Dims 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Bonjour , Bonsoir , Qui a regarder le reportages sur ferrari mercredi sur RTL ?? C'est fou quant meme les prix +- 1000 Euro pour changer la couleur de l'etrier +- 1000 euro (Ou 800 je sais plus)pour avoir les stickers ferrari sur les aile avant de chaque coté ...2 ans d'attente pour avoir le vehicule , . . .En meme temps y a pas que chez ferrari... Personne n'a regardé le prix des tapis de sol en option dans la new nissan GTR au salon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dims a écrit:Jul2iens a écrit:Bonjour , Bonsoir , Qui a regarder le reportages sur ferrari mercredi sur RTL ?? C'est fou quant meme les prix +- 1000 Euro pour changer la couleur de l'etrier +- 1000 euro (Ou 800 je sais plus)pour avoir les stickers ferrari sur les aile avant de chaque coté ...2 ans d'attente pour avoir le vehicule , . . .En meme temps y a pas que chez ferrari... Personne n'a regardé le prix des tapis de sol en option dans la new nissan GTR au salon??? non et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Combien ?? Nous ont est passé à coté sans même s'arrêter on en a déjà vu tellement des GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 auker14 a écrit:Combien ?? Nous ont est passé à coté sans même s'arrêter on en a déjà vu tellement des GTR Bah juste un peu plus de 1200€... on m'en avait parlé mais jle croyais pas...A ce prix là je m'achète une paire de pantouffles juste pour monter dedans et je prend pas les tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dims a écrit:auker14 a écrit:Combien ?? Nous ont est passé à coté sans même s'arrêter on en a déjà vu tellement des GTR Bah juste un peu plus de 1200€... on m'en avait parlé mais jle croyais pas...A ce prix là je m'achète une paire de pantouffles juste pour monter dedans et je prend pas les tapis... effectivement la je pense que c'est un peu voir beaucoup trop abusermerci pour l'info dims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il n'en vendront pas beaucoup à ce prix là Et il ne les offriront pas non plus a l'achat d'une GTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 1200€ pour des tapis Ca va ils se font pas chier Et a ce prix là tu remets des tapis de chez Auto5 au dessus pour pas abimer les tapis Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 TONY a écrit:Dims a écrit:auker14 a écrit:Combien ?? Nous ont est passé à coté sans même s'arrêter on en a déjà vu tellement des GTR Bah juste un peu plus de 1200€... on m'en avait parlé mais jle croyais pas...A ce prix là je m'achète une paire de pantouffles juste pour monter dedans et je prend pas les tapis... effectivement la je pense que c'est un peu voir beaucoup trop abusermerci pour l'info dimsde rien, maintenant vous savez a quoi vous attendre si vous voulez des tapis "GTR" lol oui l'idée des tapis auto5 sur les origines ca le fait, mais ca devient épais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui c'est cher , mais bon 1000 euro pour des stickers c'est encore plus exagerer que les tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Oui c'est cher , mais bon 1000 euro pour des stickers c'est encore plus exagerer que les tapis de solclair que c'est cher aussi, mais bon avec une ferrari on est toujours dans la démesure... si 'as les moyens de te la payer, t'es plus à 1000 ou 2000 euros près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 LA GTR elle es a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je crois que c'est un truc comme 85 000€ il me semble... à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bas alors les acheteurs sont plus a 1000 euro in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 putain viens de niker une roulettes en rentrant a la maisonelle c est poster sur la bordure et rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Bas alors les acheteurs sont plus a 1000 euro in oui c'est vrai aussi... toute facon ceux qui achètent une ferrari ou une gtr ont trop e sous donc... nous on aura sans doute jamais l'ocasion de claquer des tunes comme ca, à moins de gagner à l'euromillion mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 niak 01 a écrit:putain viens de niker une roulettes en rentrant a la maisonelle c est poster sur la bordure et rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrarffffffffff tain sui deg pour toi rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 +1 pas de bol mec... elle est bien pliée? a cause de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dims a écrit:je crois que c'est un truc comme 85 000€ il me semble... à confirmer.ouais j'ai vu la meme chose j'ai quand meme joué au lotto on ne sais jamaisau pire je prend les tapis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 TONY a écrit:Dims a écrit:je crois que c'est un truc comme 85 000€ il me semble... à confirmer.ouais j'ai vu la meme chose j'ai quand meme joué au lotto on ne sais jamaisau pire je prend les tapis aussi si tu gagne tu m'en prend une aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dims a écrit:Jul2iens a écrit:Bas alors les acheteurs sont plus a 1000 euro in oui c'est vrai aussi... toute facon ceux qui achètent une ferrari ou une gtr ont trop e sous donc... nous on aura sans doute jamais l'ocasion de claquer des tunes comme ca, à moins de gagner à l'euromillion mais...Surment ...Faut vendre da C'est tellement a la mode de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sa sent le vecu sa .....c une alternative qui m'a deja aider .... !! mais pas recommandable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Arf dégouté pour toi niak. Tu saura la faire refaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nicaro a écrit:sa sent le vecu sa .....c une alternative qui m'a deja aider .... !! mais pas recommandable !qu'est ce qui est pas recommandable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Dims a écrit:Jul2iens a écrit:Bas alors les acheteurs sont plus a 1000 euro in oui c'est vrai aussi... toute facon ceux qui achètent une ferrari ou une gtr ont trop e sous donc... nous on aura sans doute jamais l'ocasion de claquer des tunes comme ca, à moins de gagner à l'euromillion mais...Surment ...Faut vendre da C'est tellement a la mode de faire sa ÎÎvendre .. n'est pas recommandable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 auker14 a écrit:Arf dégouté pour toi niak. Tu saura la faire refaire ??sais pas on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alors ici i neige a fond jamai vu sa y a bien 25A30 CM ces le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Cher moi kedal !! Il a neigé un peu de l aprem (a peine 10min)J'espere que y'en aura plus , sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Cher moi kedal !! Il a neigé un peu de l aprem (a peine 10min)J'espere que y'en aura plus , sa me soule ici ses l apocalypse hihiiiiiiiii mes j aime sa i degage cassi pas les rue trop fort tu es de ou au fai que tu a pas de neige moi perso a 20 KILOMETRES de chez moi y a cassi rien ces que ici que ses l abus es la mtn sa neige encore a fond sa n arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chez moi y'a rien... et c'est bien comme sa... j'aime pas la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi sur anderlues ce matin il y avais +- 1.5cm et apres 2h plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Continuent dans les mauvaise nouvelleJe vien d'avoir mon cadeau d'annif par mon boulo, un beau C4 pffffffffff Quoi de mieux pour commencé l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 STR1.4ej9 a écrit:Continuent dans les mauvaise nouvelleJe vien d'avoir mon cadeau d'annif par mon boulo, un beau C4 pffffffffff Quoi de mieux pour commencé l'annéepff ouais sympa le kdoil neige un peu ici j'espère que ca va pas durer ca me casse les c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:Jul2iens a écrit:Cher moi kedal !! Il a neigé un peu de l aprem (a peine 10min)J'espere que y'en aura plus , sa me soule ici ses l apocalypse hihiiiiiiiii mes j aime sa i degage cassi pas les rue trop fort tu es de ou au fai que tu a pas de neige moi perso a 20 KILOMETRES de chez moi y a cassi rien ces que ici que ses l abus es la mtn sa neige encore a fond sa n arrete pas Charleroi (Marcinelle) Ben en soiré il a commencer a neige assez fort (des gros flocons) y a vait un voile de neige sur la route mais mtn plus rien juste un voile au endroit ou personne passe Mais j'ai vu au info du coté de liege , c'est fou se qu'il y a meme sur les autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors ici i neige encore on es proche des 40CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 STR1.4ej9 a écrit:Continuent dans les mauvaise nouvelleJe vien d'avoir mon cadeau d'annif par mon boulo, un beau C4 pffffffffff Quoi de mieux pour commencé l'annéeun citroen non jdeconne pffff deg pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Continuent dans les mauvaise nouvelleJe vien d'avoir mon cadeau d'annif par mon boulo, un beau C4 pffffffffff Quoi de mieux pour commencé l'annéeun citroen non jdeconne pffff deg pour toi mec Franchement j'aurai prefere la citroen mais bon Merci pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je n'étais plus passé sur le forum depuis Mardi à 23h.J'avais 2 pages et demie de nouveaux messages non lus et il m'a fallut 3h pour tout lire Comme quoi le forum est bien vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Mat a écrit:Je n'étais plus passé sur le forum depuis Mardi à 23h.J'avais 2 pages et demie de nouveaux messages non lus et il m'a fallut 3h pour tout lire Comme quoi le forum est bien vivant!+1 c'est sur qu'on est actif ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 1 février 2010 johnb16a2 a écrit:alors ici i neige encore on es proche des 40CM +1 chez moi aussi plus de 30cm... j'en ai trop marre. un peu c'est bien mais là... impossible de se garer quelque part sans pendre la ptite EG, vraiment pas pratique, vivement l'été, le soleil et ses 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Dims a écrit:johnb16a2 a écrit:alors ici i neige encore on es proche des 40CM +1 chez moi aussi plus de 30cm... j'en ai trop marre. un peu c'est bien mais là... impossible de se garer quelque part sans pendre la ptite EG, vraiment pas pratique, vivement l'été, le soleil et ses 30° clair içic'est abusé 40cm et y neige toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est ca le pire, ca continue... puis on peu pas dire qu'ils se battent pour nettoyer les routes... j'vais bientot devoir sortir la delsol pour passer la lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dims a écrit:oui c'est ca le pire, ca continue... puis on peu pas dire qu'ils se battent pour nettoyer les routes... j'vais bientot devoir sortir la delsol pour passer la lame. ici ca c est arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 1 février 2010 niak 01 a écrit:ici ca c est arreter Bien de la chance, j'aimerais bien que ca s'arrete ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dims a écrit:niak 01 a écrit:ici ca c est arreter Bien de la chance, j'aimerais bien que ca s'arrete ici aussi bin nous pas on voulait aler ce refait un ti trophee andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dims a écrit:johnb16a2 a écrit:alors ici i neige encore on es proche des 40CM +1 chez moi aussi plus de 30cm... j'en ai trop marre. un peu c'est bien mais là... impossible de se garer quelque part sans pendre la ptite EG, vraiment pas pratique, vivement l'été, le soleil et ses 30° et quand y fera 30° tu dira pfff y fait trop chaud.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 joux a écrit:Dims a écrit:johnb16a2 a écrit:alors ici i neige encore on es proche des 40CM +1 chez moi aussi plus de 30cm... j'en ai trop marre. un peu c'est bien mais là... impossible de se garer quelque part sans pendre la ptite EG, vraiment pas pratique, vivement l'été, le soleil et ses 30° et quand y fera 30° tu dira pfff y fait trop chaud.lol non serieux içi c'est abusé le gros probleme c'est qui en on rien a foutre de dégagé ce qui fait que 40cm de neige ben sa devien limite de roulé meme avec les pneu neige la caisse est pose sur le bas de caisse et encore moi j suis toujour pas rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 HONDAMANIA que tu vire mon annonce sans photo ok ( en meme temp je te l ai demander)mais si c'est pour commencer a effacer tout les message que je met je vois pas a quoi ca sert que je soit sur ce forum !merci de ta comprehension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 j ai remis mon annonce avec des photossi tu veu encore les effacer .. tu peu me supprimer egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 2 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:joux a écrit:Dims a écrit:johnb16a2 a écrit:alors ici i neige encore on es proche des 40CM +1 chez moi aussi plus de 30cm... j'en ai trop marre. un peu c'est bien mais là... impossible de se garer quelque part sans pendre la ptite EG, vraiment pas pratique, vivement l'été, le soleil et ses 30° et quand y fera 30° tu dira pfff y fait trop chaud.lol non serieux içi c'est abusé le gros probleme c'est qui en on rien a foutre de dégagé ce qui fait que 40cm de neige ben sa devien limite de roulé meme avec les pneu neige la caisse est pose sur le bas de caisse et encore moi j suis toujour pas rabaisséjoux: non moi j'aime bien quand il fait chaud donc...EJ2.JEJENTM: Clair ici aussi dans les ptits villages c'est pareil... aujourd'hui je sais pas combin y a de CM mais tout est bloqué, les voitures d'origines sont coincées, les camions sont en ciseaux et les bus à l'équerre sur la route. il viens de me falloir 1H30 pour faire 25km sur une grand route... abusé là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Dims a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:joux a écrit:Dims a écrit:johnb16a2 a écrit:alors ici i neige encore on es proche des 40CM +1 chez moi aussi plus de 30cm... j'en ai trop marre. un peu c'est bien mais là... impossible de se garer quelque part sans pendre la ptite EG, vraiment pas pratique, vivement l'été, le soleil et ses 30° et quand y fera 30° tu dira pfff y fait trop chaud.lol non serieux içi c'est abusé le gros probleme c'est qui en on rien a foutre de dégagé ce qui fait que 40cm de neige ben sa devien limite de roulé meme avec les pneu neige la caisse est pose sur le bas de caisse et encore moi j suis toujour pas rabaisséjoux: non moi j'aime bien quand il fait chaud donc...EJ2.JEJENTM: Clair ici aussi dans les ptits villages c'est pareil... aujourd'hui je sais pas combin y a de CM mais tout est bloqué, les voitures d'origines sont coincées, les camions sont en ciseaux et les bus à l'équerre sur la route. il viens de me falloir 1H30 pour faire 25km sur une grand route... abusé là ... putain tu m'etonne c'est l bordel et l pire c'est que sa a pas aretté de tomber de la journée t fasson c'est niker y son debordé pour degager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites