EG4-SPOON 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour a tous je recherche des amorto pour ma crx 88-91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Slt, Alors les amortos de EG et EK sont déjà différent (les arrières),mais sa va. Tu sais aussi les mettres sur une ee mais si je me souviens bien pour les avants faut changer le support (fourchette) bas de l'amorto. Attetion il y a aussi une différence avec les VTI (plus gros) que les autres. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci tony c cool, je vais essayer faudrai que j'installe des fourches d'eg je dit ca car j'en ai alors je vais essayé merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 upppp faut rabaissééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Alors sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ben pas encore essayé, je doit les acheter mais j'hesite de peur que ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour les recheche il y a une section pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites