Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Un petit lien que j'ai chopé sur IPZ (désolé les gars ) mais qui vaut vraiment le coup d'oeil! Moi je dis chapeau aux gars qui ont fait le boulot!! http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Terrible ! Sale garage aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 franchement superbe...et du travaille soigné et de pro je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 rien a dire sur le boulot elle doie bien avancer cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je dit chapeau à ceux qui ont réaliser ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bravo pour le boulot et superbe l'M3. Et puis vous avez vu les caisses de fou dans le garage ???? Subaru, Porsche, Camaro, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 superbe travail je suis impressionné très propre Jme demande juste combien y doit couter se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'me demande déjà de quel modèle il provient, je suppose que c'est celui des M5/M6? Sinon dans les voitures à côté j'ai aussi vu une RX-7 type FB rouge, une Corvette C2 '59 et la fameuse Mustang Fastback '67 noire, ce sont les 3 qui m'ont tapées dans l'oeil. Parcontre pas vu de Camaro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et la Supra et la Golf 2 tu les as vue ??? Moi vois pas de RX7 ENfin moi et les RX7 aussi je les confond toutes et en plus il y a des modèles que je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 La RX-7 elle est juste à côté de l'Impreza bleue quand on la voit sans les portes et avec l'arceau, elle est à côté des bacquets Sparco bleus. La Supra je l'ai vue aussi et la Golf avec mais bon... c'est qu'une Golf Y a aussi l'EVO 9 noire et sur la première photo, une Jaguar XJS cabrio. On voit aussi une Hartge H50 V10 (la série 3 avec le swap M5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et c'est quoi le truc noir avec le numéro 25 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mat a écrit: Bonne question Tu n'as pas encore fais tes mises à jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai du mal à reconnaitre y a rien de bien spécifique à un modèle et on voit pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca doit être cool de savoir réalisé ça de ses petites mains... En tout cas chapeau c'est une pièce d'orfèvrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites