42 *2 * 4a deux chiffres pret ----> 826.000 € !!!!!!!!! la j ai eu 34 €waw genial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2010 rhoooo la laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oufff comme tu dois être dégouté Mais si tu avais gagné .... tu aurais acheté quoi comme auto ??? Tu peux y aller je suis prêt à entendre tout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu es deja plein de sous marc pas besoin de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 février 2010 auker14 a écrit:Oufff comme tu dois être dégouté Mais si tu avais gagné .... tu aurais acheté quoi comme auto ??? Tu peux y aller je suis prêt à entendre tout avec toi a mon avis un bon break pour la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 TONY a écrit:auker14 a écrit:Oufff comme tu dois être dégouté Mais si tu avais gagné .... tu aurais acheté quoi comme auto ??? Tu peux y aller je suis prêt à entendre tout avec toi a mon avis un bon break pour la petite familleun break turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 février 2010 RS6 avant!! En tout cas moi se serai direct!! Avec petite reprog à 730ch, histoire que çà soit quand mm pas trop familiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2010 marc b18c6 a écrit:trop la heine .....euromillion de ce vendredi ...chiffres gagnant --> 12- 31- 37 -38 - 43 *2 *7mes chiffres 14 - 31 - 37 - 38 - 42 *2 * 4a deux chiffres pret ----> 826.000 € !!!!!!!!! la j ai eu 34 €waw genial ^^mais ca aurait ete chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2010 auker14 a écrit:Oufff comme tu dois être dégouté Mais si tu avais gagné .... tu aurais acheté quoi comme auto ??? Tu peux y aller je suis prêt à entendre tout avec toi rohhh je crois que je me serais ruiner dans les voitures en tout cas ^^mais comme dailly drive j aurais fait importer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca ne m etonne pas de toi marco moi si je gagnerai a euro million je m achete full caisse mes bon fau pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je me fais construire un gros garage pour stocker les caisses que je pourais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Une GTR 35 Amuse comme daily ??? Et comme caisse de loisir tu veux quoi ?? Moi je pense que je ferais déjà l'achat d'une NA2 ( un rêve ) et surtout construire un grand Hall pour tout mettre dedans. Après bah on verrait bien mais bon comme l'as dit john ... faut pas rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Marc, et pourquoi pas une Stagea avec face avant R34 GTR et RB26 bien préparé, pour la famille Pour moi si je gagne, comme a dit David, un grand garage, et trois caisses au moins qui me font rêver:-Une Koenigsegg CCXR gris foncé et carbone-Une Jaguar XJ220 bleue-Une NSX-R NA2 blanche avec capot carbone Rien que ça lolY a au moins une chose qui est gratuit là dedans... rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Y en a qui ont arrêté de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 a ca place je prendrais aussi un aixam ou une ligercar avec tt les autre il ce fera vite enlever son permis no j deconneca serai malheureux que les pti poulet ds leur rinault magane ou vw transrattrappe un gtr qui s amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Héhé notre niak fait de l'humour C'est vrai que moi je me laisserais bien tenter si je trouvais une Lamborghini Countach à vendre. C'est si beau et ça chante si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 auker14 a écrit:Héhé notre niak fait de l'humour C'est vrai que moi je me laisserais bien tenter si je trouvais une Lamborghini Countach à vendre. C'est si beau et ça chante si bien weshhhhhhhhhhhhhhhhhj avais envie pinese y du people ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh oui une Countach LP500S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comme j'aime cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 on fai des travaux sur hp je voi bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Put1 j'ai dû remettre une plaque rouge à l'avant sur l'FN1. En rentrant du boulot début de semaine j'avais reçu une petite lettre de la Police me demandant de me représenter avec une plaque d'immatriculation avant réglementaire Le pire est que je ne me suis même pas fais arrêter, ils ont vu ma voiture sur un parking à Dinant et hop ils ont chopé le numéro de plaque et envoyer l'avertissement. Heureusement pas de PV mais ça me fais chier quand même. Je vous rassure la plaque noir est toujours sur la voiture .... en dessous de la rouge qui tient au double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est quand qu'elles seront autorisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mars 2010 auker14 a écrit:Put1 j'ai dû remettre une plaque rouge à l'avant sur l'FN1. En rentrant du boulot début de semaine j'avais reçu une petite lettre de la Police me demandant de me représenter avec une plaque d'immatriculation avant réglementaire Le pire est que je ne me suis même pas fais arrêter, ils ont vu ma voiture sur un parking à Dinant et hop ils ont chopé le numéro de plaque et envoyer l'avertissement. Heureusement pas de PV mais ça me fais chier quand même. Je vous rassure la plaque noir est toujours sur la voiture .... en dessous de la rouge qui tient au double face oui ca je savais qu'il le font c'est meme valable pour les ceinturesMat a écrit:C'est quand qu'elles seront autorisées?logiquement apres juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et bien moi je viens de laver ma caisse tranquille devant la maison donc je m'applique pour bien faire les coins,les arrondis et quand tout est bien fini voila ti pas qu'un putain de piaf me chie une diahrrée de feu sur le toit obliger de renettoyersi je le retrouve je me le fais sur un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TONY a écrit:un putain de piaf me chie une diahrrée de feu sur le toit obliger de renettoyersi je le retrouve je me le fais sur un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tony va manger de l'oiseau sans tête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TONY a écrit:et bien moi je viens de laver ma caisse tranquille devant la maison donc je m'applique pour bien faire les coins,les arrondis et quand tout est bien fini voila ti pas qu'un putain de piaf me chie une diahrrée de feu sur le toit obliger de renettoyersi je le retrouve je me le fais sur un BBQune belle merde en plein milieu du toit panoramique ahahahahet potto les sigles sur l'astra sont dans la poubelle il reste juste le bounameux et c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mars 2010 x_dav a écrit:et potto les sigles sur l'astra sont dans la poubelle il reste juste le bounameux et c goodah ca c'est nickelmais le bounameaux attend de le chauffer tu aura plus facileau fait je viens de regarder les reprog pour l'opel c'est 150cv comme tu me disais mais 665€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TONY a écrit:x_dav a écrit:et potto les sigles sur l'astra sont dans la poubelle il reste juste le bounameux et c goodah ca c'est nickelmais le bounameaux attend de le chauffer tu aura plus facileau fait je viens de regarder les reprog pour l'opel c'est 150cv comme tu me disais mais 665€ Sinon il y a le boitier de L3gion... Ca à l'air de bien marcher ce bazar là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mars 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:x_dav a écrit:et potto les sigles sur l'astra sont dans la poubelle il reste juste le bounameux et c goodah ca c'est nickelmais le bounameaux attend de le chauffer tu aura plus facileau fait je viens de regarder les reprog pour l'opel c'est 150cv comme tu me disais mais 665€ Sinon il y a le boitier de L3gion... Ca à l'air de bien marcher ce bazar là.oui aussi mais c'est pas la meme astra David a la new en 1,7 cdti 110 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:x_dav a écrit:et potto les sigles sur l'astra sont dans la poubelle il reste juste le bounameux et c goodah ca c'est nickelmais le bounameaux attend de le chauffer tu aura plus facileau fait je viens de regarder les reprog pour l'opel c'est 150cv comme tu me disais mais 665€ Sinon il y a le boitier de L3gion... Ca à l'air de bien marcher ce bazar là.oui aussi mais c'est pas la meme astra David a la new en 1,7 cdti 110 cvAh ok, Faut demander à l'autre si çà existe pour celle là aussi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mars 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:x_dav a écrit:et potto les sigles sur l'astra sont dans la poubelle il reste juste le bounameux et c goodah ca c'est nickelmais le bounameaux attend de le chauffer tu aura plus facileau fait je viens de regarder les reprog pour l'opel c'est 150cv comme tu me disais mais 665€ Sinon il y a le boitier de L3gion... Ca à l'air de bien marcher ce bazar là.oui aussi mais c'est pas la meme astra David a la new en 1,7 cdti 110 cvAh ok, Faut demander à l'autre si çà existe pour celle là aussi alors.vais lui demander parce que 60€ pour 51cv en plus c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:x_dav a écrit:et potto les sigles sur l'astra sont dans la poubelle il reste juste le bounameux et c goodah ca c'est nickelmais le bounameaux attend de le chauffer tu aura plus facileau fait je viens de regarder les reprog pour l'opel c'est 150cv comme tu me disais mais 665€ Sinon il y a le boitier de L3gion... Ca à l'air de bien marcher ce bazar là.oui aussi mais c'est pas la meme astra David a la new en 1,7 cdti 110 cvAh ok, Faut demander à l'autre si çà existe pour celle là aussi alors.vais lui demander parce que 60€ pour 51cv en plus c'est pas cherAh je savais pas qu'il l'avait acheter si peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Héhé moi j'ai peut être bien trouver mon bonheur .... je confirme dans les jours à venir. Je croise les doigts pour avoir ces pièces et pour vous les montrer en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 auker14 a écrit:Héhé moi j'ai peut être bien trouver mon bonheur .... je confirme dans les jours à venir. Je croise les doigts pour avoir ces pièces et pour vous les montrer en photos pour la EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TONY a écrit:auker14 a écrit:Héhé moi j'ai peut être bien trouver mon bonheur .... je confirme dans les jours à venir. Je croise les doigts pour avoir ces pièces et pour vous les montrer en photos pour la EENon pour la FN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:x_dav a écrit:et potto les sigles sur l'astra sont dans la poubelle il reste juste le bounameux et c goodah ca c'est nickelmais le bounameaux attend de le chauffer tu aura plus facileau fait je viens de regarder les reprog pour l'opel c'est 150cv comme tu me disais mais 665€ Sinon il y a le boitier de L3gion... Ca à l'air de bien marcher ce bazar là.oui aussi mais c'est pas la meme astra David a la new en 1,7 cdti 110 cvAh ok, Faut demander à l'autre si çà existe pour celle là aussi alors.vais lui demander parce que 60€ pour 51cv en plus c'est pas cherc quoi l'histoire la car le moteur c le meme 1.7 110ch/125ch que l'ancienne, l'astra H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 On connait quelqu'un qui a un boitier sur une Astra 150ch pour 60euro, et tu montes à 200ch.Faut voir s'il existe le même pour les 1.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 matheo0115 a écrit:On connait quelqu'un qui a un boitier sur une Astra 150ch pour 60euro, et tu montes à 200ch.Faut voir s'il existe le même pour les 1.7.houla pas mal cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites