vanni1 0 Posté(e) le 16 février 2010 sujets vraiment pas au bonne endroit,je deplace dans parler de tout et de rien ...et voici le liens qui t'explique comment metre une photo:/de-votre-vehicule-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2010 auker14 a écrit:Et moi je me suis amusé a faire une moyenne des messages posté par mois entre Mat et moi J'ai compté 11650 messages en 25 mois pour Mat et 6750 messages en 15 mois pour moi. Ce qui fait une moyenne de 466 messages par mois pour Mat et 450 pour moi. Je suis pas loin de toi Mat mais j'ai 10 mois de retard Et pour l'Admin principal ( Marc ) il a 5150 messages pour 41 MOIS Ce qui lui fait une moyenne de 125,6 messages par mois .... pour un admin on a connu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Quelqu'un a vu MIMIE depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je l'ai vu moi!!!Hier soir sur TF1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 février 2010 matheo0115 a écrit:Je l'ai vu moi!!!Hier soir sur TF1!pas mimi maty hein fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 février 2010 amstaff a écrit:Quelqu'un a vu MIMIE depuis le temps? Je la voi de temps en temps sur msn mes plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2010 johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Quelqu'un a vu MIMIE depuis le temps? Je la voi de temps en temps sur msn mes plus sur le fofo+1 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Je l'ai vu moi!!!Hier soir sur TF1!pas mimi maty hein fou vaMDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Quelqu'un a vu MIMIE depuis le temps? Je la voi de temps en temps sur msn mes plus sur le fofo+1 moi aussi.Comment ça se fait que vous l'avez sur msn vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 amstaff a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Quelqu'un a vu MIMIE depuis le temps? Je la voi de temps en temps sur msn mes plus sur le fofo+1 moi aussi.Comment ça se fait que vous l'avez sur msn vous? ben on la casi tous sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Papitch a écrit:amstaff a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Quelqu'un a vu MIMIE depuis le temps? Je la voi de temps en temps sur msn mes plus sur le fofo+1 moi aussi.Comment ça se fait que vous l'avez sur msn vous? ben on la casi tous sur msnBen non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Papitch a écrit:amstaff a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Quelqu'un a vu MIMIE depuis le temps? Je la voi de temps en temps sur msn mes plus sur le fofo+1 moi aussi.Comment ça se fait que vous l'avez sur msn vous? ben on la casi tous sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 amstaff a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Quelqu'un a vu MIMIE depuis le temps? Je la voi de temps en temps sur msn mes plus sur le fofo+1 moi aussi.Comment ça se fait que vous l'avez sur msn vous? on avez fai une soiree msn on etai bien a dix dans la discution ces comme sa qu on la tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 pffffff ces mort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu m'étone il y a personnes. Les liégeois sont parti faire un rallye sur pluie aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:Tu m'étone il y a personnes. Les liégeois sont parti faire un rallye sur pluie aujourd'hui ??? ici y a du verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui mais tu habites dans le trou du cul de la Belgique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:Oui mais tu habites dans le trou du cul de la Belgique toi ces pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 me suis trouver un news avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 hondamania a écrit:me suis trouver un news avatar hooooooooooo non excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 février 2010 hondamania a écrit:me suis trouver un news avatar et c'est pour quoi faireatt je vais changer le miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 février 2010 TONY a écrit:hondamania a écrit:me suis trouver un news avatar et c'est pour quoi faireatt je vais changer le miens aussiExcellent le tiens tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 février 2010 hondamania a écrit:me suis trouver un news avatar le Sgt Instructeur Hartmann ,excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 février 2010 terrible vos deux avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'adore vos avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2010 chef oui chef tony le tiens aussi il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2010 johnb16a2 a écrit: arrete de regarder les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 johnb16a2 a écrit:c'est pas la bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Vous regardez tous la ferme célébrités ou quoi? Y a personne et rien qui bouge sur le forum se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 février 2010 matheo0115 a écrit:Vous regardez tous la ferme célébrités ou quoi? Y a personne et rien qui bouge sur le forum se soir...moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 février 2010 matheo0115 a écrit:Vous regardez tous la ferme célébrités ou quoi? Y a personne et rien qui bouge sur le forum se soir...non moi je viens de rentre j'ai été chercher des pieces pour la FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 février 2010 T'as pris quoi de beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 février 2010 matheo0115 a écrit:T'as pris quoi de beau?kit complet de friens FN2 et un acompte sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:T'as pris quoi de beau?kit complet de friens FN2 et un acompte sur le moteurAh toi aussi!! Moi j'ai commandé un K24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 février 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:T'as pris quoi de beau?kit complet de friens FN2 et un acompte sur le moteurAh toi aussi!! Moi j'ai commandé un K24. dans t'est reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 février 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:T'as pris quoi de beau?kit complet de friens FN2 et un acompte sur le moteurAh toi aussi!! Moi j'ai commandé un K24. j'ai oublier de preciser le moteur c'est pas pour moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:T'as pris quoi de beau?kit complet de friens FN2 et un acompte sur le moteurAh toi aussi!! Moi j'ai commandé un K24. j'ai oublier de preciser le moteur c'est pas pour moi dommagepffff et tu precise meme pas que ta passer la soiree au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 février 2010 vanni a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:T'as pris quoi de beau?kit complet de friens FN2 et un acompte sur le moteurAh toi aussi!! Moi j'ai commandé un K24. j'ai oublier de preciser le moteur c'est pas pour moi dommagepffff et tu precise meme pas que ta passer la soiree au garage Nous aussi on a passer la soirée au garage D'ailleurs Mat en avait assez ( I Love William ) Le garage à Dinant est pareil que le tuning burger à Andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 matheo0115 a écrit:Vous regardez tous la ferme célébrités ou quoi? Y a personne et rien qui bouge sur le forum se soir...ti neni nous on bosse dans nos atelier gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 février 2010 auker14 a écrit:vanni a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:T'as pris quoi de beau?kit complet de friens FN2 et un acompte sur le moteurAh toi aussi!! Moi j'ai commandé un K24. j'ai oublier de preciser le moteur c'est pas pour moi dommagepffff et tu precise meme pas que ta passer la soiree au garage Nous aussi on a passer la soirée au garage D'ailleurs Mat en avait assez ( I Love William ) Le garage à Dinant est pareil que le tuning burger à Andenne j'imagine le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 février 2010 hoooooooooo les mec ,je suis mort de rire!!!!!!!on a une star parmis nous je tape "civic em2" dans google puis image,et devinez sur qui je tonbe au bout de la 3 ieme page?????????notre amis amstaf http://images.google.be/images?um=1&hl=fr&tbs=isch:1&q=honda+civic+em2&sa=N&start=210&ndsp=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'y suis pour rien moi là dedans et je me demande comment ça se fait que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 il es tomber plus de 10 cm de neige cette nuit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pareil ici john. D'ailleurs on a du revenir des Boucles de Spa dans la neige. Presque 3 heures pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 février 2010 chez moi aussi il est tomber bien 10 cm et ce matin plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 février 2010 francois-ej1 a écrit:chez moi aussi il est tomber bien 10 cm et ce matin plus rien idem chez moi....hier soir ,c'etait tempete de neigece matin j'etais tout chaud pour aller avec mes gosses pour une bataille de neige et ......que dalle y'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Lol je pars de chez Auker ce matin, plein de neige, au moins 5cm partout (sauf la route qui est dégagée)10km plus loin y avait déjà plus grand chose Arrivé chez moi, il y a du soleil et les routes sont sèches! Excellent la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites