Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
conceptcar1

renseignement control technique en belgique

Messages recommandés

bonjour a tous
je possede une civic eg6 avec Préparation culasse, arbres à cames d’ integra type r, Ressort de soupapes et coupelles de soupapes renforcés, Bas moteur allegé et equilibrés, Embrayage Exedy Stage 2 (3 patins), Collecteur 4en1 DALUZ, Ligne 60mm sur mesure, Admission AEM V2, Boitier MUGEN, Bras arriere inférieur d’integra type r, Jantes 15” Rota Track-R, Pneus toyo T1R, Bacquet SPARCO rabattable.
Boite courte avec pignonerie sur mesure et autoblocant.
ressort -4
j ai la ligne d origine et boitier d origine
et je ne pense pas que je vais la gardé car bientot mise en menage j aimerai savoir si on risque de me recalé au control technique vu les transformations de la voiture? vu que maintenant il faut le car pass
si des personnes peuvent me renseigné
je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de te répondre.

Mon beau père est aller avec sa crx EE8 au CT dans une station et la le mec lui a dit quelle ne passais pas cause du rabaissement. Il la laisser sortir ainsi sans rien lui faire et lui ( mon beau père ) est aller dans une autre station et il est passer sans aucun problème. Alors vasy comprendre quelque chose.

Le mieux est d'essayer et tu verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Pas facile de te répondre.

Mon beau père est aller avec sa crx EE8 au CT dans une station et la le mec lui a dit quelle ne passais pas cause du rabaissement. Il la laisser sortir ainsi sans rien lui faire et lui ( mon beau père ) est aller dans une autre station et il est passer sans aucun problème. Alors vasy comprendre quelque chose.

Le mieux est d'essayer et tu verra bien.


les ressort sa va encore c est un demi mal au pire je cherche des origine pour mettre desus c est juste au niveau moteur je ne sais pas si des chose se voyent au niveau prépa comparé au moteur d origine vti car comme il sont assez difficile dans les station de control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'interne ainsi que ton boitier je pense qu'il n'y a pas de soucis il n'y verront rien. Juste si tu as des BAR peut être les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Pour l'interne ainsi que ton boitier je pense qu'il n'y a pas de soucis il n'y verront rien. Juste si tu as des BAR peut être les enlever.

oui il y a des barres sur l auto
alors vais me décider et voir ci elle passera
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Attend peut être des avis d'autres membres pour avoir confirmation.

oui je vais quand meme attendre plusieur avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis passé à Montigny sur sambre avec la BAR avant supérieur et ils n'ont rien dit.
Pour le moteur il ne verront rien sauf peut-être au CO si ils le testent... ce qui n'est pas le cas pour moi la dernière fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Moi je suis passé à Montigny sur sambre avec la BAR avant supérieur et ils n'ont rien dit.
Pour le moteur il ne verront rien sauf peut-être au CO si ils le testent... ce qui n'est pas le cas pour moi la dernière fois!

oui le CO je me disai qu il serai surement un peut haut mais je suposse qu il doit y avoir moyen de le faire chuté un peut au pire je remet la ligne et la boitier d origine puis j irai faire un test avant d y allez
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conceptcar a écrit:
Mat a écrit:
Moi je suis passé à Montigny sur sambre avec la BAR avant supérieur et ils n'ont rien dit.
Pour le moteur il ne verront rien sauf peut-être au CO si ils le testent... ce qui n'est pas le cas pour moi la dernière fois!

oui le CO je me disai qu il serai surement un peut haut mais je suposse qu il doit y avoir moyen de le faire chuté un peut au pire je remet la ligne et la boitier d origine puis j irai faire un test avant d y allez
merci

le boitier pas besoin mais la ligne bien a cause du bruit aussi et le cata que tu dois remettre

la BAR j'ai un pote qui passe avec aussi et il ne dise rien ici a jupille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
conceptcar a écrit:
Mat a écrit:
Moi je suis passé à Montigny sur sambre avec la BAR avant supérieur et ils n'ont rien dit.
Pour le moteur il ne verront rien sauf peut-être au CO si ils le testent... ce qui n'est pas le cas pour moi la dernière fois!

oui le CO je me disai qu il serai surement un peut haut mais je suposse qu il doit y avoir moyen de le faire chuté un peut au pire je remet la ligne et la boitier d origine puis j irai faire un test avant d y allez
merci

le boitier pas besoin mais la ligne bien a cause du bruit aussi et le cata que tu dois remettre

la BAR j'ai un pote qui passe avec aussi et il ne dise rien ici a jupille


je pensai la faire passer a jupille
mais je voulai avoir les renseignements avant voir si sa me motive a la vendre ou pas donc vais continuer a abordé le sujet avec madame lol car 3voiture sa commence a faire beaucoup ou alors faut trouvé une maison avec un grand garage mais c est pas le meme prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau BAR les inférieures ne passent pas en tout cas
et pour le test CO il y a toujours le truc de déboiter un antiparasite pour tourner sur 3 cylindres... méthode barbare mais ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
niveau BAR les inférieures ne passent pas en tout cas
et pour le test CO il y a toujours le truc de déboiter un antiparasite pour tourner sur 3 cylindres... méthode barbare mais ça fonctionne

lol oui comme quoi y a toujour moyen lol!
je vais attendre de faire au moins une rasso hp puis il sera encore temps de prendre une décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis du mm avis que les collègues, tout se qui n'est pas voyant normalement ca passe. Maintenant la ligne sans cata, ca passe pas.
Les barres, pour le peu de temps que çà prends à enlever, autant ne pas risquer en les laissant.
Il faut pas oublier que un CT pour la vente est plus approfondie qu'un CT normal.
CAI je crois que çà passe aussi.
Le CT devient une vraie petite loterie enfait, passera, passera pas, passera, youpie, j'ai gagné!!!!!! lol

Pour résumé: QU'EST CE QU'IL NOUS FONT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les avis sont beau niveau moteur y a pas de soucis que il voie quelque chose ou pas..
pou se qui es des barre si elle es passer au controle avant que tu l'acheter et que tu as le controle tuning et que c'est ecris dessus alors y aura pas de probleme que sa repasse...
mnt faut pas oublié voiture avant 96 pas de certificat de conformiter européen donc normalement pas si tua s une ligne et un rabaissement tu as pas besoin de homologation mais parfois c'est a la tete du client sa..
quand j'ai acheter la voiture y avais une ligne complet a partir du cata,un leger rabaissement et un bruit assez fort et la voiture es passée et c'ete pour vendre...
facon pour un cotrle de vente il regarde les ceinture et les commande interieur de la voiture si tout fonctionne bien....
mais si sur ton precednet controle si tu la eu avec la voiture aussi,les barre sotn dessus et bien y a pas de probleme elle repasseront..
donc en reusmer tu regarde ton controle se qui a dessus et sa tu peux alisser dessus

faut pas tjr avoir peur du controle technique,si on connais les loie et que on fait se que l'on peux et bien y a pas trop de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi perso avec ma ligne et decata ( le cata est d'origine mais vidé Wink ) et 4 barre je passe sans soucis avec mon ED9 mais bon, voiture de 91 aussi Wink

Mais je dis que logiquement ca doit aller, tu aura un beau rapport tuning ( meme si ce que tu a mis c'est plutot rapport perf mais bon.. Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous pour vos avis tout ce qui est sur la voiture est marqué dans le rapport tuning sauf la ligne que l ancien propriétaire avait mit l origine donc alors j irai confiant pour ce control technique lol!
donc maintenant reste plus qu a reflechir vendre ou ne pas vendre on verra comment ca va se passer vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...