miKa20A21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je recherche des feux arriere " origine " phase 2 pour ej9 ek3 ... et des jantes ek4 avec ou sans pneus pc avant civic couper ej6/8 faite vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut j'ai des lexus pour ej9 phase 2 : etat niquel si jamais ceux dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci mais c'est des origines que je cherche , je vais modifier ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ha mdr xcuse j te répond par mp et j avais meme pas callé que c"etait toi désolé origine remis sur la mienne comme j t ai dis donc j les vend pas bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Slt, J'ai un arrière gauche en stock (occas). Sinon j'ai des nouveaux. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai un par choc de coupé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 djo88 a écrit:j'ai un par choc de coupé avant un prix et une photo , parce que c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites