Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 voila suis a la recherche d un ecu pm7 et la couroie d alternateur d une honda crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 personne il me manque juste ca pour mon swap lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'ete vendredi soir... comment veux tu que les gens te reponde en meme pas 10h de ton premier message sachant que a cette heure la y a personne car les gens sont de sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oui je sais mais c est la seul piece qui me manque alors suis un peu presser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ben oui je me doute mais laisse le temps au gens de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pm5 c'est de quel bloc ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 civic-esi a écrit:ben oui je me doute mais laisse le temps au gens de venir lol Relax mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 voila petite rectification faite lool je m etais tromper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Slt, Tu as besoin de quoi pour faire quoi ? Si c'est pour swapé un 16i16 dans une eg(OBD 1) tu n'as pas besoin de cablage. Tu as 2 solutions; *soit tu le fait tourner avec ton câblage et tu mets un ECU P28 ou P30 reprogrammer. *soit tu mets un adaptateur OBD1 à OBD0 avec un PM7 qui peut être reprogrammer. Au moins pas de risque de court jus ou perte de temps avec le câblage PM7 en stock Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 merci du conseil mec vais me renseigner pour tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Remarque, s'il passe en ECU OBD1 il est obligé de changer l'allumage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 L'ayant fait sur mon auto, passage en 0bd1 vers obd0 pour mettre le 16i16, je te conseille vivement de prendre le harnais de conversion. Couper tout les fils pour les faire correspondre au pm7, ca prend du temps, beaucoup de temps... et de prise de tête. Cependant tu aura quelque modification a apporter au cablage moteur tout de même, comme par exemple : - le distributeur d'allumage il faut bien faire attention, - la resistor box pour les injecteurs qu'il faut recabler, - au niveau de la sonde de déclanchement du ventilo ce n'est pas le même non plus, il faut trouver une solution adéquate (j'y réfléchi encore) Bon courage mais swap interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 yop je precie quand meme que le swap ce fait sur une EJ2 et pa sune eg .... la cablage moteur je m en occupe injecteur etc.... par contre je comprend pas pourquoi changer l allumage du 16i16 pour mettre un en obd1 ???? sinon je comptai lui mettre un pm7 comme ds la mienne et refaire tout le cablag via obd1->>> obd0 car les harness n existe pas dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 misterkris a écrit:mise a jour douerrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 la lois du plus fort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 hondamania a écrit: la lois du plus fort ici why?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voilà OBD 1 to OBD 0 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Il faut changer le distributeur d'allumage parceque l'ecu OBD1 ne fonctionne pas de la même façon, il a besoin des capteurs internes du distributeur OBD1 Maintenant le plus simple, c'est de rester en OBD0 avec le PM7 et la il n'y a rien à modifier. On sait aussi faire la carto sur un OBD0 donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ok TONY je te l accorde lool moi je l avai jamais trouver pour le reste ces trop tard mdr... j ai deja commencer a modifier le cabalge moteur de ej2 allumage etc ...reste plus cas changer les 3 broche de l ecu et cablage injecteur .. car je trouve pas ou vas le negatif..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 No problème chacun son truc ... Le principal s'est que sa tourne J'ai aussi fait sa avant mais maintenant avec le harnes bcp plus cool et rapide Au Japon on trouve TOUT Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites