tito03 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 marc b18c6 a écrit:trop fort dans les expert la voiture d un crime une integra gsr rouge et tu oublie la jolie proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tito a écrit:marc b18c6 a écrit:trop fort dans les expert la voiture d un crime une integra gsr rouge et tu oublie la jolie proprio putain j'ai regarde miss belgique et j'ai oublier les experts bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 TONY a écrit:tito a écrit:marc b18c6 a écrit:trop fort dans les expert la voiture d un crime une integra gsr rouge et tu oublie la jolie proprio putain j'ai regarde miss belgique et j'ai oublier les experts bordel+1 et dans beverhills 90210 , valerie a acheter une nsx noir rien pour la voiture et son cul ca vaut la peine de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 marc b18c6 a écrit:trop fort dans les expert la voiture d un crime une integra gsr rouge J'ai vu aussi , mais pas terrible une Teg en rouge Sinon j'ai remarquer sa l'autre jour , Dans GTA 4 les compteur des taxi sont ceux d'une Civic Ek (Ou EG) Je pense plus pour Ek , mais faut que je re-verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui et dans beaucoup de voiture y a le B18 en longitudinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 edjie a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:marc b18c6 a écrit:trop fort dans les expert la voiture d un crime une integra gsr rouge et tu oublie la jolie proprio putain j'ai regarde miss belgique et j'ai oublier les experts bordel+1 et dans beverhills 90210 , valerie a acheter une nsx noir rien pour la voiture et son cul ca vaut la peine de regarder moi aussi je regarde cette serie elle est toute bonne valerie et la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mat a écrit:Oui et dans beaucoup de voiture y a le B18 en longitudinal Serieux ?? J'ai pas fait attention a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le gréand nettoyage sur le forum a deja ete fait?vu que on en parler dans le post sur la news année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A propos de quoi?Pour ma part je m'occupe de supprimer les double posts.(par exemple si quelqu'un crée un post pour une vidéo déjà postée, je le supprime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors hier on a eu un accident avec mon couz !! Un type bourré nous a rentrer dedans a jamioulxTout le coté !! LA porte s'est meme arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 'l'a pas de chance ton couzin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est pas celui qui a la Saxo !! C'est mon autre couzin, il a une Seat Ibiza (avant derniere generation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 civic-esi a écrit:le gréand nettoyage sur le forum a deja ete fait?vu que on en parler dans le post sur la news année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben me sembler avoir lu que il aller avoir du nettoyage,vis a vis des profil jamais presenter,des post qui sert a rien enfin me sembler avoir lu sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 civic-esi a écrit:ben me sembler avoir lu que il aller avoir du nettoyage,vis a vis des profil jamais presenter,des post qui sert a rien enfin me sembler avoir lu sa...uoi les profils que les gars ce sont jamais presenter op supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super Nanny est décédée hier à l'âge de 47 ans d'un cancer du poumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 civic-esi a écrit:Super Nanny est décédée hier à l'âge de 47 ans d'un cancer du poumonmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jul2iens a écrit:c'est qui ? elle : elle avait une émission ou elle "reprenait" une famille en main afin que les parents arrivent a tenir leurs gosses en laisse et les faire écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Kira a écrit:Jul2iens a écrit:c'est qui ? elle : elle avait une émission ou elle "reprenait" une famille en main afin que les parents arrivent a tenir leurs gosses en laisse et les faire écouterplutot bien goler pour une nanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh elle est décédée!! Ben merde alors...Comme quoi y a rien de bon dans la cigarette, j'suis bien content de ne pas toucher à cette saloperie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut à tous, lundi j'ai été faire un ptit tour au salon de l'auto à Bruxelles.J'ai pas pus m'empècher de pauser mon cul dans la typeR white qui se trouvait sur le stand Honda. et là, je m'apperçois qui à plus de pommeau de vitesse... A votre avis, simplement enlevé par les mecs du stand ou alors embarqué par visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je dirais plutôt embarqué par un visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 N'empeche les gens sont fou (si sa été voler) Y'a vraiment de ses bledar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c'est se que je pensais aussi... parce que ca fait vraiment cloche sans pommeau... Clair qui en a qui ont pas peur, faut oser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi je dirais plutot enlevé pour pas qu'on le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mat a écrit:Oh elle est décédée!! Ben merde alors...Comme quoi y a rien de bon dans la cigarette, j'suis bien content de ne pas toucher à cette saloperie. et bien tu aurais du lolle plus souvent c'est les non fumeurs qui sont plus porter au cancer que le fumeur en lui meme sinon moi apres 3 jours de boulot dur et des heures a tout casser demain je suis a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Non un pommeau c'est pas une option donc ça dois rester dans l'auto. Tu va voir une auto au salon et tu sais même pas voir le dessin du pommeau ça le fais pas. Donc pour moi c'est du vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 auker14 a écrit:Je dirais plutôt embarqué par un visiteur.tain on ma griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 BIBINET a écrit:moi je dirais plutot enlevé pour pas qu'on le pique+1 la derniere annee que je suis aller au salon sur certains model il y avais pu le pommeau c'est un anti vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et quand on te fait payer une boite manuelle presque 8000euro plus cher que la mm voiture avec une boite automatique, c'est pas du vol çà?Alors me serais pas gêné non plus moi pour un petit pommeau s'il est beau et qu'en plus ils sont pas capable de sécuriser leur stand.Et si c'est pas toi, çà sera un autre derrière toi...Même pas peur moi, un vrai terroriste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi quand j'y ai été il y etait deja plus c'est con ca ma traverser l'esprit mais avec le bol que j'ai moi me serai fait griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Non les pommeaux ont bien été volés, ils en avaient parlé à la TV l'année passée, ça arrive chaque année. hondamania a écrit:Mat a écrit:Oh elle est décédée!! Ben merde alors...Comme quoi y a rien de bon dans la cigarette, j'suis bien content de ne pas toucher à cette saloperie. et bien tu aurais du lolle plus souvent c'est les non fumeurs qui sont plus porter au cancer que le fumeur en lui meme C'est normal il tue tout le monde avec sa cigarette Mais tu va me dire que la cigarette c'est excellent pour la santé et que tout le monde devrait fumer, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi qui ai fumer pendant 3 ans , ben franchement je suis content d'avoir arreter , puis c'etait un paquet par jour (Un peu plus de 150euro par mois sa fait cher pour faire de la fumer)matheo0115 a écrit:Et quand on te fait payer une boite manuelle presque 8000euro plus cher que la mm voiture avec une boite automatique, c'est pas du vol çà?Alors me serais pas gêné non plus moi pour un petit pommeau s'il est beau et qu'en plus ils sont pas capable de sécuriser leur stand.Et si c'est pas toi, çà sera un autre derrière toi...Même pas peur moi, un vrai terroriste!!! T'es barbu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour le moment oui... Faut que j'aille me raser!Tu verras se que s'est plus tard se qu'est la puberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouch la laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:Non les pommeaux ont bien été volés, ils en avaient parlé à la TV l'année passée, ça arrive chaque année. hondamania a écrit:Mat a écrit:Oh elle est décédée!! Ben merde alors...Comme quoi y a rien de bon dans la cigarette, j'suis bien content de ne pas toucher à cette saloperie. et bien tu aurais du lolle plus souvent c'est les non fumeurs qui sont plus porter au cancer que le fumeur en lui meme C'est normal il tue tout le monde avec sa cigarette Mais tu va me dire que la cigarette c'est excellent pour la santé et que tout le monde devrait fumer, c'est ça? non non j'ai pas dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 matheo0115 a écrit:PTu verras se que s'est plus tard se qu'est la puberté. Oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour , Bonsoir , Qui a regarder le reportages sur ferrari mercredi sur RTL ?? C'est fou quant meme les prix +- 1000 Euro pour changer la couleur de l'etrier +- 1000 euro (Ou 800 je sais plus)pour avoir les stickers ferrari sur les aile avant de chaque coté ...2 ans d'attente pour avoir le vehicule , . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Bonjour , Bonsoir , Qui a regarder le reportages sur ferrari mercredi sur RTL ?? C'est fou quant meme les prix +- 1000 Euro pour changer la couleur de l'etrier +- 1000 euro (Ou 800 je sais plus)pour avoir les stickers ferrari sur les aile avant de chaque coté ...2 ans d'attente pour avoir le vehicule , . . .moi y a quelque année j'avais vu les prix en france pour une entretiend et c'ete chéro de chez chero...tout a la main bien sure et a la clé dynamometrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Bonjour , Bonsoir , Qui a regarder le reportages sur ferrari mercredi sur RTL ?? C'est fou quant meme les prix +- 1000 Euro pour changer la couleur de l'etrier +- 1000 euro (Ou 800 je sais plus)pour avoir les stickers ferrari sur les aile avant de chaque coté ...2 ans d'attente pour avoir le vehicule , . . .j ai vu mes pas tous es pour les collant ferrari j ai vu me sui dit son fou ou koi i peuvent la garder leur ferrari car suis pas fan de ces voiture je prefere une bonne sky jap jusqu a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:j ai vu mes pas tous es pour les collant ferrari j ai vu me sui dit son fou ou koi i peuvent la garder leur ferrari car suis pas fan de ces voiture je prefere une bonne sky jap jusqu a la fin 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:Jul2iens a écrit:Bonjour , Bonsoir , Qui a regarder le reportages sur ferrari mercredi sur RTL ?? C'est fou quant meme les prix +- 1000 Euro pour changer la couleur de l'etrier +- 1000 euro (Ou 800 je sais plus)pour avoir les stickers ferrari sur les aile avant de chaque coté ...2 ans d'attente pour avoir le vehicule , . . .j ai vu mes pas tous es pour les collant ferrari j ai vu me sui dit son fou ou koi i peuvent la garder leur ferrari car suis pas fan de ces voiture je prefere une bonne sky jap jusqu a la fin surtout quand on ecoute bien une ferrari est a 50% de chez fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 civic-esi a écrit:Jul2iens a écrit:Bonjour , Bonsoir , Qui a regarder le reportages sur ferrari mercredi sur RTL ?? C'est fou quant meme les prix +- 1000 Euro pour changer la couleur de l'etrier +- 1000 euro (Ou 800 je sais plus)pour avoir les stickers ferrari sur les aile avant de chaque coté ...2 ans d'attente pour avoir le vehicule , . . .moi y a quelque année j'avais vu les prix en france pour une entretiend et c'ete chéro de chez chero...tout a la main bien sure et a la clé dynamometriqueMoi perso meme sur mes voitures je fais tout a la clef dynamo ... je serre jamais au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 voila que je n ai plus ma petite civic eg6 elle est vendue et va servir en course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 conceptcar a écrit:voila que je n ai plus ma petite civic eg6 elle est vendue et va servir en course de coteO_O elle avait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Kira a écrit:conceptcar a écrit:voila que je n ai plus ma petite civic eg6 elle est vendue et va servir en course de coteO_O elle avait quoi ??rien il veut une supra le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Kira a écrit:conceptcar a écrit:voila que je n ai plus ma petite civic eg6 elle est vendue et va servir en course de coteO_O elle avait quoi ??elle n avai rien mais j ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 TONY a écrit:Kira a écrit:conceptcar a écrit:voila que je n ai plus ma petite civic eg6 elle est vendue et va servir en course de coteO_O elle avait quoi ??rien il veut une supra le monsieuret oui mais sa ne sera pas pour maintenant car misse en menage bientot et puis apres je vais cherché une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites