Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello à tous

Messages recommandés

Invité
Bonsoir bonsoir à tous,

Alors je n'ai jamais été un grand habitué des longs discours de présentations, donc je vais essayer de faire du mieux que je peux.

Je me prénomme christopher, j'habite à Godarville (petit village proche de Chapelle-lez-Herlaimont et La Louvière), j'ai 20 ans et bien sur je suis un assez grand fan de Honda depuis ma petite enfance ^^.

Malheureusement je n'ai pas encore de honda (ni de voiture en général pour le moment), mais mon but premier en ce moment est de retaper une honda civic ee de 89.

Voila comme prévenu, ce n'est pas trop mon truc les longs discours xD

Merci à vous.

Bienvenu sur le forum.

Ce n'est pas grave que tu n'ai pas encore de voiture le principal est que tu aimes Honda

certe une bonne presentation vaux mieux qu'un long discourt

sur ce bienvenue parmi nous

Invité

How how que de bienvenue Very Happy

Merci à tous déjà Smile Pour me retapage de ma futur ee, me manque plus qu'a la trouver xD Ce qui est un peu autre chose, esperons que je trouve mon bonheur ici. Smile

Invité
Tr3yz a écrit:
How how que de bienvenue Very Happy

Merci à tous déjà Smile Pour me retapage de ma futur ee, me manque plus qu'a la trouver xD Ce qui est un peu autre chose, esperons que je trouve mon bonheur ici. Smile

Bienvenue Sur Honda-Passion et je suis sur que tu trouveras ton bonheur par ici Very Happy

Invité
bienvenue a toi parmis nous

• Créer...