johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 edjie a écrit:la ont comprend mieux ... au prochain rasso faudra s'en boire une dans ce cas bein pour sa je suis tjr partant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 cool ca d avoir mis le logo joyeuse fete en bas du forum c est convivialle lol bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:oui mes ses nin sa qudju vou mi jeje tes co rentrer to dimagne tes entendu a 7HDO matin ramener mu collegue ces ca quje veu dol djénes hihiiiiiiiiii j'etai mort dimanche matin suis reparti du newin avec stevy j c meme plus quel heure il etait quand j suis arivé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:oui mes ses nin sa qudju vou mi jeje tes co rentrer to dimagne tes entendu a 7HDO matin ramener mu collegue ces ca quje veu dol djénes hihiiiiiiiiii pour te dire zun telement j'avais mal la tete dimanche j'ai meme pas aproché le clavier du pc trop mal la tete j suis trop vieu plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:oui mes ses nin sa qudju vou mi jeje tes co rentrer to dimagne tes entendu a 7HDO matin ramener mu collegue ces ca quje veu dol djénes hihiiiiiiiiii j'etai mort dimanche matin suis reparti du newin avec stevy j c meme plus quel heure il etait quand j suis arivé chez moi je sai i ma sms au matin se jour la le collegue j etai deja par la plus l habitude temp foutrer moi de l habitude lol mi sui tjr habituer meme si sai plus de l abus comme avant genre tout les jour sur la place hihiiiiiiiiiii ces ca qu j aimai moi es pour le joyeuse fete ca le fai bravo les modo admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:oui mes ses nin sa qudju vou mi jeje tes co rentrer to dimagne tes entendu a 7HDO matin ramener mu collegue ces ca quje veu dol djénes hihiiiiiiiiii j'etai mort dimanche matin suis reparti du newin avec stevy j c meme plus quel heure il etait quand j suis arivé chez moi je sai i ma sms au matin se jour la le collegue j etai deja par la plus l habitude temp foutrer moi de l habitude lol mi sui tjr habituer meme si sai plus de l abus comme avant genre tout les jour sur la place hihiiiiiiiiiii ces ca qu j aimai moi es pour le joyeuse fete ca le fai bravo les modo admi ouais c'est vrai sur la place c'etait l bon vieu temp on en a deja bu des litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 et faut pas oublier les moment ou on etait tous avec les wallaroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 EJ2.JEJENTM a écrit:et faut pas oublier les moment ou on etait tous avec les wallaroo ah oui sa es DU 230 passer avec la roue de secour voiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:et faut pas oublier les moment ou on etait tous avec les wallaroo ah oui sa es DU 230 passer avec la roue de secour voiler ah oui saaaaa zun j crois que c'est violent avec la roue d brouette pousse au taket que jte dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 9 Déc 2009 - 22:31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:oui mes ses nin sa qudju vou mi jeje tes co rentrer to dimagne tes entendu a 7HDO matin ramener mu collegue ces ca quje veu dol djénes hihiiiiiiiiii j'etai mort dimanche matin suis reparti du newin avec stevy j c meme plus quel heure il etait quand j suis arivé chez moi je sai i ma sms au matin se jour la le collegue j etai deja par la plus l habitude temp foutrer moi de l habitude lol mi sui tjr habituer meme si sai plus de l abus comme avant genre tout les jour sur la place hihiiiiiiiiiii ces ca qu j aimai moi es pour le joyeuse fete ca le fai bravo les modo admi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 edjie a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 9 Déc 2009 - 22:31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Encore 2h, je ne tiens plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Qué merde avec cette neige Mon couzin qui vien de se prendre un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Jul2iens a écrit:Qué merde avec cette neige Mon couzin qui vien de se prendre un poteau j'espere pour lui qu'il n'a rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 edjie a écrit:Jul2iens a écrit:Qué merde avec cette neige Mon couzin qui vien de se prendre un poteau j'espere pour lui qu'il n'a rien :s PAS TROP DEGAT J ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah non y s'est pris le poteau (qui est tout plier) Mais sa voiture va encore juste des boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Jul2iens a écrit:Qué merde avec cette neige Mon couzin qui vien de se prendre un poteau faut tjs etre plus prudent quand il y a de la neige mais les gens comprennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Chui sur l'autoroute depuis 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Arfff oui il parait que Bxl est vraiment dans la merde aujourd'hui. J'ai eu de la chance depuis lundi j'y vais et il n'y a rien et aujourd'hui j'étais à Liège et il n'y avait rien non plus. Tu as toujours tes 19" Matheo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 perso j'ai fait Anvers en BXL aujourd'hui et bien c'est pire que ce qui a a mons !!!! j'ai jamais rouler aussi lentement sur l'autoroute ... des crash tout les 2 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi aussi j ai été victime de la neige ou plus tot du verglas j explique ne voulant pas prendre la civic ( trop peur de l abimer ou que l on me rentre dedans ) j ai pris ma ford fiesta en allant chez un ami tous se passe bien et en rentrant chez moi j arrive dans un rond point doucement 30 km/h la je tourne pour entré dans le rond point et la la voiture va tous droit vers la grosse bordure j ai tous essayer pour stopper l auto mais rien a faire j ai touché la bordure avec l avant gauche bilan: pc avant hs, ma roue avant gauche a reculer de 3 bon cm , un coup dans ma jante ( je n avais pas encore remis celles d origine), a mon avis surement triangle hs et peu etre amorto je vais demain chez ford voir l étendue des dégats HEUREUSEMENT que je n avais pas pris ma civic je crois que je serais devenu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ahh vraiment pas de chance. Mais à mon avis sur du verglas même à 10km/h tu aurais été tout droit. Et bonne décision de laisser la civic à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et la je viens de passer devant le dépanneur collin's au haut sart ... c'est l'hécatombe .. le gars a plus une place et met les voitures a rue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 auker14 a écrit:Ahh vraiment pas de chance. Mais à mon avis sur du verglas même à 10km/h tu aurais été tout droit. Et bonne décision de laisser la civic à la maison. oui c est sur j ai rien su faire appart esperé qu il n y ai pas trop de dégat demain je suis obligé de prendre la civic vais faire extrèmement attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Ahh vraiment pas de chance. Mais à mon avis sur du verglas même à 10km/h tu aurais été tout droit. Et bonne décision de laisser la civic à la maison. oui c est sur j ai rien su faire appart esperé qu il n y ai pas trop de dégat demain je suis obligé de prendre la civic vais faire extrèmement attention Ah oui fais attention ne va pas plier la deuxième. Surtout que 2 en 2 jours ça va pas le faire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 quel temp pfffff je vien de metre 45 min pour faire charleroi anderlues lol mais ca va aucune touchette de grose glisade oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 auker14 a écrit:Arfff oui il parait que Bxl est vraiment dans la merde aujourd'hui. J'ai eu de la chance depuis lundi j'y vais et il n'y a rien et aujourd'hui j'étais à Liège et il n'y avait rien non plus. Tu as toujours tes 19" Matheo ?? Voilà je viens seulement de rentrer. Dans la monté de Wavre, j'ai jamais vu un tel bordel!! Camions et voitures dans tout les sens. J'ai tjs mes 19 car je recois mes pneus hiver demain!! Il est temps, parce qu'aujourd'hui j'ai paniqué pour ne pas faire de griffe dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah ben vite vite les pneus hiver alors car sur la neige avec la largeur des 19 ça dois être mortel. Et puis éviter le Sel un maximum aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah c est cool la neige session drifting,ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas de boll pour toi francois... c'est claire que sa glisse grave.... moi c'est pareil chez moi,pour rnetrer dans ma rue et bien je dois en prendre une autre qui es paralelle,et apres tourner dans un bout de rue qui fait 10m a tout casser mais en descente et bien c'ete bien sur le frein ABS declancher constament et resultat ben g du aller tout droit impossible de tourner dans ma rue...mais bon neu mort a 65% et en fiat aussi... sinon pour ma part une news qui ma casser,le verdict de la restructuration de personnel chez nous es tombé et jeter dans la liste des gens virer.. donc g appris aujourd'hui que je me fesait virer...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 TONY a écrit:Jul2iens a écrit:Qué merde avec cette neige Mon couzin qui vien de se prendre un poteau faut tjs etre plus prudent quand il y a de la neige mais les gens comprennent pas Y roulait tres doucement , mais avc le verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 civic-esi a écrit:pas de boll pour toi francois... c'est claire que sa glisse grave.... moi c'est pareil chez moi,pour rnetrer dans ma rue et bien je dois en prendre une autre qui es paralelle,et apres tourner dans un bout de rue qui fait 10m a tout casser mais en descente et bien c'ete bien sur le frein ABS declancher constament et resultat ben g du aller tout droit impossible de tourner dans ma rue...mais bon neu mort a 65% et en fiat aussi... sinon pour ma part une news qui ma casser,le verdict de la restructuration de personnel chez nous es tombé et jeter dans la liste des gens virer.. donc g appris aujourd'hui que je me fesait virer...pfff bete question,tu travail a la sonaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 et bien les amis,si vous aimez la neige zallez etre content e nvous levant se matin c est le bouuurdel,en tous cas chez moi,le civic es coince,je sais pas comment je vais faire pour accompagner madame au boulot ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nano a écrit:civic-esi a écrit:pas de boll pour toi francois... c'est claire que sa glisse grave.... moi c'est pareil chez moi,pour rnetrer dans ma rue et bien je dois en prendre une autre qui es paralelle,et apres tourner dans un bout de rue qui fait 10m a tout casser mais en descente et bien c'ete bien sur le frein ABS declancher constament et resultat ben g du aller tout droit impossible de tourner dans ma rue...mais bon neu mort a 65% et en fiat aussi... sinon pour ma part une news qui ma casser,le verdict de la restructuration de personnel chez nous es tombé et jeter dans la liste des gens virer.. donc g appris aujourd'hui que je me fesait virer...pfff bete question,tu travail a la sonaca no du tout je ne travaille pas la bas mais sur la louviere plustot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 civic-esi a écrit:nano a écrit:civic-esi a écrit:pas de boll pour toi francois...c'est claire que sa glisse grave....moi c'est pareil chez moi,pour rnetrer dans ma rue et bien je dois en prendre une autre qui es paralelle,et apres tourner dans un bout de rue qui fait 10m a tout casser mais en descente et bien c'ete bien sur le frein ABS declancher constament et resultat ben g du aller tout droit impossible de tourner dans ma rue...mais bon neu mort a 65% et en fiat aussi...sinon pour ma part une news qui ma casser,le verdict de la restructuration de personnel chez nous es tombé et jeter dans la liste des gens virer..donc g appris aujourd'hui que je me fesait virer...pfff bete question,tu travail a la sonaca no du tout je ne travaille pas la bas mais sur la louviere plustoten tout cas c'est la merde , juste avant les fêtes ....Tu cherche dans quoi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Ahh vraiment pas de chance. Mais à mon avis sur du verglas même à 10km/h tu aurais été tout droit. Et bonne décision de laisser la civic à la maison. oui c est sur j ai rien su faire appart esperé qu il n y ai pas trop de dégat demain je suis obligé de prendre la civic vais faire extrèmement attention Ah oui fais attention ne va pas plier la deuxième. Surtout que 2 en 2 jours ça va pas le faire du tout j ai au moins une bonne nouvelle je n ai pas plier la civic mtn je me demande si le longeron de la ford n est pas plier j espère que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila j ai enlever la roue et on vois clairement que le berceau moteur a bouger au niveau du longeron je vais quand meme aller voir au garage mais a mon avis c est mort ( si jamais je cherche une eg4 en bon état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 edjie a écrit:civic-esi a écrit:nano a écrit:civic-esi a écrit:pas de boll pour toi francois... c'est claire que sa glisse grave.... moi c'est pareil chez moi,pour rnetrer dans ma rue et bien je dois en prendre une autre qui es paralelle,et apres tourner dans un bout de rue qui fait 10m a tout casser mais en descente et bien c'ete bien sur le frein ABS declancher constament et resultat ben g du aller tout droit impossible de tourner dans ma rue...mais bon neu mort a 65% et en fiat aussi... sinon pour ma part une news qui ma casser,le verdict de la restructuration de personnel chez nous es tombé et jeter dans la liste des gens virer.. donc g appris aujourd'hui que je me fesait virer...pfff bete question,tu travail a la sonaca no du tout je ne travaille pas la bas mais sur la louviere plustot en tout cas c'est la merde , juste avant les fêtes .... Tu cherche dans quoi sinon ? s'est la crise les gars!! moi pareil,j'ai recu mon c4 pour cause de restructuration de personel a cause de la crise,plus beaucou de boulot fait chiez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 avec ce temps lamiata reste bien au chaud ds le garage en plus je dois seulemnt remettre des pneus sur les jantes hiver, vais commander ca ajd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 edjie a écrit:civic-esi a écrit:nano a écrit:civic-esi a écrit:pas de boll pour toi francois... c'est claire que sa glisse grave.... moi c'est pareil chez moi,pour rnetrer dans ma rue et bien je dois en prendre une autre qui es paralelle,et apres tourner dans un bout de rue qui fait 10m a tout casser mais en descente et bien c'ete bien sur le frein ABS declancher constament et resultat ben g du aller tout droit impossible de tourner dans ma rue...mais bon neu mort a 65% et en fiat aussi... sinon pour ma part une news qui ma casser,le verdict de la restructuration de personnel chez nous es tombé et jeter dans la liste des gens virer.. donc g appris aujourd'hui que je me fesait virer...pfff bete question,tu travail a la sonaca no du tout je ne travaille pas la bas mais sur la louviere plustot en tout cas c'est la merde , juste avant les fêtes .... Tu cherche dans quoi sinon ? ben sinon suis operateur commande numerique vanni28 a écrit:edjie a écrit:civic-esi a écrit:nano a écrit:civic-esi a écrit:pas de boll pour toi francois... c'est claire que sa glisse grave.... moi c'est pareil chez moi,pour rnetrer dans ma rue et bien je dois en prendre une autre qui es paralelle,et apres tourner dans un bout de rue qui fait 10m a tout casser mais en descente et bien c'ete bien sur le frein ABS declancher constament et resultat ben g du aller tout droit impossible de tourner dans ma rue...mais bon neu mort a 65% et en fiat aussi... sinon pour ma part une news qui ma casser,le verdict de la restructuration de personnel chez nous es tombé et jeter dans la liste des gens virer.. donc g appris aujourd'hui que je me fesait virer...pfff bete question,tu travail a la sonaca no du tout je ne travaille pas la bas mais sur la louviere plustot en tout cas c'est la merde , juste avant les fêtes .... Tu cherche dans quoi sinon ? s'est la crise les gars!! moi pareil,j'ai recu mon c4 pour cause de restructuration de personel a cause de la crise,plus beaucou de boulot fait chiez!!! pareil pour moi mais bon il on preferer garder des branleur aussi alors que d'autre travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 vanni28 a écrit:edjie a écrit:civic-esi a écrit:nano a écrit:civic-esi a écrit:pas de boll pour toi francois... c'est claire que sa glisse grave.... moi c'est pareil chez moi,pour rnetrer dans ma rue et bien je dois en prendre une autre qui es paralelle,et apres tourner dans un bout de rue qui fait 10m a tout casser mais en descente et bien c'ete bien sur le frein ABS declancher constament et resultat ben g du aller tout droit impossible de tourner dans ma rue...mais bon neu mort a 65% et en fiat aussi... sinon pour ma part une news qui ma casser,le verdict de la restructuration de personnel chez nous es tombé et jeter dans la liste des gens virer.. donc g appris aujourd'hui que je me fesait virer...pfff bete question,tu travail a la sonaca no du tout je ne travaille pas la bas mais sur la louviere plustot Ah la merde!!!! J'espère que ca va allez pour toi!! en tout cas c'est la merde , juste avant les fêtes .... Tu cherche dans quoi sinon ? s'est la crise les gars!! moi pareil,j'ai recu mon c4 pour cause de restructuration de personel a cause de la crise,plus beaucou de boulot fait chiez!!! Ah la merde, j'espère que çà va allez pour toi!! Si jamais, tsé bien on est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Erf pas de chance François. Moi au matin c'est la civic qui a pas tourné mais bon j'ai rien touché heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 auker14 a écrit:Erf pas de chance François. Moi au matin c'est la civic qui a pas tourné mais bon j'ai rien touché heureusement. je suis content que tu n ai rien touche donc voila c est officielle la ford est vendue je recherche une civic eg4 en bon état si possible si quelqu un connait faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Ah la merde, j'espère que çà va allez pour toi!! Si jamais, tsé bien on est là! merci seba,j'espere retrouver au plus vite aussi... enfin si vous entendez qlq choses comme quoi on cherche un peintre en batiment,faites moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Ahh vraiment pas de chance. Mais à mon avis sur du verglas même à 10km/h tu aurais été tout droit. Et bonne décision de laisser la civic à la maison. oui c est sur j ai rien su faire appart esperé qu il n y ai pas trop de dégat demain je suis obligé de prendre la civic vais faire extrèmement attention ah merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Erf pas de chance François. Moi au matin c'est la civic qui a pas tourné mais bon j'ai rien touché heureusement. je suis content que tu n ai rien touche donc voila c est officielle la ford est vendue je recherche une civic eg4 en bon état si possible si quelqu un connait faite moi signe merci ça va vite chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Erf pas de chance François. Moi au matin c'est la civic qui a pas tourné mais bon j'ai rien touché heureusement. je suis content que tu n ai rien touche donc voila c est officielle la ford est vendue je recherche une civic eg4 en bon état si possible si quelqu un connait faite moi signe merci ça va vite chez toi oui lol y faut une voiture j en ai déja trouver de pas mal en bon état a de bon prix et je suis obligé de prendre un 1500 90 ch pcq jpx pas assurer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Erf pas de chance François. Moi au matin c'est la civic qui a pas tourné mais bon j'ai rien touché heureusement. je suis content que tu n ai rien touche donc voila c est officielle la ford est vendue je recherche une civic eg4 en bon état si possible si quelqu un connait faite moi signe merci ça va vite chez toi oui lol y faut une voiture j en ai déja trouver de pas mal en bon état a de bon prix et je suis obligé de prendre un 1500 90 ch pcq jpx pas assurer plus nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bah comme deuxième c'est toujours assez, pour le reste tu as l'EJ1 Ben pas mal de mauvaises nouvelles à ce que je vois... Pour tous ces gens là, j'espère que ça s'arrangera vite!!! Nano, tu étais sur la liste aussi à la Sonaca? Bon pour moi rien de mauvais, la Civic est toujours dans le même état lol j'ai pas roulé beaucoup non plus... faudrait parcontre que je change mes roues!! pfffff Et ce matin, j'ai fais un tour en vélo de 15km environ en passant par les bois de Loverval c'est trop fun dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites