106s16139 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon, voilà, j'ouvre un post pour cette rencontre avec les gens de bruxelles. Ils sont donc venu en ITR prépa, civic eg 4p b18 prépa, ed7 grise, celica 140ch, celica TS 192ch rouge, prélude 2.3 160ch, EVO 8 grise, ep3.... Je mets mes tests avec ma clio 16v juste la ligne 139ch au banc pour 960kg. -Clio 16v vs civic eg de JDM style moteur 1.6i 16 130ch ligne admission, et super vidé lol 860kg Et bien elle marche fort cette eg swap 1.6i 16, en 2 à 60 il me mets 15m à 190 et en 3 à 100, il est +-10m devant à 190 par contre en pointe là je remonte dessus. -Clio 16v vs civic ed7 bruxelles caisse de 1.4, ligne, admi, rupteur à 7600tr. 2 à 60, je suis 5m devant à 200 et 20m devant après. -Clio 16v vs uno turbo ie ph2 118ch ligne, dump 2 à 50, je suis 15m devant à 190 3 à 90, je suis 10m devant à 190 -Clio 16v vs celica TS 192ch ligne 2 à 60, je suis une demi caisse devant à 190 lancé 1ere, il me mets sa caisse complète devant à 190. -Clio 16v vs CRX ee8 de léo ligne admi vidée 2 à 60, il me mets 20m à 180. 2 à 40, pareil, tjs 20m à 180. Voilà, à vos comptes rendus et on se refera ca avec plus de tests encore. A noter que la civic eg moteur b18 a épater plus d'un et on se demande ce qu'il peut y avoir. La s2000 bleue de smax je crois a testé contre pleins de caisses, si il savait faire un petit compte rendu et mettre les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 BELLE PETIT SOIREE il y avait du client en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Papitch a écrit:BELLE PETIT SOIREE il y avait du client en tout cas Oui et les mecs de bruxelles sont chauds et motivé. Il faudrait trouver des caisses pour eux. on va attendre la supra de jimmy. enfin la m5 e39 a qd meme bouffé l'EVO 8 grise de soit disant 460ch...avec turbo d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 par contre je rectifie .. si tu revenai sur moi en pointe ces parce que tu etai derrier emoi en aspi car il y avai du monde su rla route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Papitch a écrit:BELLE PETIT SOIREE il y avait du client en tout cas oui je confirme aussi c'est pas mal vtec59 a tester contre la celica 140cv,ce que je sais c'est que DA il est devant et DL la celica est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jdm_styl a écrit:par contre je rectifie .. si tu revenai sur moi en pointe ces parce que tu etai derrier emoi en aspi car il y avai du monde su rla route J'aurai pas su faire autrement, t'as vu le nbre de voiture qu'il y avait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 106s16139 a écrit:jdm_styl a écrit:par contre je rectifie .. si tu revenai sur moi en pointe ces parce que tu etai derrier emoi en aspi car il y avai du monde su rla route J'aurai pas su faire autrement, t'as vu le nbre de voiture qu'il y avait lol je n ai pas dit le contraire mi fi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je rectifie J'etais avec Max dans la S pour les tests la mienne à deja tester contre pas mal donc voila Tout d'abord la M5 est une caisse devant l'evo prepa à 420cv et sonts longtemps cote cote depart en 1ere l'evo lui met une caisse et ils se tiennents tout le temps Pour les tests de max j'ai filmé je mettrai cela bientot Contre la civic avec le ba18 c'est de la pur folie je n'ai jamais vu un ba18 aller aussi bien en 2 elle met 20M à 220kmh Cette Civic met 10M a la Skyline gtt300cv et est une caisse derrière la Sub wrx prepa à 280cv La S2000 vs la Skyline gtt 300cv est 10 M derrière il met directement cette distance à l'appuyée S2000 vs Mini Cooper 170cv en 2 tres bas la mini part plus de couple puis la S repasse et lui met 10M à 200Kmh Autre test la M5 Vs Sunny gtir 2,3 la sunny part ensuite la M5 le transperce. belle soirée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ca vrai qu'il y avait du bon matos ce soir! Les Bxlois ont les a croisé sur le chemin du retour, et quelques petits tests se sont fait. Pas surprenant vous allez dire... En tout cas, Niak et C3K leur ont mené la vie dur!! Moi j'étais (loin) derrière mais quel spectacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 j'aurai dut rester pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 super soirée hière,et petit test sympas contre vtec59 , depart lancer en 3 a +-90 je pare bien et il ne revient pas!! je regrette de ne pas avoir oser contre la celica 140 ch,peut etre une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tito a écrit:super soirée hière,et petit test sympas contre vtec59 , depart lancer en 3 a +-90 je pare bien et il ne revient pas!! je regrette de ne pas avoir oser contre la celica 140 ch,peut etre une prochaine fois attention que eux etaient 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 way l eg b18 marchais tres tres fort en 2 a 60 je part devant en trois il reviens mais j ai tjr mais roues devant juste ma font de 4(205/210) puis mais la 5 et la moi je stagne un peu avant de repartir mais passe devant et me mais 20m au final sur la pionte en 3 a 100 cote cote puis part doucement devant et 20m au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui mais deux culasse ds le coffre et le plein non elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bin merde y a eu bug ton message est plus la to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 niak 01 a écrit:bin merde y a eu bug ton message est plus la to ouais euh non c'est de ma faute fausse manip oui donc toi tout seule mais charge et eux a 3 c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TONY a écrit:tito a écrit:super soirée hière,et petit test sympas contre vtec59 , depart lancer en 3 a +-90 je pare bien et il ne revient pas!! je regrette de ne pas avoir oser contre la celica 140 ch,peut etre une prochaine fois attention que eux etaient 3 oui je suis d accord,mais eux rien dans le coffre a part la roue de secour, nous on etait deux avec dans le coffre bonbonne lpg a 1/2 pleine,caisson avec un sub de 30 ,mon attache de remorque,et 1/4 de plein,et aussi 5 ch de moin a la base!!! alors tu en pense quoi???s etait qui le plus desavantager,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:super soirée hière,et petit test sympas contre vtec59 , depart lancer en 3 a +-90 je pare bien et il ne revient pas!! je regrette de ne pas avoir oser contre la celica 140 ch,peut etre une prochaine fois attention que eux etaient 3 oui je suis d accord,mais eux rien dans le coffre a part la roue de secour, nous on etait deux avec dans le coffre bonbonne lpg a 1/2 pleine,caisson avec un sub de 30 ,mon attache de remorque,et 1/4 de plein,et aussi 5 ch de moin a la base!!! alors tu en pense quoi???s etait qui le plus desavantager,,? tu partait en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben non mais bon ,dans 6 moi je vais pouvoir me debarrasser de pas mal de chose,que me rende lourd a crever!!!! robert ,tu me pretera ta scie cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:super soirée hière,et petit test sympas contre vtec59 , depart lancer en 3 a +-90 je pare bien et il ne revient pas!! je regrette de ne pas avoir oser contre la celica 140 ch,peut etre une prochaine fois attention que eux etaient 3 oui je suis d accord,mais eux rien dans le coffre a part la roue de secour, nous on etait deux avec dans le coffre bonbonne lpg a 1/2 pleine,caisson avec un sub de 30 ,mon attache de remorque,et 1/4 de plein,et aussi 5 ch de moin a la base!!! alors tu en pense quoi???s etait qui le plus desavantager,,? et tu avait fais caca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:super soirée hière,et petit test sympas contre vtec59 , depart lancer en 3 a +-90 je pare bien et il ne revient pas!! je regrette de ne pas avoir oser contre la celica 140 ch,peut etre une prochaine fois attention que eux etaient 3 oui je suis d accord,mais eux rien dans le coffre a part la roue de secour, nous on etait deux avec dans le coffre bonbonne lpg a 1/2 pleine,caisson avec un sub de 30 ,mon attache de remorque,et 1/4 de plein,et aussi 5 ch de moin a la base!!! alors tu en pense quoi???s etait qui le plus desavantager,,? et tu avait fais caca? Mmmmmm nardin elmouk,tu va me le payer,se petit foutage de geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TONY a écrit:Papitch a écrit:BELLE PETIT SOIREE il y avait du client en tout cas oui je confirme aussi c'est pas mal vtec59 a tester contre la celica 140cv,ce que je sais c'est que DA il est devant et DL la celica est devantoui je pense que c'est la boite six de la célica qui l'avantage car a chaque fois que je passer la 4,il me passer,sinon tito aurai dus tester la célica car ça civic marche bien,sur le retour en démarant une demi seconde aprés lui(vue qu'on a pas mis de coup de klaxon)j'était un bon 6 a 10 métre derriere lui bon place a la video contre la célica désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vtec 59 a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:BELLE PETIT SOIREE il y avait du client en tout cas oui je confirme aussi c'est pas mal vtec59 a tester contre la celica 140cv,ce que je sais c'est que DA il est devant et DL la celica est devantoui je pense que c'est la boite six de la célica qui l'avantage car a chaque fois que je passer la 4,il me passer,sinon tito aurai dus tester la célica car ça civic marche bien,sur le retour en démarant une demi seconde aprés lui(vue qu'on a pas mis de coup de klaxon)j'était un bon 6 a 10 métre derriere lui bon place a la video contre la célica désolé pour la qualité Tu lui as demandé ce qu'il avait sur sa celica 145ch? J'ai oublié de lui demander moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ben j'en conclus que sa doit étre celle la car je ne pense pas qu'il y est un modele plus petit que le 1.8 vvti 145,si quelqu'un peu nous informé se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 1seule motorisations mais deux puissance possibles: 1800CC de 143ch ou 1800CC de 192ch Pour reconnaitre la 192ch, il y a un logo en plus Tsport si je me trompe pas. (Merci C3K! ) Donc la noir était normalement une 143ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 matheo0115 a écrit:1seule motorisations mais deux puissance possibles: 1800CC de 143ch ou 1800CC de 192ch Pour reconnaitre la 192ch, il y a un logo en plus Tsport si je me trompe pas. (Merci C3K! ) Donc la noir était normalement une 143ch. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 video subaru VS eg B18 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 serieux elle marche fort la vic sur le retour je l'ai croiser,ils etaient en train de faire des test,je n'ai méme pas voulus tenter quoi que se soit je les ai regarder faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sa avais l'iar d'etre aps trop mal.. un jour faudra que je monte jusque la bas voir un peux tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ces quoi la base un eg9 ?? c etai la bleu 4 porte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites