Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul2iens111

parler de tout et de rien

Messages recommandés

Felicit' Tito Wink

Ta failli etre paralyser des jambes (a cause d'un accident de moto) et t'arrive encore a rouler comme un peter apres sa Shocked

Moi je crois que je ferais moins le con n encore plus si je suis en menage etc . . . Razz

(Je dit sa , mais si sa se peu j'en ferais autant)
Shocked

Jul2iens a écrit:
Felicit' Tito Wink

Ta failli etre paralyser des jambes (a cause d'un accident de moto) et t'arrive encore a rouler comme un peter apres sa Shocked

Moi je crois que je ferais moins le con n encore plus si je suis en menage etc . . . Razz

(Je dit sa , mais si sa se peu j'en ferais autant)
Shocked

quand on monte sur une bécane on ne se contrôle plus vraiment Wink

franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui arrivent à respecter les limitations en moto

tito a écrit:
TONY a écrit:
et bien c'est cool ca

mais tu sais rouler a moto toi tito?

ho oui!!! Twisted Evil
mais en faite j ai eu un grave accident de moto etant jeune,avec double fracture tibia peroner,et failli etre paraliser des jambe! Sad
alors de se faite mes parent m avit dit que tant que je vivait sous leur toit,il ne voulai plus me voir sur une moto,et puis quant je me suis mis en menage ,s est ma femme qui a pris la releve,si je prenais une moto elle me quittai Shocked

alors j ai laisser l eau couler sous les pont(plus de 10 ans lol! ) et la ben sa a été chaud pour lui annoncer que j avais ete passer le permi et que la machine etait lancer!!!!
demande a c3k comment je roule a moto Twisted Evil j en ai traumatiser plus d un!! MDRMDR don lui mdr2mdr2mdr2

c'est pour ça que j'ai pas mon permis aussi lol!

mai ça viendras aussi mdr2Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

cool sa tito,on ira rouler ensemble car je compte me reprendre une bacane aussi... Twisted Evil
si sa peut t'interesser,je conais qlq'1 qui vend une cbr 600 de 2005 pour un peux pret 5000euroet y il y a surement moyen de negocier le prix yeah

ben moi les moto ces fini jamais je ne remonterai dessu j ai fait un tres grave accident en moto pour vous donner une idee j ai eu mon casque coupe en 2 je peut vous dire que je l ai echaper belle
pourtant ces pas que j ai pas envie de rouler mais quand je regarde ceux qui roulait avec moi sur 8 il en reste 3 moi mon cousin et un amis qui lui a 28 fracture au bassin et 3 vertebre fele et je peut vous dire que j ai bien compris le message

et pourtant tout mes amis qui sont mort ce sont tous tuer a cause des autres et non de leur faute

alors je vous dit faite bien attention mes amis je n aimerai pas encore vivre sa

Hacketo a écrit:

quand on monte sur une bécane on ne se contrôle plus vraiment Wink

franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui arrivent à respecter les limitations en moto

+1 c'est plus fort que soit lol!

l'été prochain on se fait un rasso bécane alors? lol!

moi la mienne est déjà désassurée... on m'a volé mes plaquettes de frein arrière et je m'en suis rendu compte trop tard... étrier et disque HS génial

puis de toute façon avec le travail j'avais plus le temps de rouler

tito a écrit:
TONY a écrit:
et bien c'est cool ca

ho oui!!! Twisted Evil
mais en faite j ai eu un grave accident de moto etant jeune,avec double fracture tibia peroner,et failli etre paraliser des jambe! Sad
alors de se faite mes parent m avit dit que tant que je vivait sous leur toit,il ne voulai plus me voir sur une moto,et puis quant je me suis mis en menage ,s est ma femme qui a pris la releve,si je prenais une moto elle me quittai Shocked

alors j ai laisser l eau couler sous les pont(plus de 10 ans lol! ) et la ben sa a été chaud pour lui annoncer que j avais ete passer le permi et que la machine etait lancer!!!!
demande a c3k comment je roule a moto Twisted Evil j en ai traumatiser plus d un!! MDRMDR don lui mdr2mdr2mdr2

Je peux aussi vous confirmer qu'il sait rouler le Tito!!
Il a déjà réussi à me traumatiser avec une Kawa AR50!!!!
FOU MALADE!!!!! Quand il embraille et que vous vous dites, ah il va freiner!!! QUE NENI!!!! C'est pour rétrograder et accélerer encore plus fort dans le trournant!
Alalalala.... La petite kawa blanche... Que de souvenir de cette période.... tf

matheo0115 a écrit:
tito a écrit:
TONY a écrit:
et bien c'est cool ca

ho oui!!! Twisted Evil

Je peux aussi vous confirmer qu'il sait rouler le Tito!!
Il a déjà réussi à me traumatiser avec une Kawa AR50!!!!
FOU MALADE!!!!! Quand il embraille et que vous vous dites, ah il va freiner!!! QUE NENI!!!! C'est pour rétrograder et accélerer encore plus fort dans le trournant!
Alalalala.... La petite kawa blanche... Que de souvenir de cette période.... tf
lol!MDRMDR

moi je viens d'aprendre que notre amis proximan a planter la crx grrrgrrrgrrrgrrrSadSad mai je c pas dans qu'elle etas ce trouve la crx je vous tiens au courant

hondamania a écrit:
moi je viens d'aprendre que notre amis proximan a planter la crx grrrgrrrgrrrgrrrSadSad mai je c pas dans qu'elle etas ce trouve la crx je vous tiens au courant

ho merde,et lui na rien!! Sad

tito a écrit:
hondamania a écrit:

ho merde,et lui na rien!! Sad

non je pense pas

moi RTL-TVI est venu filme dans mon usine tantot

c'est passe au journal de 13h et on me vois legerement dans le fond assit a mon bureau MDR

Ahh cool ça. Vais essayer de trouver l'édition du journal sur le net yeah

Ohh nickel le petit reportage. Et je t'ai reconnu on dirais a un moment que tu va bouffer ton écran a voir comme tu t'avance lol!lol!

Mdrrr ouai lol!

Sinon qu'est-ce qu'il dit le monsieur à la fin? Que tu as une raideur particulière?? MDR

Mat a écrit:
Mdrrr ouai lol!

Sinon qu'est-ce qu'il dit le monsieur à la fin? Que tu as une raideur particulière?? MDR

disons que c'est plus pour le fil que pour moi lol!

ti tu es passé a rtl lol!
ca en tous cas c'est un belle emploie,le seul en belgique Very Happy

dommage mais j'aurais bien voulu

dans l'atelier j'ai pas internet fais chier

TONY a écrit:
dommage mais j'aurais bien voulu

dans l'atelier j'ai pas internet fais chier
felicitation a toi tony bienvenu au club de rtl lol moi j'y es eu droit a 2 foie avec mon usine lol

tony le truand ,a la tv lol!
bien jouer mon pote!!la classe!! ti

merci merci mais bon voila on me vois de loin seulement

c'est plutot cool je crois que je vais changer de branche et etre comedien MDR

Une nouvelle série bientôt sur RTL-TVI:

La technique du polonais!

Vous ne le voyez pas, c'est parce qu'il est déjà passé devant vous!

MDR

matheo0115 a écrit:

MDR
mdr2mdr2mdr2mdr2+1

tito a écrit:
matheo0115 a écrit:

MDR
mdr2mdr2mdr2mdr2+1

MDRMDRMDRMDRmdr2mdr2mdr2mdr2
et des coup de polonais il en a qlq'1 dans sa poche le tony lol!

comme tu esseye de faire le concentrer lol!

matheo0115 a écrit:

MDR

TROP FORT!!!!!!! mdr2mdr2mdr2

et purer mon pote tony il va etre celebre pas parcequ il passe a la tv mais par son coup du polonais lol!

tony ces le copperfield polonais

TONY a écrit:
ok aller vous faire foutre c'est bon

C'est pour rire hein mon gros loulou Wink

Hey! On est à la page 69 Razz

Rendez-vous dans la section des miss, y a encore un lâché lol!

Sympa hier j'étais tranquillement entrain de lire les nouveaux messages sur mon forum préféré quand soudain vers 21h50 HOP! plus rien, tout s'est coupé!
Coupure de courant générale dans mon quartier!! Et ça pendant une heure. grrrgrrrgrrr
Ca fait bizarre quand même sans éléctricité...

Mouais moi j'ai l'habitude vu que la plupart du temps on nous appelle quand il y a plus rien qui va MDR

TONY a écrit:

C'est pour faire de la rigolade!!!!
Qui aime bien, chatie bien...

matheo0115 a écrit:
TONY a écrit:

C'est pour faire de la rigolade!!!!
Qui aime bien, chatie bien...

je sais je sais moi aussi suis pas fou lol!

salut, pour ne pas faire un post, quelqun pourrai me dire ou trouver une plage arrière pour civic ej9 en verre transparent ? si vous voyez s que j veux dire Wink ???

civic_EJ9 a écrit:
salut, pour ne pas faire un post, quelqun pourrai me dire ou trouver une plage arrière pour civic ej9 en verre transparent ? si vous voyez s que j veux dire Wink ???
tu veux surement dire une plage en PLEXI et pour te repondre je pens eque tu en trouvera pas du tout sauf si tu la fait toi méme

civic-esi a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
tu veux surement dire une plage en PLEXI et pour te repondre je pens eque tu en trouvera pas du tout sauf si tu la fait toi méme

+1

Invité
grrr bon allez 1h15 je vais me coucher bonne nuit lol!tiMDRmdr2tpVery HappySmileWinkRolling EyesTwisted EvilEmbarassedShockedSadLaughingRazzExclamationQuestionhondaIdeaSuspectNosantakinggeekscratchtyteftytytytytycivictfcrxhonda2forumwelcomwelcom2photochercherbonjourvive hp+1jap45superbemercicasse p

oui je suis tres fatigué L0L

civic-esi a écrit:
civic_EJ9 a écrit:

non non c'est pas du plexi du moin , j pense que j suis pas con a se point

c'est une plage comme y'avais sur l'ancienne civic noir de marc avec les vitres teintée orange c'etait bien a lui celle la ? Embarassed

qui maintenant est orange et modifier je l'ai vu en vrai ce week end elle tue Shocked

alors c'est pour savoir une plaque epaisse en verre transparent comme ça voir ou c'est possible Wink

• Créer...