Civic lsi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ecouté moi le rire de cette femme. Et surtout pour que vous le sachiez elle travail dans une BANQUE. Imagine-vous qu'elle vous anonce que vous est a découvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est pas possible elle fait exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 A fond il y a un truc c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 non non ALLER VOIR SUR YOUTUBE BEN ATTENDAIENT JE VOUS MES UN LIENS ET VOUS ALLEZ VOIR QUAND PLAINE EMISSION DE TELE ELLE LE FAIS MEME LE PRESENTATEUR N EN PEUS PLUS LE MALHEUREUS. BON COURAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Excellent, j'adore. Je viens de me taper un fou rire avec ma fille, je suis écroulé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Et oui cette pauvre femme nous fais les bruits de la jungle a elle toute seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pal mal sa, pas su ne pas rire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 si elle rigole comme ca au lit ca doit couper l effet a plus d un ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bah alors j'espère qu'elle ne s'appelle pas Therèse (celle qui rit quand on la... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites