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Invité

ecu pm7 + couroie d alternateur ed9

Messages recommandés

Invité
voila suis a la recherche d un ecu pm7 et la couroie d alternateur d une honda crx ed9

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Invité
personne il me manque juste ca pour mon swap lool

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c'ete vendredi soir...
comment veux tu que les gens te reponde en meme pas 10h de ton premier message sachant que a cette heure la y a personne car les gens sont de sortie lol

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Invité
oui je sais mais c est la seul piece qui me manque alors suis un peu presser mdr

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civic-esi a écrit:
ben oui je me doute mais laisse le temps au gens de venir lol


Relax mec Wink

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Invité
voila petite rectification faite lool je m etais tromper mdr

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Slt,

Tu as besoin de quoi pour faire quoi ?
Si c'est pour swapé un 16i16 dans une eg(OBD 1) tu n'as pas besoin de cablage. grrr
Tu as 2 solutions;
*soit tu le fait tourner avec ton câblage et tu mets un ECU P28 ou P30 reprogrammer.
*soit tu mets un adaptateur OBD1 à OBD0 avec un PM7 qui peut être reprogrammer.
Au moins pas de risque de court jus ou perte de temps avec le câblage yeah
PM7 en stock Very Happy

Tony

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Invité
merci du conseil mec vais me renseigner pour tout ca

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Invité
Remarque, s'il passe en ECU OBD1 il est obligé de changer l'allumage aussi.

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L'ayant fait sur mon auto, passage en 0bd1 vers obd0 pour mettre le 16i16, je te conseille vivement de prendre le harnais de conversion.

Couper tout les fils pour les faire correspondre au pm7, ca prend du temps, beaucoup de temps... et de prise de tête. grrr

Cependant tu aura quelque modification a apporter au cablage moteur tout de même, comme par exemple :

- le distributeur d'allumage il faut bien faire attention,

- la resistor box pour les injecteurs qu'il faut recabler,

- au niveau de la sonde de déclanchement du ventilo ce n'est pas le même non plus, il faut trouver une solution adéquate (j'y réfléchi encore)

Bon courage mais swap interressant.

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Invité

yop


je precie quand meme que le swap ce fait sur une EJ2 et pa sune eg ....

la cablage moteur je m en occupe injecteur etc....

par contre je comprend pas pourquoi changer l allumage du 16i16 pour mettre un en obd1 ????

sinon je comptai lui mettre un pm7 comme ds la mienne et refaire tout le cablag via obd1->>> obd0

car les harness n existe pas dans ce sens tg

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Invité
misterkris a écrit:
mise a jour



douerrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

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Invité
hondamania a écrit:
mdr2mdr2 la lois du plus fort ici mdr2mdr2mdr2











forum1


why??

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Invité
Il faut changer le distributeur d'allumage parceque l'ecu OBD1 ne fonctionne pas de la même façon, il a besoin des capteurs internes du distributeur OBD1

Maintenant le plus simple, c'est de rester en OBD0 avec le PM7 et la il n'y a rien à modifier. On sait aussi faire la carto sur un OBD0 donc pas de soucis.

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Invité
ok TONY je te l accorde lool moi je l avai jamais trouver

pour le reste ces trop tard mdr...

j ai deja commencer a modifier le cabalge moteur de ej2 allumage etc ...reste plus cas changer les 3 broche de l ecu et cablage injecteur .. car je trouve pas ou vas le negatif..:s

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No problème chacun son truc ...
Le principal s'est que sa tourne Laughing
J'ai aussi fait sa avant mais maintenant avec le harnes bcp plus cool et rapide Very Happy
Au Japon on trouve TOUT malade

Tony

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