Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul2iens111

parler de tout et de rien

Messages recommandés

Invité

et bien en faite a la sonaca il y avais 2 vagues,la premiere c etais les licenssier direct et chui passez tranquil et la semaine qu il vien de passer c etais le chomage longue duree de 3 ans et je suis content je ne suis pas dedans yeah par contre le point negatif pour moi c est que sa fs 3 ans que je ne travaille que de nuit et a partir de demain je me retrouve a faire les 3 pauses et pour couroner le tous dem je commence par le matin, jvai chier je le sent deja.mtn pour les gars qu y on perdu leurs emploi je suis deg pour vous meme si je ne vous connais pas plus que sa, ici j ai perdu des amis et collegues et je l ais mauvaises a mort grrrgrrr

On a vraiment des routes de merde en Belgique...
Tout à l'heure sur l'autoroute, juste après le pont avant la sortie Mont/sur/Marchienne en revenant vers Charleroi, mon père est passé sur un trou dans le raccord entre les deux bandes. Et pas un petit!
Ca a tappé bien fort dans l'auto et résultat, un Rainsport 2 bon pour la poubelle car il a une hernie grrr

Donc si vous passez par là, faites gaffe.

Arf pas de chance ça.

Tu devrais envoyer un mail à " PAPA " pour lui dire de refaire la bosse mais précise bien qu'il ne faut pas faire un trou à la place MDRMDR

Mat a écrit:
Tu parles, il est trop occupé à cuver...

Juste se sont les fêtes et surtout l'annif de niak mdr2mdr2

moi tantot sur le retour de bxl ou plutot de chez honda fashion pour aller chercher ma bar vti arriere je roule trankill enfin 140+- un keke arrive derriere moi comme une balle resultas il attend meme pas que je me mai sur la premiere bande et veux me double par la droite

Laughing donc obliger de le laisser a cote de moi et puis je part pour le laisser sur place et le pire c'est que quand je me suis remis sur la premiere bande il me passe et me fais petit va mdr2mdr2mdr2

mat sont pere et moi ont etais plier dans l'auto MDR

Ce que tu oublie de dire c'est qu'il avait un SUV Chevrolet/Daewoo genre Opel Antara MDR et il fait signe "petit, va!" comme s'il nous avait bouffé avec un gros V8 mdr2MDR

je vais posté sa ici pour pas crée un poste rien que pour sa , mais une question me trote lol
quel est la difference en une serie D , B , K , ...
les non vtec , vtec , i vtec ?

je l ai deja surment posé ou on en a deja parlé ailleur donc si c'est le cas je m en escuse

Bah y a pas vraiment de règle pour ça.
On pourrait penser que les séries D sont en simple arbres à cames mais le D16a9 est en double AAC.
On pourrait penser que les séries B se ressemblent tous mais le H22 a le même look.
C'est bien spécifique à chaque modèle.

Mat a écrit:
Ce que tu oublie de dire c'est qu'il avait un SUV Chevrolet/Daewoo genre Opel Antara MDR et il fait signe "petit, va!" comme s'il nous avait bouffé avec un gros V8 mdr2MDR

oui mdr2*ding*

ta des bouletS sur la route te jure

bon moi ajd je m'enerve severe pc qui foire et xbox qui me griffe FM3 j'ai serieusemen les boules

rien ne vas d'ailleur je retourne au lit ca sera moins dangereux MDR

Mat a écrit:
Bah y a pas vraiment de règle pour ça.
On pourrait penser que les séries D sont en simple arbres à cames mais le D16a9 est en double AAC.
On pourrait penser que les séries B se ressemblent tous mais le H22 a le même look.
C'est bien spécifique à chaque modèle.

oui j ai pencé aux arbres à cames aussi mais voila au vtec aussi , bref tenpi je resterai flou a ce sujet

francois-ej1 a écrit:
bonne nouvelle j ai passé l eg aujourd'hui au ct et elle est passée nikel Laughing
c'est tout bon sa,et tu la presente quand???

civic-esi a écrit:
francois-ej1 a écrit:
bonne nouvelle j ai passé l eg aujourd'hui au ct et elle est passée nikel Laughing
c'est tout bon sa,et tu la presente quand???

+1

lol! sa ne sert pas a grand chose de la présenter elle est full stock et tous le monde sait a quoi ressemble une eg4 Very Happy j ai juste fait vidange, changer les bougies, le filtre a essence , le filtre a air , le filtre a huile et fait un réglage soupapes

francois-ej1 a écrit:
lol! sa ne sert pas a grand chose de la présenter elle est full stock et tous le monde sait a quoi ressemble une eg4 Very Happy j ai juste fait vidange, changer les bougies, le filtre a essence , le filtre a air , le filtre a huile et fait un réglage soupapes
on veux des photo....

francois-ej1 a écrit:

une honda civic quoi Rolling Eyes

MDRMDR

Invité
edjie a écrit:
Bon réveillions a tous et bonne année

+1

HP est mort aujourd'hui ???? Ou tout les membres sont encore sous du nouvel an ???

auker14 a écrit:
HP est mort aujourd'hui ???? Ou tout les membres sont encore sous du nouvel an ???

Je pence pour la 2eme solution lol!

STR1.4ej9 a écrit:
auker14 a écrit:

Je pence pour la 2eme solution lol!

ouais dur dur aujourd'hui

je suis aller voir AVATAR ajd en 3D
et c'est magnifique , la au moins on ne regrette d'avoir payé pour le voir
sa vaut vraiment le coup

il est exceptionnel comme film

street41100 a écrit:
sa vaut vraiment le coup

Je l'ai vu aussi mais pas en 3D je suis arrivé 3/4h à l'avance et c'était complet grrr Alors je l'ai regardé en 2D et c'est un terrible film ti a Mister Cameron

moi hier soir j'ai été voir REC 2 pour ceux qui connaisent je l'ai trouver vraiment terrible je vous le conseil

fanatic a écrit:
moi hier soir j'ai été voir REC 2 pour ceux qui connaisent je l'ai trouver vraiment terrible je vous le conseil

clair c'est une tuerie pour le peux de moyen.

Et avatar aussi (sauf que lui c'est plus cher jamais fais mdr ) ... ceux qui ont aimé devrais jouez a wow Wink

c3k a écrit:
street41100 a écrit:
sa vaut vraiment le coup

Je l'ai vu aussi mais pas en 3D je suis arrivé 3/4h à l'avance et c'était complet grrr Alors je l'ai regardé en 2D et c'est un terrible film ti a Mister Cameron

Pour moi c'est réservé pour se soir en 3D yeahyeah

auker14 a écrit:
c3k a écrit:
street41100 a écrit:
sa vaut vraiment le coup

Pour moi c'est réservé pour se soir en 3D yeahyeah

ba tu vas kiffer sévère ^^

Voilà je viens de rentrer et franchement j'étais pas chaud pour aller le voir et là j'étais déçu que se soit fini lol!

Vraiment un beau film je le conseil à tout le monde.

auker14 a écrit:
Rrrroooohhhh mais c'est une belle bouteille ça titi

hooo oui j'ai gouter lol!tftf

william a la via a la mort mdr2

mai auker tu as vu comment il bave deja lol!

J'ai quand même fait mieux que l'année passée, à cette heure là je dormais déjà mdr2

Maintenant je ne me souvient plus de ce que j'ai fait mais à mon avis j'ai dû renverser mon verre juste avant...

Et tu sais quoi? J'ose pas toucher à la bouteille tellement je l'aime EmbarassedRazz

edjie a écrit:
fanatic a écrit:

clair c'est une tuerie pour le peux de moyen.

Et avatar aussi (sauf que lui c'est plus cher jamais fais mdr ) ... ceux qui ont aimé devrais jouez a wow Wink

nooooooon le jeu de mots mdr2mdr2mdr2ti

Mat a écrit:
J'ai quand même fait mieux que l'année passée, à cette heure là je dormais déjà mdr2

Maintenant je ne me souvient plus de ce que j'ai fait mais à mon avis j'ai dû renverser mon verre juste avant...

Et tu sais quoi? J'ose pas toucher à la bouteille tellement je l'aime EmbarassedRazz

vu que j'ai des petit trous lol! je pense que c'est du vin MDR

Moi je me souviens de presque tout aussi, d'ailleurs je me souviens très bien du "-Williams Lawson mon grand amour, à la vie à la mort!!" MDRmdr2

Hacketo a écrit:
mettez club rtl il y a des civic tiouning lol!

oui j'ai regarder la fin de l'emission MDR le gars il etait tout fiere de sa voiture lol!lol!

civic-esi a écrit:
c'ete quel emission?pour essayer de la revoir

Si tu trouves, mets nous le lien pour ceux qui n'ont pas vu se serai sympa.

"fast club" mais je trouve pas de streaming encore sur celle de hier Sad(

• Créer...