Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Voila je vous montre quelque video d'une voiture que j'aime beaucoup Son bruit : Je vais me faire des ennemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi j'adore (aussi) les VW, d'ailleurs, j'ai tjs ma petite corrado au fond de mon garage. Mais je préfère les vieilles, genre golf1 ou 2, corrado, scirocco,... Mais c'est vrai que la R32 à l'air de vachement bien allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle démarre fort c'est vrai (y a l'anti-patinage aussi ) mais niveau vitesse de pointe c'est pas trop ça, y a des Civic qui vont plus vite Et pour le bruit j'aime encore bien dans les tours mais au ralentit et à bas régime c'est pas terrible, on dirait un mazout en échappement libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Qu'est ce que t'as contre les mazouts??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ca monte pas plus de 210 km/h les r32???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est bloquer a 250 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Qu'est ce que t'as contre les mazouts??????? Ca pue et ça monte pas dans les tours La tienne elle fait encore un beau bruit c'est ce qui la sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 le bruit du 5 cylindres est trop beau dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites