Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregVtec161

crx B18 et ..

Messages recommandés

voila je presente la crx vtec que je roule avec .
elle est donc rabaisée -4 en koni avec ressort eichbach,brembo3g et max avec ebc jaune et ds2500 avec durite avia .
jantes mugen mr en 14 avec yoko a021 a l avant .
moteur B18c6 avec vm 4.4kg ,embrayage 6 patin, collecteur d injection et papillon en skunk2 ,ligne complete 4-2-1 supersprint et le reste en 60 .








la voici avec mon ancienne crx que j ai toujours ,B16 180 cv.
malheureusement la rouille s installe aux ailes arrieres ,un peu de carroserie a faire Sad


et une EE9 qui va se retrouver avec un gros escargot Laughing
le chemin fut long pour aller la chercher mais bon quand i a pas de rouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me manque un rex lol , refais la rouille tant quel commence , n attends pas quel sois vraiment percé

sinon elles sont vraiment pas tes honda , je vais suis ta EE9 de pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tes caisses!!!

je t'ai déjà croisé plus d'une fois dans mons , tu etais avec la rex qui a l'autocollant "move over"

:chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles caisses!!
J'ai hate de voir le projet de l'EE9
Et pour l'EE8 B18, bravo pour la prépa et les Mugen yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandre7375 a écrit:
tu vas faire quoi comme projet avec la EE9 j ai vu qu il y avais les arceaux ..... projet piste ...................

non pas de piste ,j aimerais bien faire un tour sur spa Laughing mais c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolie tout ca,,,on sait croisé l autre fois ,,,j ai une ee9 rouge et je suis un copain a cedric,,,ca me ferai plaisir une fois de se rencontrer pour discuter car je recherche de bon conseil yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois ,en mem temps c est pas dur ,on en croise pas souvent des ee9 , i a pas de soucis si tu veu discuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh cool se post. Trois EE dans le même garage c'est la rêve de beaucoup je pense. Surtout qu'il y en a une en B18 Embarassed et en bon état ti

Je vais suivre ce post de prêt et j'espère te voir rapidement à un rasso yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Ahh cool se post. Trois EE dans le même garage c'est la rêve de beaucoup je pense. Surtout qu'il y en a une en B18 Embarassed et en bon état ti

Je vais suivre ce post de prêt et j'espère te voir rapidement à un rasso yeah



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ces 3 ptite honda. mais domage pour la rouille de la ee8. refait nous tous sa comme il ce doit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belle vidéo dis donc..j'ai profiter pour regarder les autre...
par contre la m5 c'est sur le ring de mons mais celle avec la evo c'est sure quel route sa?car elle me dis quelque chose mais j'arrive pas a dire ou c'est...car elle me fait penser a la route devant le shape de maisiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton B16 tiens quand même bien la Bm Twisted Evil Ah ce petit ring de Mons malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tu les presente enfin!

faut faire gaffe il s arrete jamais il a jamais assez Laughing c est a cause de lui que j ai mis un b18 dans ma crx vtec
ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...