Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Felicit' Tito Ta failli etre paralyser des jambes (a cause d'un accident de moto) et t'arrive encore a rouler comme un peter apres sa Moi je crois que je ferais moins le con n encore plus si je suis en menage etc . . . (Je dit sa , mais si sa se peu j'en ferais autant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jul2iens a écrit:Felicit' Tito Ta failli etre paralyser des jambes (a cause d'un accident de moto) et t'arrive encore a rouler comme un peter apres sa Moi je crois que je ferais moins le con n encore plus si je suis en menage etc . . . (Je dit sa , mais si sa se peu j'en ferais autant) quand on monte sur une bécane on ne se contrôle plus vraiment franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui arrivent à respecter les limitations en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 août 2009 tito a écrit:TONY a écrit:et bien c'est cool ca mais tu sais rouler a moto toi tito? ho oui!!! mais en faite j ai eu un grave accident de moto etant jeune,avec double fracture tibia peroner,et failli etre paraliser des jambe! alors de se faite mes parent m avit dit que tant que je vivait sous leur toit,il ne voulai plus me voir sur une moto,et puis quant je me suis mis en menage ,s est ma femme qui a pris la releve,si je prenais une moto elle me quittai alors j ai laisser l eau couler sous les pont(plus de 10 ans ) et la ben sa a été chaud pour lui annoncer que j avais ete passer le permi et que la machine etait lancer!!!! demande a c3k comment je roule a moto j en ai traumatiser plus d un!! don lui c'est pour ça que j'ai pas mon permis aussi mai ça viendras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 août 2009 cool sa tito,on ira rouler ensemble car je compte me reprendre une bacane aussi... si sa peut t'interesser,je conais qlq'1 qui vend une cbr 600 de 2005 pour un peux pret 5000euroet y il y a surement moyen de negocier le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 ben moi les moto ces fini jamais je ne remonterai dessu j ai fait un tres grave accident en moto pour vous donner une idee j ai eu mon casque coupe en 2 je peut vous dire que je l ai echaper belle pourtant ces pas que j ai pas envie de rouler mais quand je regarde ceux qui roulait avec moi sur 8 il en reste 3 moi mon cousin et un amis qui lui a 28 fracture au bassin et 3 vertebre fele et je peut vous dire que j ai bien compris le message et pourtant tout mes amis qui sont mort ce sont tous tuer a cause des autres et non de leur faute alors je vous dit faite bien attention mes amis je n aimerai pas encore vivre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hacketo a écrit: quand on monte sur une bécane on ne se contrôle plus vraiment franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui arrivent à respecter les limitations en moto +1 c'est plus fort que soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 août 2009 félicitation tito me rejoui de voir ta becanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 août 2009 l'été prochain on se fait un rasso bécane alors? moi la mienne est déjà désassurée... on m'a volé mes plaquettes de frein arrière et je m'en suis rendu compte trop tard... étrier et disque HS génialpuis de toute façon avec le travail j'avais plus le temps de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 août 2009 tito a écrit:TONY a écrit:et bien c'est cool ca mais tu sais rouler a moto toi tito? ho oui!!! mais en faite j ai eu un grave accident de moto etant jeune,avec double fracture tibia peroner,et failli etre paraliser des jambe! alors de se faite mes parent m avit dit que tant que je vivait sous leur toit,il ne voulai plus me voir sur une moto,et puis quant je me suis mis en menage ,s est ma femme qui a pris la releve,si je prenais une moto elle me quittai alors j ai laisser l eau couler sous les pont(plus de 10 ans ) et la ben sa a été chaud pour lui annoncer que j avais ete passer le permi et que la machine etait lancer!!!! demande a c3k comment je roule a moto j en ai traumatiser plus d un!! don lui Je peux aussi vous confirmer qu'il sait rouler le Tito!! Il a déjà réussi à me traumatiser avec une Kawa AR50!!!! FOU MALADE!!!!! Quand il embraille et que vous vous dites, ah il va freiner!!! QUE NENI!!!! C'est pour rétrograder et accélerer encore plus fort dans le trournant! Alalalala.... La petite kawa blanche... Que de souvenir de cette période.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 août 2009 matheo0115 a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:et bien c'est cool ca mais tu sais rouler a moto toi tito? ho oui!!! mais en faite j ai eu un grave accident de moto etant jeune,avec double fracture tibia peroner,et failli etre paraliser des jambe! alors de se faite mes parent m avit dit que tant que je vivait sous leur toit,il ne voulai plus me voir sur une moto,et puis quant je me suis mis en menage ,s est ma femme qui a pris la releve,si je prenais une moto elle me quittai alors j ai laisser l eau couler sous les pont(plus de 10 ans ) et la ben sa a été chaud pour lui annoncer que j avais ete passer le permi et que la machine etait lancer!!!! demande a c3k comment je roule a moto j en ai traumatiser plus d un!! don lui Je peux aussi vous confirmer qu'il sait rouler le Tito!! Il a déjà réussi à me traumatiser avec une Kawa AR50!!!! FOU MALADE!!!!! Quand il embraille et que vous vous dites, ah il va freiner!!! QUE NENI!!!! C'est pour rétrograder et accélerer encore plus fort dans le trournant! Alalalala.... La petite kawa blanche... Que de souvenir de cette période.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi je viens d'aprendre que notre amis proximan a planter la crx mai je c pas dans qu'elle etas ce trouve la crx je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 août 2009 hondamania a écrit:moi je viens d'aprendre que notre amis proximan a planter la crx mai je c pas dans qu'elle etas ce trouve la crx je vous tiens au courant ho merde,et lui na rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 août 2009 tito a écrit:hondamania a écrit:moi je viens d'aprendre que notre amis proximan a planter la crx mai je c pas dans qu'elle etas ce trouve la crx je vous tiens au courant ho merde,et lui na rien!! non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Aïe!! Vite, des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah pas une bonne nouvelle sa tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 août 2009 street41100 a écrit:ah pas une bonne nouvelle sa tiens nous au courant d que je saurais koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi RTL-TVI est venu filme dans mon usine tantot c'est passe au journal de 13h et on me vois legerement dans le fond assit a mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ahh cool ça. Vais essayer de trouver l'édition du journal sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 auker14 a écrit:Ahh cool ça. Vais essayer de trouver l'édition du journal sur le net j'ai mis le liens ca sera plus simple la premiere machine que tu vois tourner c'est la mienne enfin mon montage quoi http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/266452/--Une+entreprise+belge+pourrait+acc%C3%A9der+%C3%A0+la+F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ohh nickel le petit reportage. Et je t'ai reconnu on dirais a un moment que tu va bouffer ton écran a voir comme tu t'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mdrrr ouai Sinon qu'est-ce qu'il dit le monsieur à la fin? Que tu as une raideur particulière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mat a écrit:Mdrrr ouai Sinon qu'est-ce qu'il dit le monsieur à la fin? Que tu as une raideur particulière?? disons que c'est plus pour le fil que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu es passé a rtl ca en tous cas c'est un belle emploie,le seul en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 août 2009 comme tu fais bien semblent de bosser avoue que tu etais sur hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 dommage mais j'aurais bien voulu dans l'atelier j'ai pas internet fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 août 2009 TONY a écrit:dommage mais j'aurais bien voulu dans l'atelier j'ai pas internet fais chierfelicitation a toi tony bienvenu au club de rtl lol moi j'y es eu droit a 2 foie avec mon usine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 août 2009 tony le truand ,a la tv bien jouer mon pote!!la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 août 2009 On a une star avec nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci merci mais bon voila on me vois de loin seulement c'est plutot cool je crois que je vais changer de branche et etre comedien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Une nouvelle série bientôt sur RTL-TVI: La technique du polonais! Vous ne le voyez pas, c'est parce qu'il est déjà passé devant vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 août 2009 matheo0115 a écrit:Une nouvelle série bientôt sur RTL-TVI: La technique du polonais! Vous ne le voyez pas, c'est parce qu'il est déjà passé devant vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 août 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Une nouvelle série bientôt sur RTL-TVI: La technique du polonais! Vous ne le voyez pas, c'est parce qu'il est déjà passé devant vous! et des coup de polonais il en a qlq'1 dans sa poche le tony comme tu esseye de faire le concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 août 2009 matheo0115 a écrit:Une nouvelle série bientôt sur RTL-TVI: La technique du polonais! Vous ne le voyez pas, c'est parce qu'il est déjà passé devant vous! TROP FORT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok aller vous faire foutre c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 et purer mon pote tony il va etre celebre pas parcequ il passe a la tv mais par son coup du polonais tony ces le copperfield polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 août 2009 TONY a écrit:ok aller vous faire foutre c'est bon C'est pour rire hein mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hey! On est à la page 69 Rendez-vous dans la section des miss, y a encore un lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sympa hier j'étais tranquillement entrain de lire les nouveaux messages sur mon forum préféré quand soudain vers 21h50 HOP! plus rien, tout s'est coupé! Coupure de courant générale dans mon quartier!! Et ça pendant une heure. Ca fait bizarre quand même sans éléctricité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mouais moi j'ai l'habitude vu que la plupart du temps on nous appelle quand il y a plus rien qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 août 2009 TONY a écrit:ok aller vous faire foutre c'est bon C'est pour faire de la rigolade!!!! Qui aime bien, chatie bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 août 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:ok aller vous faire foutre c'est bon C'est pour faire de la rigolade!!!! Qui aime bien, chatie bien... je sais je sais moi aussi suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ahhh tant mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut, pour ne pas faire un post, quelqun pourrai me dire ou trouver une plage arrière pour civic ej9 en verre transparent ? si vous voyez s que j veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 civic_EJ9 a écrit:salut, pour ne pas faire un post, quelqun pourrai me dire ou trouver une plage arrière pour civic ej9 en verre transparent ? si vous voyez s que j veux dire ???tu veux surement dire une plage en PLEXI et pour te repondre je pens eque tu en trouvera pas du tout sauf si tu la fait toi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 civic-esi a écrit:civic_EJ9 a écrit:salut, pour ne pas faire un post, quelqun pourrai me dire ou trouver une plage arrière pour civic ej9 en verre transparent ? si vous voyez s que j veux dire ???tu veux surement dire une plage en PLEXI et pour te repondre je pens eque tu en trouvera pas du tout sauf si tu la fait toi méme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bon allez 1h15 je vais me coucher bonne nuit oui je suis tres fatigué L0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 dr-terreur a écrit: bon allez 1h15 je vais me coucher bonne nuit oui je suis tres fatigué L0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 civic-esi a écrit:civic_EJ9 a écrit:salut, pour ne pas faire un post, quelqun pourrai me dire ou trouver une plage arrière pour civic ej9 en verre transparent ? si vous voyez s que j veux dire ???tu veux surement dire une plage en PLEXI et pour te repondre je pens eque tu en trouvera pas du tout sauf si tu la fait toi méme non non c'est pas du plexi du moin , j pense que j suis pas con a se point c'est une plage comme y'avais sur l'ancienne civic noir de marc avec les vitres teintée orange c'etait bien a lui celle la ? qui maintenant est orange et modifier je l'ai vu en vrai ce week end elle tue alors c'est pour savoir une plaque epaisse en verre transparent comme ça voir ou c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites