Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic Coupe EM2 à fait boum

Messages recommandés

Invité

Salut les gars,
J'ai acheté une Civic EM2 modèle US 2004 (voir photos plus bas) et en me testant le moteur sur l'autoroute début Juillet j'ai fliguer le moteur (biel qui à fais un trou dans le carter)
Mon gros soucis aujourd'hui c'est qu'on ne trouve pas de moteur d'occase pour ce bijou et chez Honda ils me demandent des prix à se taper le cul à terre.

Est ce que quelqu'un à une idée de ce que je peux faire pour la réparer à moindre cout? ou puis je me procurer un D17A8?

Que ferriez vous à ma place car j'aimerai la réparer mais j'ai pas les moyen de mettre un moteur à 5000€ dedans.

Je suis de Liège.

Merci pour vos réponses et votre aide.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bin tu va rammer pour trouver
car moi j ai du faire une distri sur une em2 et j ai du aller prendre tt chez honda


reparer un trou ds le block MDR
c est comme croire au pere noel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je demande car j'ai eu vent par une personne du fofo qu'il avait réparé la sienne pour moins de 2000 € et cette personne ne répond plus à mes mails et moi je suis désespéré car j'aime cette voiture et je voudrai bien la réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crispeaz a écrit:
Je demande car j'ai eu vent par une personne du fofo qu'il avait réparé la sienne pour moins de 2000 € et cette personne ne répond plus à mes mails et moi je suis désespéré car j'aime cette voiture et je voudrai bien la réparer.

on peut savoir qui est cette personne,sans indiscretion???

sinon ben si vraiment tu en trouve pas,tu na cas swaper k20,sa te reviendra pas beaucoup plus cher,et en plus sa avance sa au moins!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
crispeaz a écrit:
Je demande car j'ai eu vent par une personne du fofo qu'il avait réparé la sienne pour moins de 2000 € et cette personne ne répond plus à mes mails et moi je suis désespéré car j'aime cette voiture et je voudrai bien la réparer.

on peut savoir qui est cette personne,sans indiscretion???

sinon ben si vraiment tu en trouve pas,tu na cas swaper k20,sa te reviendra pas beaucoup plus cher,et en plus sa avance sa au moins!! Twisted EvilTwisted Evil


Non je préfère pas dire son nom car si il ne veux pas m'aider c'est son droit.
Pour le K20 ca m'aurai bien plu mais en Belgique avec ce CT de merde ca va pas le faire en plus va falloir tout changer, ECU, freinage boite de vitesse. J'ai pas le temps et pas les moyens pour ca malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chez honda on a ta dit quel etait la raison de cette casse???
car moi sa fait maintenant 80 000km que je roule avec ma em2 (et au lpg),et a part la les roulements de boites,je n ai rien connu d autre comme probleme;
et pourtant je ne la menage pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
et chez honda on a ta dit quel etait la raison de cette casse???
car moi sa fait maintenant 80 000km que je roule avec ma em2 (et au lpg),et a part la les roulements de boites,je n ai rien connu d autre comme probleme;
et pourtant je ne la menage pas Laughing

Elle n'a pas encore été chez Honda car je prend toute les info dispo depuis un mois.
Mais à priori les D16Z6 - D16Y8 (Delsol ESI) et le D17A8 sont des moteur plus fragile chez Honda et si ils tournent avec peu d'huile cela peut conduire à une casse moteur similaire à ce que j'ai.
Je n'ai le véhicule que depuis 3 mois et je l'ai flinguer il y a 1mois et demi, ca me fais raler car ce n'ai pas moi qui ai roulé sans huile.
Lors de la casse j'étais à 225 km autant te dire que je croyais que c'étais ca mais rien à voir du tout comme me la certifier une paquet de personne de chez Honda.
C'est pas de chance que le proprio d'avant était un TDC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked et rassure moi tu compte en saisir la justice de cette histoir la,car la il y avais vis cachée.
je vais faire une recherche pour essayer de t aider,mais je peut rien te promettre!
en plus je suis en negociation pour racheter une em2 qui a eu le meme soucil,et le mec ne la refait pas!
donc faut que je trouve deux moteur scratch ouf sa va etre chaud sa!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
Shocked et rassure moi tu compte en saisir la justice de cette histoir la,car la il y avais vis cachée.
je vais faire une recherche pour essayer de t aider,mais je peut rien te promettre!
en plus je suis en negociation pour racheter une em2 qui a eu le meme soucil,et le mec ne la refait pas!
donc faut que je trouve deux moteur scratch ouf sa va etre chaud sa!! lol!

Je ne peux malheureusement rien prouver, et même Honda ne m'appuirais pas si je les conviait à témoigner donc je l'ai profond.
Maintenant je dois trouver un moteur et la fermer car si je m'énnerve, le mec qui me la vendu risque de passer un salle quart d'heure et ca ne sert à rien de faire de la taule pour ca...
Si tu sais m'aider ca serai top mec car moi je ne veux pas la vendre comme ca, je veux re-rouler avec je suis tomber amoureux de cette voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crispeaz a écrit:
tito a écrit:
Shocked et rassure moi tu compte en saisir la justice de cette histoir la,car la il y avais vis cachée.
je vais faire une recherche pour essayer de t aider,mais je peut rien te promettre!
en plus je suis en negociation pour racheter une em2 qui a eu le meme soucil,et le mec ne la refait pas!
donc faut que je trouve deux moteur scratch ouf sa va etre chaud sa!! lol!

Je ne peux malheureusement rien prouver, et même Honda ne m'appuirais pas si je les conviait à témoigner donc je l'ai profond.
Maintenant je dois trouver un moteur et la fermer car si je m'énnerve, le mec qui me la vendu risque de passer un salle quart d'heure et ca ne sert à rien de faire de la taule pour ca...
Si tu sais m'aider ca serai top mec car moi je ne veux pas la vendre comme ca, je veux re-rouler avec je suis tomber amoureux de cette voiture...


et oui s est sa l effect em2 EmbarassedEmbarassed
je suis bien placer pour te comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe c'est pas un moteur qui est facile a trouve

le mieux c'est d'en piquer une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONY a écrit:
certe c'est pas un moteur qui est facile a trouve

le mieux c'est d'en piquer une lol!


Ca ma traversé l'esprit mais c'est pas honnête du tout ca...
A la place de te marrer trouve moi un moteur toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crispeaz a écrit:
TONY a écrit:
certe c'est pas un moteur qui est facile a trouve

le mieux c'est d'en piquer une lol!


Ca ma traversé l'esprit mais c'est pas honnête du tout ca...
A la place de te marrer trouve moi un moteur toi Smile

ok ok vais chercher aussi pas la peine de s'enerver MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
euh les gars eviter ce genre de discour mm pour rire on sais jamais
+1 surtout que l on a deja u des cas< de vol sur le forum,et sa pourrai etre mal interpreter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
niak 01 a écrit:
euh les gars eviter ce genre de discour mm pour rire on sais jamais
+1 surtout que l on a deja u des cas< de vol sur le forum,et sa pourrai etre mal interpreter!!


c'est pas faut mille excuse cher amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
tito a écrit:
niak 01 a écrit:
euh les gars eviter ce genre de discour mm pour rire on sais jamais
+1 surtout que l on a deja u des cas< de vol sur le forum,et sa pourrai etre mal interpreter!!


c'est pas faut mille excuse cher amis

on vous en veux pas,s est pour vous eviter des prob Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai et puis Tony il me connais je suis quelqu'un d'honnête et je ne saurai même pas volé une chique dans une Delhaize, lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...