Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour je vien de m' inscrire et je reçois un message privé me souhaitant la bienvenue et me demandant de me présenter en 1er lieu, donc voilà...
Je m' appel Dorian et j' habite Verviers je possède une crx type ee6 de 92 savoir une 1.4cc 16soupapes commandée par un simple arbre a cam en tête. Type moteur d14a1 entièrement repeinte, peinture noire nacrée rouge dont je suis le seul a connaitre le composition et toute d' origine car c' est ainsi que je la préfère. Je suis garagiste et mon véhicule est très bien suivi nouvelle courroie de distribution et d' accesoirs nouveaux bras de suspension inférieurs avant et nouveaux triangles supérieurs avant nouvelle rotules de direction nouveaux roulements de roues avant et arriere nouveaux bras de suspension arriere nouvelles garniture de freins arrière et nouveaux tambours. La seule modification est le remplacement des combiné ressort amortisseur par des ressort eibach et des amortisseurs bilstein qui assure l' abaissement de la carrosserie de 4cm. En gros super en ordre pour rouler fort.
Cependant, je vien de descendre en bonus malus et je pense a garder ma crx ee6 pour la préparer circuit et faire des course d' endurances et acheter une del sol vti pour rouler tout les jours. C' est d' ailleurs la raison de mon inscription sur le forum car j' ai une question a poser concernant la del sol.
bonne nuit à tous.
Dory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...