zone rouge111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 civic : 4-2-2-1 ligne boite air 3 dans l auto 1/4 du plein scirocco: 1.4 160cv reprog 203cv 2 dans l auto depart en 2 a 60 il me met tout de suite la moitier de ca caisse et c est ainsi jusque 170 apres je commencais a remonter mais ont as du couper malheureusement je n ai pas su retester mini cooper s john cooper 192cv je sort d un rond point pénard en 2 il me colle ont appui il reste 2 metres derrières conclusion mon b16 a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 zone rouge a écrit:civic : 4-2-2-1 ligne boite air 3 dans l auto 1/4 du plein scirocco: 1.4 160cv reprog 203cv 2 dans l auto depart en 2 a 60 il me met tout de suite la moitier de ca caisse et c est ainsi jusque 170 apres je commencais a remonter mais ont as du couper malheureusement je n ai pas su retester mini cooper s john cooper 192cv je sort d un rond point pénard en 2 il me colle ont appui il reste 2 metres derrières conclusion mon b16 a le feu sa je te crois faudra quant meme que tu me fasse une fois essayer sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le turbo avantage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pas de probleme tito c est sur son turbo l avantage mais bon il fait quand meme 300 kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui mais ta caisse va quand meme bien hien zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Papitch a écrit:oui mais ta caisse va quand meme bien hien zoneclair faudra que je me décide un jour a faire la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 zone rouge a écrit:Papitch a écrit:oui mais ta caisse va quand meme bien hien zoneclair faudra que je me décide un jour a faire la carto alla la moi je chipoterai meme pas a reflechir je serai deja labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nikel les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai déjà eu l'occasion de tester contre une scirocco 1.4 de 160 ch et j'étais devant d'une voiture, mais celle là était stock et non reprog Donc j'en déduit que ton B16 marche très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites