resurrection ej91 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voila je ne savais pas ou excactement je devais mettre cela mais je l est mis ici voila je voudrias savoir le couple de serrage de la vis qui tiens toute les poulie au vilbrequin si quelqu un serais me le dire sa serais bien gentil merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il existe un manuel d'atelier pour ca ou tous es noter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ok ok et tu sais pas ou je peut me procure ce manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sert a la bouloneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sa risque pas de casse niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 sur b16a1 c'est 120 N.m, ça doit être dans ces eaux là je pense, enfin renseigne toi mais au moins tu as un ordre d'idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 resurrection ej9 a écrit:sa risque pas de casse niak no du tt et oublie pas le freinne villet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 desoler mais c est quoi le frein machin lol sa serais pas la clavette que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites