Evodam's 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voila ma p'tite civic,c'est une Ferio de 94 modele Eh9 1600 esi... http://img170.imageshack.us/img170/835/ss854611.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jolie mais essaye de mettre direct les photos et pas le lien c est chiant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah jolie, juste les jantes que je n'aime pas, sinon en blanc j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mat a écrit:Ah jolie, juste les jantes que je n'aime pas, sinon en blanc j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 belle voiture on attend d autre photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour elle ! et merci alexandre7375 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres jolie sauf les jantes pas de mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je rejoins les autres pour les jantes mais sinon très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 très très jolie cette ferio... juste les jantes que j'accroche pas non plus. mais sinon elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mat a écrit:Ah jolie, juste les jantes que je n'aime pas, sinon en blanc j'aime beaucoup je la trouve bien mais pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bien jolie, mais j'accroche pas les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci a vous, je dois avouer que les jantes n'était pas prévu pour ma civic mais comme elle trainait dans le garage avec des news pneus yokohama.... je compte mettre autre chose plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 qu'est ce que tu compte mettre comme jantes par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle est belle mais les jantes as tu l'intention de les change car pas tres fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Les jantes sont pas une priorité,j'aimerais remettre un moteur plus "jeune " dedans et remettre a neuf la mecanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites