Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 trop con le gar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ho mais qu il est con lui alors!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je fessais le meme quant j'avais 4 ans En plus c'est vrai Par contre si sa voiture a un bruit ainsi , il ferait bien d'aller au garage PS : Y fait plus de bruit que se qu'il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 extra le typ con a mort mais bon le moteur doie avoir un gros probleme, c pas une honda sa doie etre une francaise comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Déjà posté il y a longtemps mais c'est trop fort quand même, il est atteind ce gars là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi j'ai laisser un com sur ca video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mdrrr je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 alors lui, il est vraiment très con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites