Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 et bien en faite a la sonaca il y avais 2 vagues,la premiere c etais les licenssier direct et chui passez tranquil et la semaine qu il vien de passer c etais le chomage longue duree de 3 ans et je suis content je ne suis pas dedans par contre le point negatif pour moi c est que sa fs 3 ans que je ne travaille que de nuit et a partir de demain je me retrouve a faire les 3 pauses et pour couroner le tous dem je commence par le matin, jvai chier je le sent deja.mtn pour les gars qu y on perdu leurs emploi je suis deg pour vous meme si je ne vous connais pas plus que sa, ici j ai perdu des amis et collegues et je l ais mauvaises a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 On a vraiment des routes de merde en Belgique...Tout à l'heure sur l'autoroute, juste après le pont avant la sortie Mont/sur/Marchienne en revenant vers Charleroi, mon père est passé sur un trou dans le raccord entre les deux bandes. Et pas un petit!Ca a tappé bien fort dans l'auto et résultat, un Rainsport 2 bon pour la poubelle car il a une hernie Donc si vous passez par là, faites gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Arf pas de chance ça. Tu devrais envoyer un mail à " PAPA " pour lui dire de refaire la bosse mais précise bien qu'il ne faut pas faire un trou à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu parles, il est trop occupé à cuver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mat a écrit:Tu parles, il est trop occupé à cuver...Juste se sont les fêtes et surtout l'annif de niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi tantot sur le retour de bxl ou plutot de chez honda fashion pour aller chercher ma bar vti arriere je roule trankill enfin 140+- un keke arrive derriere moi comme une balle resultas il attend meme pas que je me mai sur la premiere bande et veux me double par la droite donc obliger de le laisser a cote de moi et puis je part pour le laisser sur place et le pire c'est que quand je me suis remis sur la premiere bande il me passe et me fais petit va mat sont pere et moi ont etais plier dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ce que tu oublie de dire c'est qu'il avait un SUV Chevrolet/Daewoo genre Opel Antara et il fait signe "petit, va!" comme s'il nous avait bouffé avec un gros V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je vais posté sa ici pour pas crée un poste rien que pour sa , mais une question me trote lol quel est la difference en une serie D , B , K , ... les non vtec , vtec , i vtec ? je l ai deja surment posé ou on en a deja parlé ailleur donc si c'est le cas je m en escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bah y a pas vraiment de règle pour ça.On pourrait penser que les séries D sont en simple arbres à cames mais le D16a9 est en double AAC.On pourrait penser que les séries B se ressemblent tous mais le H22 a le même look.C'est bien spécifique à chaque modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mat a écrit:Ce que tu oublie de dire c'est qu'il avait un SUV Chevrolet/Daewoo genre Opel Antara et il fait signe "petit, va!" comme s'il nous avait bouffé avec un gros V8 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ta des bouletS sur la route te jurebon moi ajd je m'enerve severe pc qui foire et xbox qui me griffe FM3 j'ai serieusemen les boulesrien ne vas d'ailleur je retourne au lit ca sera moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mat a écrit:Bah y a pas vraiment de règle pour ça.On pourrait penser que les séries D sont en simple arbres à cames mais le D16a9 est en double AAC.On pourrait penser que les séries B se ressemblent tous mais le H22 a le même look.C'est bien spécifique à chaque modèle.oui j ai pencé aux arbres à cames aussi mais voila au vtec aussi , bref tenpi je resterai flou a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne nouvelle j ai passé l eg aujourd'hui au ct et elle est passée nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:bonne nouvelle j ai passé l eg aujourd'hui au ct et elle est passée nikel c'est tout bon sa,et tu la presente quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit:bonne nouvelle j ai passé l eg aujourd'hui au ct et elle est passée nikel c'est tout bon sa,et tu la presente quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sa ne sert pas a grand chose de la présenter elle est full stock et tous le monde sait a quoi ressemble une eg4 j ai juste fait vidange, changer les bougies, le filtre a essence , le filtre a air , le filtre a huile et fait un réglage soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 francois-ej1 a écrit: sa ne sert pas a grand chose de la présenter elle est full stock et tous le monde sait a quoi ressemble une eg4 j ai juste fait vidange, changer les bougies, le filtre a essence , le filtre a air , le filtre a huile et fait un réglage soupapeson veux des photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et elle est bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 francois-ej1 a écrit: sa ne sert pas a grand chose de la présenter elle est full stock et tous le monde sait a quoi ressemble une eg4 j ai juste fait vidange, changer les bougies, le filtre a essence , le filtre a air , le filtre a huile et fait un réglage soupapesune honda civic quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon réveillions a tous et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 edjie a écrit:Bon réveillions a tous et bonne année +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 HP est mort aujourd'hui ???? Ou tout les membres sont encore sous du nouvel an ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 auker14 a écrit:HP est mort aujourd'hui ???? Ou tout les membres sont encore sous du nouvel an ???Je pence pour la 2eme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 STR1.4ej9 a écrit:auker14 a écrit:HP est mort aujourd'hui ???? Ou tout les membres sont encore sous du nouvel an ???Je pence pour la 2eme solution ouais dur dur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis aller voir AVATAR ajd en 3D et c'est magnifique , la au moins on ne regrette d'avoir payé pour le voir sa vaut vraiment le coup il est exceptionnel comme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 street41100 a écrit:je suis aller voir AVATAR ajd en 3D et c'est magnifique , la au moins on ne regrette d'avoir payé pour le voir sa vaut vraiment le coup il est exceptionnel comme filmJe l'ai vu aussi mais pas en 3D je suis arrivé 3/4h à l'avance et c'était complet Alors je l'ai regardé en 2D et c'est un terrible film a Mister Cameron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah perso avant un bon ciné, je me fais toujours un pizza hut avec madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi hier soir j'ai été voir REC 2 pour ceux qui connaisent je l'ai trouver vraiment terrible je vous le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fanatic a écrit:moi hier soir j'ai été voir REC 2 pour ceux qui connaisent je l'ai trouver vraiment terrible je vous le conseilclair c'est une tuerie pour le peux de moyen.Et avatar aussi (sauf que lui c'est plus cher jamais fais mdr ) ... ceux qui ont aimé devrais jouez a wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c3k a écrit:street41100 a écrit:je suis aller voir AVATAR ajd en 3D et c'est magnifique , la au moins on ne regrette d'avoir payé pour le voir sa vaut vraiment le coup il est exceptionnel comme filmJe l'ai vu aussi mais pas en 3D je suis arrivé 3/4h à l'avance et c'était complet Alors je l'ai regardé en 2D et c'est un terrible film a Mister CameronPour moi c'est réservé pour se soir en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 auker14 a écrit:c3k a écrit:street41100 a écrit:je suis aller voir AVATAR ajd en 3D et c'est magnifique , la au moins on ne regrette d'avoir payé pour le voir sa vaut vraiment le coup il est exceptionnel comme filmJe l'ai vu aussi mais pas en 3D je suis arrivé 3/4h à l'avance et c'était complet Alors je l'ai regardé en 2D et c'est un terrible film a Mister CameronPour moi c'est réservé pour se soir en 3D ba tu vas kiffer sévère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voilà je viens de rentrer et franchement j'étais pas chaud pour aller le voir et là j'étais déçu que se soit fini Vraiment un beau film je le conseil à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi c'est cette photo qui me fais trop mat pourquoi tu bave comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Rrrroooohhhh mais c'est une belle bouteille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 auker14 a écrit:Rrrroooohhhh mais c'est une belle bouteille ça hooo oui j'ai gouter william a la via a la mort mai auker tu as vu comment il bave deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui oui j'ai vu !! C'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ohhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai quand même fait mieux que l'année passée, à cette heure là je dormais déjà Maintenant je ne me souvient plus de ce que j'ai fait mais à mon avis j'ai dû renverser mon verre juste avant...Et tu sais quoi? J'ose pas toucher à la bouteille tellement je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 edjie a écrit:fanatic a écrit:moi hier soir j'ai été voir REC 2 pour ceux qui connaisent je l'ai trouver vraiment terrible je vous le conseilclair c'est une tuerie pour le peux de moyen.Et avatar aussi (sauf que lui c'est plus cher jamais fais mdr ) ... ceux qui ont aimé devrais jouez a wow nooooooon le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mat a écrit:J'ai quand même fait mieux que l'année passée, à cette heure là je dormais déjà Maintenant je ne me souvient plus de ce que j'ai fait mais à mon avis j'ai dû renverser mon verre juste avant...Et tu sais quoi? J'ose pas toucher à la bouteille tellement je l'aime vu que j'ai des petit trous je pense que c'est du vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi je me souviens de presque tout aussi, d'ailleurs je me souviens très bien du "-Williams Lawson mon grand amour, à la vie à la mort!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mettez club rtl il y a des civic tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hacketo a écrit:mettez club rtl il y a des civic tiouning oui j'ai regarder la fin de l'emission le gars il etait tout fiere de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'ete quel emission?pour essayer de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 civic-esi a écrit:c'ete quel emission?pour essayer de la revoirSi tu trouves, mets nous le lien pour ceux qui n'ont pas vu se serai sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 "fast club" mais je trouve pas de streaming encore sur celle de hier ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop fort dans les expert la voiture d un crime une integra gsr rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ahh ben il fallait quelque chose qui avance et qui tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites