hondapowa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hello a tous je recherche un swap complet vti b16a2 si quel qu un a sa merci de me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Quoi Normalement encore 1 en stock, sinon sur commande 10 à 30 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Dans quel ordre de prix ? avec ou sans cablage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben si possible ecu et cablage max 2000 faut voir les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 si tu es de mons tu doit connaitre seb de framerie et lui il en a tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui je connais bien seb (nsx) il a juste les moteurs lui pas de cablage ni ecu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 demande lui quand meme ,,on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 demande lui plustot le K20 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c possible d'avoir le numero de tel de se seb (nsx) cela me serai interessant s'il a plein de moteur honda merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites