Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonsoir bonsoir à tous, Alors je n'ai jamais été un grand habitué des longs discours de présentations, donc je vais essayer de faire du mieux que je peux. Je me prénomme christopher, j'habite à Godarville (petit village proche de Chapelle-lez-Herlaimont et La Louvière), j'ai 20 ans et bien sur je suis un assez grand fan de Honda depuis ma petite enfance ^^. Malheureusement je n'ai pas encore de honda (ni de voiture en général pour le moment), mais mon but premier en ce moment est de retaper une honda civic ee de 89. Voila comme prévenu, ce n'est pas trop mon truc les longs discours xD Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenu sur le forum. Ce n'est pas grave que tu n'ai pas encore de voiture le principal est que tu aimes Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon retapage pour ta ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 welcom chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 certe une bonne presentation vaux mieux qu'un long discourt sur ce bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 How how que de bienvenue Merci à tous déjà Pour me retapage de ma futur ee, me manque plus qu'a la trouver xD Ce qui est un peu autre chose, esperons que je trouve mon bonheur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Tr3yz a écrit:How how que de bienvenue Merci à tous déjà Pour me retapage de ma futur ee, me manque plus qu'a la trouver xD Ce qui est un peu autre chose, esperons que je trouve mon bonheur ici. Bienvenue Sur Honda-Passion et je suis sur que tu trouveras ton bonheur par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenu ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites