Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ame sensible s'abstenir , et je suis serieux sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Putain il vit encore!!!! C'est pas possible il faut l'achever, il est entrain de souffrir pour rien... Sont vraiment atteinds ces gens là... (et lui en particulier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ho ouwai j avais deja vu ,mais put..s est toujour aussi violent a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ho putain la vache comment il c'est petr la geule et en plus il est encore vivant moi perso je prefere creve que avoir la geule qu'il auras apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Waaw mais c'est clair que c'est étonnant qu'il vit encore. Il a la tête ouverte en deux on vois ses dents qui se promènent et tout. Si un jour je suis ainsi faut me faire la piqure magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 a lui y c'est literalement fendu la geulle (sans jeux de mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh merde bordel j'ai encore le goût de ma pizza en bouche et ... je dois y aller la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c3k a écrit:Oh merde bordel j'ai encore le goût de ma pizza en bouche et ... je dois y aller la!!!!!!!! Pauvre pizza ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pauvre pizza c'est vraiment gaspillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 carrement hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c3k a écrit:Oh merde bordel j'ai encore le goût de ma pizza en bouche et ... je dois y aller la!!!!!!!! Ah ça a la même couleur en plus... Moi pour ça ça ne me fait pas grand chose Sinon joli jeu de mots Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 apparement la video a ete retirer pcq je ne la voie pas a part plein d'autres video et il y a un jolie petit mots en englais qui fait marquer violation de je sais pas trop quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah oui en effet on ne sais plus la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu tape webchoc dans google,et tu en trouvera tout plein et meme celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Roo sa fait ch**r La chance que je l'ai Telecharger juste avant Je la mettrai demain sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 HA BIEN PARCE QUE IL ETAIT IMPOSSIBLE DE LA VOIR . HEUREUSEMENT QU IL Y A DES GARS QUI LES TELECHATGE POUR NOUS LES REMETTRENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Si elle a été supprimé une fois elle le sera à chaque fois de plus que tu viole les droit d'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites