Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut les gars je cherche ce moteur et je n'en trouve nul part. Voici mon histoire pour ceux qui aurait l'ame d'un sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 telephone toujours chez noroma on ne sais jamais sinon pete un B16 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Si t'as culasse n'a rien tu ne peux pas trouver un bas moteur d17 d'occaz sur ebay.us? Edit: Je viens de jeter un oeil et t'as un peu de pièces pour em2, mais pas de bas mot. par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Kira a écrit:telephone toujours chez noroma on ne sais jamais sinon pete un B16 dedans Moi j'aurai dit plutot K20 mais on peu tjs revé si non je te dit bonne merde pour en trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 dans les frv premiere generation ils ont des d17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 S'il dit qu'il n'a pas des masses de fric à mettre pour réparer, je vois pas trop l'intérêt de lui dire de swapper k20.... Tu t'es renseigné pour un bas moteur d17 enbiellé chez Honda? ça doit pas etre si cher que ça si (le "cher" est relatif bien entendu ). Un bas moteur b18c6 enbiellé, c'est genre 2000€ neuf chez honda, il me semble. Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pour te remonter ça avec un nouveau jd. culasse et C.de distrib pour pas trop cher. Je pense que se serait le mieux. Au moins tu repartirais sur du neuf . Après, à voir le prix du bas moteur neuf enbiellé chez honda (déja voir s'ils le vendent seul), je ne le connais pas et c'est vrai que ça pourrait être sujet à surprise :/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, voilà les prix Honda; Bas moteur 1993,00€ Htva Culasse 938,00€ Htva Le prix du carter bas moteur + bièles + vilebre + ... revient déjà + chers donc ... vaut pas la peine de vouloir récupérer une petite partie (si il en reste) J'ai déjà eu 2 clients avec le même problème... Elles ont le même problème que 2.2 cdti,si on ne fait pas régulièrement la vidange,le crépine se bouche et et quand y a plus d'huile sa marche plus très fort Si ta bièle est passé à travers ton bloc, y a bcp de chance que tu es les soupapes ai eu une petite claque au passage soupape,piston existe sur le marché JDM donc moindre mal pour la culasse. Courage ... Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Et bien j'avais pas vu les réponses mais j'ai déjà fais des recherche partout et franchement je suis désespéré. Je pense qu'elle va partir à la casse. Mais sans me précipiter car je l'aime cette voiture et j'ai pas trop envie de la jetter comme ca. Tony peux être que ce serai un travail pour toi. Faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 crispeaz a écrit:Et bien j'avais pas vu les réponses mais j'ai déjà fais des recherche partout et franchement je suis désespéré. Je pense qu'elle va partir à la casse. Mais sans me précipiter car je l'aime cette voiture et j'ai pas trop envie de la jetter comme ca. Tony peux être que ce serai un travail pour toi. Faut voir... tu as ete voir ce que je t avait dit? ne la jette pas au pire si tu veux sonne moi on peut trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites