kinet 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 quoi ? c est de la frigolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Du styrodur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 non vous y êtes toujours pas ses composite, donc plusieurs matériaux!!oai bien vus crissss pour la frigolite, je vais aller voir et cogiter sa tout de suite....je mis métrait surement demain, je vous montrerais sa en image vous comprendrez mieux un petit indice : fibres cellulosiques végétales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 non je deconnais tu vas pas me faire ca en frigolite dis moi que c est en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 je sais pas encore le carbone ses pas pour tous de suite, y faut d'abord que expérimente a moindre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai trouvé! Vive le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rom t es demasqué bien vus mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 mertttt je suis démasqué oui oui du carton et a la nasa vous croyez qui font comment ??? mai se sera doublée de papier bulle alu (de pare-soleil)le carton pour la rigidité et le papier bulle alu, pour l'isolation d'ou appellation matériaux composite se sera plus un cloisonnement qu'une boite a air , javait déjà une plaque mai en plexi sa sera un peut dans ce style la mai en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rom66 a écrit: t1 y a 2 moteurs dans celle la ca vas, suis déjà loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Lol un double B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mat a écrit:Lol un double B18 Ou B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Dans un compartiment d'Integra ça serait malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mat a écrit:Dans un compartiment d'Integra ça serait malheureux Bah on sais jamais. On a déjà vu un B18C4 dans une DC2 donc .... Tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'aurais plutot dit "-On a déjà vu un D14a2 dans une EJ2..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon allez on arrête de pourrir se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites