gregdys1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila je suis à la recherche de différentes pieces pour remettre au fur et a mesure mon crx dans un etat potable. donc voici la liste des pieces rechercher: - bavettes avant et arrieres - poignée de frein a main (trouvé) - gicleur lave glave arriere (trouvé) - dossier banquette arriere nickel - lame avant origine (trouvé) - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut demande à max_civ, je pense qu'il a ca en stock dans son garage... t'as récup une ee8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 T'as été chercher celle de Spa pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mat a écrit:T'as été chercher celle de Spa pour finir? oui + petit edit du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai un moyeu pour Civic 92-95 mais je sais pas si il passe sur CRX... Y a pas d'airbag ça c'est sûr. Je le vends 50€ avec le volant mais je ne vends pas le moyeu seul! /a-vendre-f8/vds-pieces-civic-t5241-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour ta proposition MAT mais bon mon new volant je l'ai déjà est le moyeu je pense pas qu'il passe mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 up + edit premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je pense avoir un toit ouvrant bleu vtec (sans rouille ) Si tu cherche toujours, dis le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 éh Franky oublie pas mes clignos si tu les as retrouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'aie 2 capots vert ou rouge 200€ 2 ailes rouge 50€/1 la poignée de frein a main le dossier arrière nickel 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 BIBINET a écrit:éh Franky oublie pas mes clignos si tu les as retrouvé merci Euuuuuuhhhh, j'ai pas encore eu le temps de les chercher!! ( J'avais surtout oublié! ) Je te dis dès que je les ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oula greg, tu as eu de mauvaises surprises sur le crx que tu cherches autant de pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 kenji-R a écrit:oula greg, tu as eu de mauvaises surprises sur le crx que tu cherches autant de pièces? bah elle etait pas super niquel au depart donc voila je recherche les différentes pieces qui pourrai deja m'eviter un gros passage en carroserie plus les petites bricole a remplacer faute d'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 up + edit premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites