Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SdSound EJ2 et EJ6

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous
apres ma présentation, c'est a mes deux vehicules désormais Razz
Alors en premier ma EJ2,
c'est une 1500 LSI 102cv année 1994, entierement d'origine et pas de toute premiere fraicheur quand je l'ai achetée. je lui ai collé une ligne complete inox diametre 60 importée + decata, un kit d'admission Tenzo R et une puce +14cv



Elle est tres reconnaissable car elle a vraiment un son de ch*** lol! Ceux qui habitent les environs de Forchies ou Fontaine m'ont surement si pas vu... entendu c'est sur mdr2

La photo est plus d'actualité car apres etre passé aux controles techniques, l'employé du controle a mal refermé mon capot et en repartant le capot s'est ouvert a +- 90km/h grrr , degat capot, pare brise et pare choc mort... elle a désormais un capot et un pare choc bleu nuit et bien un nouveau pare brise.


Ma toute recente acquisition est une EJ6 1600Esi année 1997 qui elle est deja un peu arrangée mais malheureusement accidentée.
Enfin pas trop grave ^^ je commmence sa reparation des la semaine prochaine.
mais voici quelques photos avant de commencer

























Voila les vehicules présenté je mettrai plus de photos détaillées demain et tout au fur et a mesure des travaux.

Programmes

Remise en etat de la EJ6
transformation de l'interieur ^^
augmentation de la puissance dans un premier temps et par la suite swap en B18c6 190ch.

Remise en etat de la EJ2(peinture capot et pare choc
swap en H22 212ch
preparation circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis souvent a Fontaine mais la civic que tu decris n'est pas la mienne ^^
Celle la est aussi de Forchies mais a l'entrée de la R3, la mienne n'a pas ses jantes de 17 car les pneux sont mort et je suis donc avec mes 13 d'origine pour le moment... Par contre ma sonorité n'a rien du tout a voir avec la sienne ^^ je peux dire sans exagerer qu'il fait un bruit de mobylette avec sa sortie remus par rapport a moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je me souviens de cette ej6 elle était passer dans un magazine style addx il y a quelques année, elle était bien sympa.

Restaure bien tout ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernierement elle etais chez Sylvano l ej6 si je me trompe pas , et elle appartenais a un gars de japan racing " forum de jobezzz " au cas ou je me serais trompé de forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...